Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Non mais avant, sans l'utiliser je perdais beaucoup plus vite.

Mais en l'utilisant normalement, 1h de WiFi par jour, 30min d'appels et quelques jeux, je tiens facile un journée.

Je désactive la 3G parce que sinon ca me bouffe sur mon réseau avec toutes ces applis qui tournent en arrière-plan.

Non mais avant, sans l'utiliser je perdais beaucoup plus vite.

Mais en l'utilisant normalement, 1h de WiFi par jour, 30min d'appels et quelques jeux, je tiens facile un journée.

Je désactive la 3G parce que sinon ca me bouffe sur mon réseau avec toutes ces applis qui tournent en arrière-plan.

Avec 10% de conso pour l'écran en 18h c'est que tu ne l'utilise pas !

Je comprends pas trop ce besoin d'économie à tout prix...à quoi bon avoir un smartphone alors ??

J'ai la luminosité a fond, un fond d'écran animé, des widgets en synchro, mes mails en push...et le tel me fait la journée !

si il est en vacances comme moi c'est normal. Quand je suis chez moi a glander sur le pc ou dans mon lit, mon smartphone redevient un portable comme javais il ya 10ans, c'est a dire appels et sms ^^

En ce moment, j'ai pas énormément le temps de l'utiliser avec les cours, mais le WE si.

Et je peux te dire qu'avec des jeux plutot lourds comme GTA III j'ai remarqué une meilleure autonomie par rapport à la semaine dernière :) je sais pas trop à quoi c'est du, mais je suis content.

J'ai que 1Go de data par mois donc je désactive le 3G pour éviter que quelque chose me bouffe.

Modifié par Invité

Vous trouvez pas que pour mettre des fichiers sur le tel par usb c'est super lent? 1.33Mb/s max... :/

je n'ai pas fais gaffe, mais plusieurs ont deja remarqué la meme chose ;)

• Like 1

Faut toujours relativiser avec ces histoires d'autonomie. Comme cela a été dit, 10% de consommation du a l'écran, tout le monde peut le faire, faut juste peu utiliser son tél de la journée. (rester à la maison sur le pc)

J'en avait parlé quelques topics avant, mais ce qui serait plus précis, c'est de regarder combien de temps l'écran a été utilisé pour arriver a 10% (suffit de cliquer sur chaque élément de la liste, çà nous donne le temps d'utilisation)

Dans mon exemple, il me reste 66% apres 17h, 28% sont dus à l'écran.

Mais on voit que l'écran est resté allumé au total 1h 35min. Faudrait voir combien l'écran est resté allumé chez ceux qui font 10%.

De plus, çà dépend de la luminosité reglée, qui si elle est en auto, sera plus ou moins forte en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez. Il est évident que si vous avez passé la journée dehors sous un soleil magnifique, votre luminosité auto sera fond, contrairement à celui qui sera resté chez lui, avec un temps gris dehors, donc peu de lumière vive.

837852Screenshot20120503122858.png391048Screenshot20120503123431.png

Modifié par anubis68915

je n'ai pas fais gaffe, mais plusieurs ont deja remarqué la meme chose ;)

Dac merci, parce que en comparaison sur la dernière de MIUI ca va aux alentours de 4 voire 5MB/s. Je sais pas de quoi cela peut venir :huh:. Toujours est-il que j'avais un soucis avec mes fichiers sur la mémoire interne, les photos ne s'affichaient plus dans la galerie, alors j'ai formaté l'emmc, et je dois tout remettre maintenant, j'en ai pour un moment ^^

@RM57380, pourquoi tu désactive la data ? Si tu veux économiser ton forfait, tu peux très bien désactiver la synchronisation automatique, ça te préserve ta data et ça t'évite d'avoir à la réactiver a chaque fois que t'en a besoin ;)

Ouais j'ai vu ça ;)0. J'ai réglé le plafond max et le débit à partir duquel il m'alerte aussi.

Moi ca part super vite avec Youtube dans le tram.

Tu as le kernel CM9 inclus dans la ROM.

Si tu as déjà rooté ton téléphone et que tu as enlevé le triangle, l'installation de la ROM par le Recovery (CWM) ne le fera pas réapparaître... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...