Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) C'est ou que tu trouve cette option, moi je l'ai pas ? Je suis en CM9 => 29.04.2012 + SiyahKernel 3.2b2 Modifié 30 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu vas dans l'appli SMS, puis menu et paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui, je suis déjà là, mais il y a rien d'anormale la et je ne vois nul part " la sonnerie par défaut ou tu forces une sonnerie ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Hello. J'ai flashé la 29/04 dimanche. Téléphone débranché à 100% à minuit et retrouvé ce matin à 9h à 26% en laissant la 3G activée. C'est bien décevant surtout que ça faisait 3 semaines qu'avec la nightly du 08/04 + kernel siyah 3.1 je ne perdais que quelques % la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) "Sélectionner une sonnerie" Tout en haut : "sonnerie par défaut" Je pense que si tu sélectionnes "sonnerie par défaut", les notifications SMS tiendront compte du paramétrage général... Modifié 30 avril 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) @Rmi : Il est écrit " Sonnerie par défaut ". @metaplop : Tu attends quoi pour repasser sur le SiyahKernel ? Modifié 30 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oula metalpop, ça c'est vraiment pas normal, parce que perdre 74% en 9h alors que tu l'utilise pas, c'est que tu dois avoir un truc qui tourne en fond et qui te pompe ta batterie :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Donc c'est ok pour ton appli SMS. Dans le menu "paramétrage/Son/Notification par défaut", tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Une sonnerie " CyanPing ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Je pense que c'est cette sonnerie qui est jouée quand tu reçois un SMS :-( Essaies de mettre silencieux dans ce paramétrage. Sinon je vois pas. Désolé. Modifié 30 avril 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ok, je test ta méthode et je vous tiens au courant, merci pour m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) salut ici :) quelqu'un serais en mersure de faire remonter un bug ( qui concerne tous le monde ) sur xda concernant le biuld.prop ? Modifié 30 avril 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Rmi : Ça ne fonctionne pas, c'est un bug je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Neutre0 j'ai le même problème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Contant que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 salut ici :) quelqu'un serais en mersure de faire remonter un bug ( qui concerne tous le monde ) sur xda concernant le biuld.prop ? Tu veux dire par rapport au fait qu'on ne puisse pas installer certaines appli ? Il faut le modifier à la main et modifier quelques lignes afin de se faire passer pour un autre téléphone, lui meme compatible.. Je n'ai plus les lignes à modifier sous la main dsl. Je m'en était servi pour installer des themes 2.3 sous une 2.2 avec un gestionnaire de thème porté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Contant que je ne suis pas le seul. Désolé :-( J'aurais essayé pourtant ;-) Je mets toujours tout en vibreur alors j'ai pas de soucis Modifié 30 avril 2012 par Rmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas grave, merci quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Pour ce à qui ça intérésse, j'ai trouvé ça Samsung Galaxy S II: Compile CyanogenMod (Linux) Modifié 30 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il y a le lien du manifest qui est mort malheureusement. J'ai testé vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour le tuto de compilation de Cyanogenmod sur Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Aah ok, tu sais l'anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je suis passé sous MIUI et j'attends une version stable... raisons? Au bout d'un moment, je n'ai plus de sons UI (son de sélection audible, touche clavier, lock et unlock...) et j'en ai marre de devoir Full Wipe pour les retrouver au risque de les perdre quelques temps après... J'en profite également pour tester la MIUI et si elle ne me plait pas je basculerais sur Hydrog3nICS ou sur CM9 car certaines de ses fonctionnalités me manquent... Si quelqu'un aurait la solution ou une prévention pour mon bug de sons UI, ça me serais très utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 C'est quoi le son UI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.