patoune Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 impossible de télécharger la version du 4 mai, trop de monde dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 prend le torrent, plus de monde il ya, mieux c'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 j'aimerai bien mais je n'ai aucune idée de comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 dans la case "filename" tu as deux icones, une pour rommanager et une pour le torrent. Pour client tu as utorrent qui est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 en faite c est la nightly du 04.05 mais compilé le 05.05 codeworkx a trop fumé cette nuit ^^ le prochain chan grossi a vue d oeil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 ok, merci, je la charge, on verra demain si j'ai le temps de l'installer et surtout de m'y familiariser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oula :D Ca on peut dire que c'est du changelog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Si c'est dispo avant demain je testerais surmement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai la flemme de flash les builds depuis le 29.04, j'attends que celle ci sorte :D Si elle sort demain le bonheur comme tu dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et puis il faut ré-appliquer toutes les modifs comme supercharger qui après avoir nettoyé le cache dalvik mets beaucoup trop longtemps à démarrer.. je flash la build du 4 et attends avec impatience la nouvelle, changelog impressionnant effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Hâte d'avoir la prochaine version ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Et puis il faut ré-appliquer toutes les modifs comme supercharger qui après avoir nettoyé le cache dalvik mets beaucoup trop longtemps à démarrer.. je flash la build du 4 et attends avec impatience la nouvelle, changelog impressionnant effectivement :) Fais une save de l'appli avec TB et a chaque fois tu la restaures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est pas une application mais un script qui modifie tout un tas de paramètres et fichiers systèmes dont le build.prop entres autres, il faut re-supercharger à chaque mise à jour, pas le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Euh, oui m**** sur le coup j'y pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 ca consiste en quoi ? :) deso de faire le noob ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Enfin c'pour ça je ne les installes pas toutes la flemme lol. Une par semaine comme la MIUI c'est parfait je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'aurai posé la même question, j'ai jamais use ce script, il fait quoi exactement, où si tu aurais un lien sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Il accélère ton système, modifie la gestion de la mémoire vive, verrouille le launcher en mémoire pour éviter les redraws... bref l'essayer c'est l'adopter :) je file le lien si je le retrouve... Edit : http://forum.xda-dev...ad.php?t=991276 topic original En gros : installation via terminal, ( su puis sh /(adresse du fichier).sh ) ou script manager, plus simple. http://forum.xda-dev...92&d=1311292674 L'option 9, 1000HP+ (RAM) me convient parfaitement ^^ Bref fin du HS Modifié 5 mai 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ouais la méthode bateau pour executer un script shell, ou bien tu fait chmod a+x script.sh et ensuite ./script.sh Modifié 5 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 busybox chmod +x tu rends ton fichier exécutable.. il l'est déjà je crois, je n'ai jamais eu à faire ça sous android, sous nux oui c'est autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 il a encore grossi avec encore plein de bonne chose , comme ...... non je vous laisse la surprise ^^ chez moi aucun probleme d affichage du site pour le Log des nightly, sinont vous pouvez telecharger sur le market Custom Roms c est un soft speciale cyanogen qui donne les droits de telechargement , le log de chaque nightly , les Gapplis ect, enjoy ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Le bug du non-fonctionnement du mode silencieux est-il réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Dans la barre ? Le mode silencieux fonctionne à nouveau alors qu'il le zappait dans les versions précédante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui, c'est ça dans la barre de notification, car il y a deux versions de cela (deux version avant), le mode silencieux ne fonctionne pas et c'était un peu embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 le fichier téléchargé fait un peu plus de 120 Mo. C'est la version complete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.