Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Pour parler économie de batterie, vous pouvez vous rendre sur le topic suivant https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-ics-40x/page__st__80 afin de comparer les différentes combinaisons.

Il y as de grosses performances sans pour autant se priver de son téléphone !

J'essaye de faire attention pour l'orthographe et la grammaire, mais je ne me relis pas toujours (le pire étant les accords é - ée, er)...

Si tu es sensible à cela, tu vas rapidement saigner par les yeux car je pense faire partie des bons élèves =D

T'inquiète, depuis le temps que je fréquente les forums, j'ai vu bien pire je te rassure ;-)

C'était pas méchant ;-)

Mais c'est vrai que je suis sensible et parfois, j'avoue que ça m'attriste autant que ça m'inquiète pour l'avenir quand je vois certains posts....

En tant que modo sur MobiFrance, on en voit pas mal :-D

ah, nous sommes deux alors :)

Elle est bien reconnue en usb par l'ordinateur, et le telephone y a accès vu qu'il y enregistre les photos. Mais je n'arrive pas à y naviguer.

Il n'y a rien dans /emmc ?

Je suis actuellement sous celle de 02/05 et j'ai été surpris par l'autonomie par rapport à celle du 29/04 (pourtant aucun changement au niveau du changelog). Utilisation du téléphone de 7h00 à 23h30 écran allumé, musique + jeux (pas longtemps) ou surf avec opéra enb 3G et envois de SMS.

J'avais encore 10% de batterie. Pourtant avec le nightly précédente (même kernel) l'autonomie chutait rapidement. Surprenant....

Quéstion HS : Comment puis-je connecter mon S2 a mon Ordinateur pour pouvoir lui envoyé des données en wi-fi ? Genre envoyé une Rom sur mon S2 via wi-fi sans brancher l'usb ?

Salut,

J'ai une question toute bête: le kernel est-il compris dans la ROM? Si je mets à jour la ROM et que je veux un kernel économe en batterie, dois-je le flasher après la ROM?

Même question pour le modem...

Merci.

nightly du 04.05 dispo enjoy !

chanlog:

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2

galaxys2: support for samsungs isSeparatedStream (android_device_samsung_galaxys2)

libmedia: renamed cflag for samsungs isSeparatedStream() (android_frameworks_base)

Added "Support for emojis" on the MMS app (android_packages_apps_Mms)

@Tux0307

va faire un tour sur Xda section theme et fais toi zizir, ta le choix entre reloaded et plein d autre theme

Modifié par sk4c

j'ai regardé dans la section thème, il y a pas grand chose ^^

en ce moment ca bug bien pour voir les changelogs ^^

T'es pas le seul, l'API est souvent down.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...