Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non mais avant, sans l'utiliser je perdais beaucoup plus vite. Mais en l'utilisant normalement, 1h de WiFi par jour, 30min d'appels et quelques jeux, je tiens facile un journée. Je désactive la 3G parce que sinon ca me bouffe sur mon réseau avec toutes ces applis qui tournent en arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Avec CM9, l'acquisition du GPS est instantanée, alors qu'avec la CM7.x ça mettait des plombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non mais avant, sans l'utiliser je perdais beaucoup plus vite. Mais en l'utilisant normalement, 1h de WiFi par jour, 30min d'appels et quelques jeux, je tiens facile un journée. Je désactive la 3G parce que sinon ca me bouffe sur mon réseau avec toutes ces applis qui tournent en arrière-plan. Avec 10% de conso pour l'écran en 18h c'est que tu ne l'utilise pas ! Je comprends pas trop ce besoin d'économie à tout prix...à quoi bon avoir un smartphone alors ?? J'ai la luminosité a fond, un fond d'écran animé, des widgets en synchro, mes mails en push...et le tel me fait la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 si il est en vacances comme moi c'est normal. Quand je suis chez moi a glander sur le pc ou dans mon lit, mon smartphone redevient un portable comme javais il ya 10ans, c'est a dire appels et sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) En ce moment, j'ai pas énormément le temps de l'utiliser avec les cours, mais le WE si. Et je peux te dire qu'avec des jeux plutot lourds comme GTA III j'ai remarqué une meilleure autonomie par rapport à la semaine dernière :) je sais pas trop à quoi c'est du, mais je suis content. J'ai que 1Go de data par mois donc je désactive le 3G pour éviter que quelque chose me bouffe. Modifié 3 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Vous trouvez pas que pour mettre des fichiers sur le tel par usb c'est super lent? 1.33Mb/s max... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'utilise le WiFi donc je peux pas te dire, mais c'est vrai que c'est pas super rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Vous trouvez pas que pour mettre des fichiers sur le tel par usb c'est super lent? 1.33Mb/s max... :/ je n'ai pas fais gaffe, mais plusieurs ont deja remarqué la meme chose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Faut toujours relativiser avec ces histoires d'autonomie. Comme cela a été dit, 10% de consommation du a l'écran, tout le monde peut le faire, faut juste peu utiliser son tél de la journée. (rester à la maison sur le pc) J'en avait parlé quelques topics avant, mais ce qui serait plus précis, c'est de regarder combien de temps l'écran a été utilisé pour arriver a 10% (suffit de cliquer sur chaque élément de la liste, çà nous donne le temps d'utilisation) Dans mon exemple, il me reste 66% apres 17h, 28% sont dus à l'écran. Mais on voit que l'écran est resté allumé au total 1h 35min. Faudrait voir combien l'écran est resté allumé chez ceux qui font 10%. De plus, çà dépend de la luminosité reglée, qui si elle est en auto, sera plus ou moins forte en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez. Il est évident que si vous avez passé la journée dehors sous un soleil magnifique, votre luminosité auto sera fond, contrairement à celui qui sera resté chez lui, avec un temps gris dehors, donc peu de lumière vive. Modifié 3 mai 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je n'ai pas fais gaffe, mais plusieurs ont deja remarqué la meme chose ;) Dac merci, parce que en comparaison sur la dernière de MIUI ca va aux alentours de 4 voire 5MB/s. Je sais pas de quoi cela peut venir :huh:. Toujours est-il que j'avais un soucis avec mes fichiers sur la mémoire interne, les photos ne s'affichaient plus dans la galerie, alors j'ai formaté l'emmc, et je dois tout remettre maintenant, j'en ai pour un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Anubis : merci de la precision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @RM57380, pourquoi tu désactive la data ? Si tu veux économiser ton forfait, tu peux très bien désactiver la synchronisation automatique, ça te préserve ta data et ça t'évite d'avoir à la réactiver a chaque fois que t'en a besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ouais mais ca s'active en 2s, donc j'ai pas de soucis à me faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour la vitesse de transfert à 1.3Mb,c'est un bug de l'AOSP/AOKP (j'ai eu le même problème avec toutes les rom AOSP/AOKP que j'ai testé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour les data on est beaucoup à avoir 1go et pour ma part c'est suffisant...et au delà seul le débit diminue... Après tu as une fonctionnalité ICS très pratique c'est les plafonds de conso de données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ouais j'ai vu ça ;)0. J'ai réglé le plafond max et le débit à partir duquel il m'alerte aussi. Moi ca part super vite avec Youtube dans le tram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En installant la ROM, on installe un autre kernel? Ou il faut installer d'autres Kernel ? Est-ce qu'on va avoir le triangle Jaune? Si oui comment l'enlever? MErci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as le kernel CM9 inclus dans la ROM. Si tu as déjà rooté ton téléphone et que tu as enlevé le triangle, l'installation de la ROM par le Recovery (CWM) ne le fera pas réapparaître... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quelqu'un sait ou je peux trouver le widget ics, qui permet de faire défiler ses abonnement youtube ? :D Le widget à l'air balaize, et il est pas de base dans les widget de cyanogen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 un petit BuildTest de codeworkx ? ^^ Changelog: - dsp manager works now (probably only with cm9 stock kernel) - some translations http://www.mediafire.com/?4l85iz6ddnczzxf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Vous vous servez de DSP Manager ? Ca change beaucoup le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 oui! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon elle sort quand la nightly avec le S Voice? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ahah j'adore ce commentaire ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 perso depuis celle du 29, je trouve ma conso bien plus grande... 5% en mode avion en 9h. 13% en mode normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.