Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Hello. J'ai flashé la 29/04 dimanche. Téléphone débranché à 100% à minuit et retrouvé ce matin à 9h à 26% en laissant la 3G activée. C'est bien décevant surtout que ça faisait 3 semaines qu'avec la nightly du 08/04 + kernel siyah 3.1 je ne perdais que quelques % la nuit.

"Sélectionner une sonnerie" Tout en haut : "sonnerie par défaut"

Je pense que si tu sélectionnes "sonnerie par défaut", les notifications SMS tiendront compte du paramétrage général...

Modifié par Rmi

Je pense que c'est cette sonnerie qui est jouée quand tu reçois un SMS :-(

Essaies de mettre silencieux dans ce paramétrage.

Sinon je vois pas. Désolé.

Modifié par Rmi

salut ici :)

quelqu'un serais en mersure de faire remonter un bug ( qui concerne tous le monde ) sur xda concernant le biuld.prop ?

Tu veux dire par rapport au fait qu'on ne puisse pas installer certaines appli ? Il faut le modifier à la main et modifier quelques lignes afin de se faire passer pour un autre téléphone, lui meme compatible.. Je n'ai plus les lignes à modifier sous la main dsl.

Je m'en était servi pour installer des themes 2.3 sous une 2.2 avec un gestionnaire de thème porté ^^

Contant que je ne suis pas le seul.

Désolé :-(

J'aurais essayé pourtant ;-)

Je mets toujours tout en vibreur alors j'ai pas de soucis

Modifié par Rmi

Je suis passé sous MIUI et j'attends une version stable... raisons?

Au bout d'un moment, je n'ai plus de sons UI (son de sélection audible, touche clavier, lock et unlock...) et j'en ai marre de devoir Full Wipe pour les retrouver au risque de les perdre quelques temps après...

J'en profite également pour tester la MIUI et si elle ne me plait pas je basculerais sur Hydrog3nICS ou sur CM9 car certaines de ses fonctionnalités me manquent...

Si quelqu'un aurait la solution ou une prévention pour mon bug de sons UI, ça me serais très utile!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...