sk4c Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Notre CM9 evolue ? naaaaaaaan meme pas vrais https://plus.google.com/u/0/117962666888533781522/posts enjoy !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 J'avais vu pour les thèmes ce matin mais j'avais raté la barre de déverrouillage avec les raccourcis, très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Si tu ne tournes pas en stock t'as essayé de changer de kernel ? Ou de flasher une version antérieure ? De réparer les permissions ? Je tiens pas à changer de kernel pour le moment et j'ai déjà flashé une build antérieure qui a empiré le problème. Je viens de réparer les permissions mais pas d'amélioration (de toute façon, même dans le recovery pas moyen de monter le dossier /sdcard). Je crois que le full wipe est ma meilleure option... Au fait : NoLED est entièrement paramétrable, on peut le configurer pour qu'il ne fonctionne qu'en vibreur/silencieux, n'affiche les notifications que pendant une certaine durée ou qu'il se désactive à certaines heures. Modifié 2 mai 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ceci dit, je trouve tout de même BLN plus pratique et il est plus économe (paramétrable également). Le kernel doit etre compatible, c'est là son plus grand désavantage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ca envoie du lourd :D On re-découvre enfin les bonnes vieilles Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 c'est vraiment le bad ce dernier changelog :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 c'est vraiment le bad ce dernier changelog :-( Heu je n'ai pas trop compris... désolé... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ce que veut dire DoRiTo : A moins d'être Italien ou Russe, le changelog du prochain build n'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est que du changement au niveau des traductions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Avec BLN peut on faire genre clignoter le flash de l'APN quand on a un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Avec BLN peut on faire genre clignoter le flash de l'APN quand on a un sms ? Non mais de toute façon ça te flingerais ta batterie en moins de deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et en plus, le tél posé a plat, tu ne verras pas le flash, faudrait poser ton tél côté écran, bonjour les rayures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Perso j'ai changé de kernel pour avoir le BLN. NoLED fais bien sont boulot mais quand il tourne toute la nuit pour un mail reçu la batterie a pris un bon coup au réveil. Après j'espérais aussi gagné une peu d'autonomie avec les tweaks intégré en standard mais à ce niveau là la différence n'est pas énorme. Au mieux un petit gain qui peut faire gagner 1 ou 2h par jour. NoLED n'est qu'un pis aller mais c'est quand même paramétrable et on peut bloquer les notifications la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Certes, mais avec le kernel stock, si vous aviez le choix entre NoLED et BLN, je pense que le choix serait très vite fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @diogo65 : Je suis tout a fait d'accord, NoLED est une solution de contournement mais j'aime bien les paramétrages possibles de cette petite appli surtout les Couleurs et Icônes qui permettent d'identifier immédiatement le type de notifications et le fait qu'on peut la désactiver en fonction des heures. J'espère que le SIII aura aussi une LED multicolore, ça sera plus simple ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et en plus, le tél posé a plat, tu ne verras pas le flash, faudrait poser ton tél côté écran, bonjour les rayures... j'ai un film protecteur donc ça me gênerais pas à la rigueur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 NoLED n'est qu'un pis aller mais c'est quand même paramétrable et on peut bloquer les notifications la nuit. Oui c'est paramétrable mais il y des nuits ou j'en ai besoin et d'autre non. Comme beaucoup je n'ai pas envie de devoir penser au paramétrage de mon application de notification. La led est vraiment le top en terme de notification et comme on en a pas le BLN est ce qui s'en approche le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbaru Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 pour le probleme des mms sur bouygues voici le tuto: aller dans parametres reseaux mobile, noms des points d'acces, supprimer les points d'acces existant, et en recreer un en mettant: nom> Bouygues MMS apn> mmsbouygtel.com proxy> 062.201.129.226 port> 8080 mcc> 208 mnc> 20 type d'apn> mms,default,internet+mms protocole> ipv4 enregistrer, puis rebouter le téléphone si necessaire. (n'oubliez pas de selectionner le point d'acces créer avant). les mms refonctionnent ainsi que internet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Vous aussi des fois l'heure bug, j'entend par la que ca affiche genre 00h15 alors qu'il est 6h00 ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, je me rends compte avec ICS que certains automatismes changent. En effet, pourquoi avoir inverser la position du OK ? Par exemple pour éteindre le portable : 2.3 => OK / Annuler 4.0 => Annuler / OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Vous aussi des fois l'heure bug, j'entend par la que ca affiche genre 00h15 alors qu'il est 6h00 ^^ ? Ca m'est encore arrivé hier soir, l'heure du lockscreen bonne et celle de la barre de notifs non. Et la dernière fois, le WE dernier c'était les deux. J'ai remarqué que ça me faisait ça quand je chargais mon téléphone. C'est pas beau une aussi bonne autonomie avec encore 73 % de batterie :D EDIT : Cette journée j'ai quasiment que glander, j'ai rien touché à part aux SMS. Modifié 3 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) 78% depuis 1j et 7h :) ca me rassure de pas etre le seul. Ce bug est assez chiant. Car dans la nuit quand je me reveille, des fois je veux regarder l'heure, donc avant un coup d'oeil, si je voyais 3h, je ferme les yeux et me rendort. Mais maintenant obligé de me mefier, de faire l'effort d'allumer/rallumer l'ecran pour etre sur, du coup mon cerveau est eveillé et peux plus me rendormir :( Modifié 3 mai 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi ça va, le bug se produit seulement avant d'aller me coucher, mais j'ai le réveil (un vrai réveil ouais ouais !!) avec l'heure en cas du sureté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ce que je vais faire je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ca m'est encore arrivé hier soir, l'heure du lockscreen bonne et celle de la barre de notifs non. Et la dernière fois, le WE dernier c'était les deux. J'ai remarqué que ça me faisait ça quand je chargais mon téléphone. C'est pas beau une aussi bonne autonomie avec encore 73 % de batterie :D Je comprends mieux les autonomies de plusieurs jours cités dans le topic. En allumant son écran 7fois en 18h avec rien qui tourne sur le tel (pas de wifi ni de 3g). C'est sur qu'en se servant d'un GS2 comme d'un 3310 on peut tenir 3j. Ma mère tiens 1 semaine avec son 3310 avec la batterie de 500mah ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.