tutifruti Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Complètement d'accord avec xavierjjj , c'est exactement ce que je cherche moi aussi : un kernel d'économie de batterie et un modem en mode eco pour free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour parler économie de batterie, vous pouvez vous rendre sur le topic suivant https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-ics-40x/page__st__80 afin de comparer les différentes combinaisons. Il y as de grosses performances sans pour autant se priver de son téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'essaye de faire attention pour l'orthographe et la grammaire, mais je ne me relis pas toujours (le pire étant les accords é - ée, er)... Si tu es sensible à cela, tu vas rapidement saigner par les yeux car je pense faire partie des bons élèves =D T'inquiète, depuis le temps que je fréquente les forums, j'ai vu bien pire je te rassure ;-) C'était pas méchant ;-) Mais c'est vrai que je suis sensible et parfois, j'avoue que ça m'attriste autant que ça m'inquiète pour l'avenir quand je vois certains posts.... En tant que modo sur MobiFrance, on en voit pas mal :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) edit Modifié 4 mai 2012 par foluia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 il faut se rendre sur la racine du téléphone, c'est à dire / (là où il y a /etc /system, ...). Sur certains explorateurs ils l'appellent "Home" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ah, nous sommes deux alors :) Elle est bien reconnue en usb par l'ordinateur, et le telephone y a accès vu qu'il y enregistre les photos. Mais je n'arrive pas à y naviguer. Il n'y a rien dans /emmc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je suis actuellement sous celle de 02/05 et j'ai été surpris par l'autonomie par rapport à celle du 29/04 (pourtant aucun changement au niveau du changelog). Utilisation du téléphone de 7h00 à 23h30 écran allumé, musique + jeux (pas longtemps) ou surf avec opéra enb 3G et envois de SMS. J'avais encore 10% de batterie. Pourtant avec le nightly précédente (même kernel) l'autonomie chutait rapidement. Surprenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) tu as changé le kernel ou tu as celui d'origine ? (car moi j'ai flashé cyanogen mod 9 mais je ne sais pas quel kernel j'ai ?) Modifié 4 mai 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Celui d'origine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 @tutifruti : Si tu n'as pas flashé de kernel après le flash rom, tu es en "3.0.30-CM" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quéstion HS : Comment puis-je connecter mon S2 a mon Ordinateur pour pouvoir lui envoyé des données en wi-fi ? Genre envoyé une Rom sur mon S2 via wi-fi sans brancher l'usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 AirDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Existe pas sur le market =X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bien sur que si le voila http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CHQQFjAB&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dcom.sand.airdroid%26hl%3Dfr&ei=uR6kT6fsCpP48QOX1qCGCQ&usg=AFQjCNHVKqIpgeUi-XSFPl3ZuONQGxd0jw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Airdroid est une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Mais il ne remplace pas le câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Existe pas sur le market =X ! J'ai pas l'habitude de le dire mais tu fais vraiment pas d'effort... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut, J'ai une question toute bête: le kernel est-il compris dans la ROM? Si je mets à jour la ROM et que je veux un kernel économe en batterie, dois-je le flasher après la ROM? Même question pour le modem... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason66 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 a flasher apres la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Niveau theme, vous en avez flashé ? Car la l'interface, commence à me sortir par le nez à force ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) nightly du 04.05 dispo enjoy ! chanlog: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 galaxys2: support for samsungs isSeparatedStream (android_device_samsung_galaxys2) libmedia: renamed cflag for samsungs isSeparatedStream() (android_frameworks_base) Added "Support for emojis" on the MMS app (android_packages_apps_Mms) @Tux0307 va faire un tour sur Xda section theme et fais toi zizir, ta le choix entre reloaded et plein d autre theme Modifié 5 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) j'ai regardé dans la section thème, il y a pas grand chose ^^ en ce moment ca bug bien pour voir les changelogs ^^ Modifié 5 mai 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour en quoi consiste le bug " wifi direct" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 j'ai regardé dans la section thème, il y a pas grand chose ^^ en ce moment ca bug bien pour voir les changelogs ^^ T'es pas le seul, l'API est souvent down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 gros log pour la prochaine ^^ @patoune aucune idée j ai pas encore croisé ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.