Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Après ma batterie est peut etre deja épave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Vous avez toujours la tâche rouge sur vos photos également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Non plus rien. Essaye de reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Déjà fait, et intallation propre et j'ai toujours cette fichu tâche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Essaye de reflasher la build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Je vais refaire la totale pour voir ^^ Edit : Toujours pareil, ca ne doit pas être totalement résolu, sur fond clair en tout cas on voit toujours. Modifié 29 avril 2012 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le firmware de l'appareil photo sur CM9 c'est celui de Samsung qu'ils ont adapté ou ils utilisent autre chose ? Des différences au niveau de la qualité par rapport a la stock ? (Je ne peux pas tester par moi même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Vous avez toujours la tâche rouge sur vos photos également ? Oui, je l'ai toujours... Et, à priori, la tâche dépend de la balance des blancs choisie par l'appareil... J'ai testé à l'instant en approchant la lentille de ma main...la tâche disparaît au moment du changement de balance des blancs...je redirige la visée vers mon stratifié (chêne cérusé, donc très clair) et la tâche rouge revient... Je pense que c'est surtout la balance des blancs "incandescent" qui pose souci...car en extérieur, j'ai l'impression que tout va bien... Modifié 29 avril 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En reparlant de l'autonomie j'ai déja eu quelques soucis de ce genre sous 2.2/.3/.4 mais c'était disons, différent: le mode avion me pompait énormément de batterie, paradoxalement. La seule solution que j'ai trouvé est de tout sauvegarder avec TB, faire une install clean et tout rebalancer... faut pas chercher à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir, Ah oui, je confirme que j'aperçois une tache (grosse tache) rouge sur un fond blanc :o Comment résoudre ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 en attendant que ce soit réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Moi aucune tache quelque soit l'endroit et la balance des blancs. EDIT : Mais dans des zones vraiment très très claires, j'ai du allumer la lampe. Modifié 30 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) je confirme la présence chez moi aussi de cette zone rougeâtre visible quand on pointe une zone claire unie c'est peu visible, mais ça apparaît aussi sur la photo prise et ça c'est chiant! Modifié 30 avril 2012 par guitruong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ah ! Ca me rassure je suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut à tous, Vous utilisez quel KERNEL pour cette Rom Cyanogen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Celui d'origine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Et c'est lequel ? Il s'installe tout seul quand on flash la rom c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 oui, il est inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Par contre du coup avec le kernel d'origin le BLN ne marche pas. ou c'est que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le BLN ne fonctionne pas directement mais tu peux installer NoLed qui a mon sens est plus intéressant (car plus paramétrable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) pas de bln avec le kernel d origine 3.0.29 comme 3.0.30, si tu veux le Bln passe par le kernel siyah que je déconseille meme si les probleme de brick sont fini ou le kernel Neak qui lui tourne plutot bien Modifié 30 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso je conseille le kernel AbissAOSP : fluidité, autonomie, ... Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Actuellement j'utilise noled , mais j'aime bien l'éclairage des boutons , après peut être que no led mais je l'ai pas vu . ok je vais regarder pour le kernel AbissAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai un bug, quand je met le téléphone en " Silencieux " en m'aidant de l'icône dédier pour, qui se trouve dans la barre de recherche, mais même si l'icône en me disant que le téléphone est en mode silencieux s'affiche dans la barre, le téléphone n'est pas en silencieux pars que quand je reçoit un SMS j'entant la sonnerie des notifications. Avez vous le même problème, ou j'ai raté un épisode quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Neutre0 : Qu'as-tu comme paramètre de notification dans ton appli SMS? C'est la sonnerie par défaut ou tu forces une sonnerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.