Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Je te conseille d'utiliser un logiciel MD5 pour vérifier l'intégrité du fichier téléchargé : "winmd5free" par exemple.

Ce logiciel va calculer une valeur MD5 du fichier téléchargé, il suffira d'entrer la valeur MD5 que tu trouveras sur le site de CM9 et à l'endroit ou tu as téléchargé les GAPPS.

S'il y a une différence entre les deux valeurs => cela veut dire que le fichier que tu as téléchargé n'est pas complet.

plus la peine de refresh Jenkins en continue, Codeworkx a annoncé l'autocompile entre 6h et 7h du matin pour tout les prochain build a venir

rdv demain matin ^^

Salut à tous,

Je voulais remercier le créateur de cette Rom.

Très stable, fluide, visuel agréable, autonomie correcte (sauf en utilisation).

J'aurai aimé, toutefois, pouvoir créer des dossiers pour trier mes applications.

Par contre je rencontre quelques problèmes :

Le principal, je n'ai pas de connection 3G. J'ignore si cela provient de mon opérateur free. Pourtant je suis en région parisienne et j'ai déjà essayer plusieurs modem mais rien n'y change.

Autre problème, la luminosité en automatique ne fonctionne pas tout le temps.

Est ce que certains d'entres vous ont déjà rencontré ces problèmes et les ont résolu ?

Cordialement.

@rams95

pour le 3g il faut que tu coche dans parametre systeme/plus/Donnée mobiles ou alors c est que ta un probleme d'apn

pour la luminosité auto, elle marche plutot bien mais un peut lente des fois, tu peux ajouter un boutton widget pour le controler dans la barre de notif

si tu veux remercié les créateur de la Rom faut le faire sur Xda ou sur le site de la Teamhacksung createur de CyanogenMod, ici y a que des utilisateur ^^

Non ce n'est pas inclus dans les nightlies, mais les Gapps tu les fash la première fois, et après il te suffit de faire un wipe dalvik cache et flasher la nightly, tu perds aucune données/applications, donc les Gapps sont toujours là ;) Sauf si tu viens à changer de ROM entre temps, bien entendu.

Non tu ne flash les gapps que la première fois, après elles se mettent à jour seules via le play.

Un petit retour sur la sortie mhl, ayant testé ce matin. Le téléphone est bien reconnu lorsqu'on branche le cable, l'affichage se met en landscape sur le téléphone, sur la tv l'image se retourne mais reste en vertical, et là l'image se fige mais il est possible de jouer de la musique sans problème.

Non tu ne flash les gapps que la première fois, après elles se mettent à jour seules via le play.

Un petit retour sur la sortie mhl, ayant testé ce matin. Le téléphone est bien reconnu lorsqu'on branche le cable, l'affichage se met en landscape sur le téléphone, sur la tv l'image se retourne mais reste en vertical, et là l'image se fige mais il est possible de jouer de la musique sans problème.

Quand tu branches le téléphone sur une Tv ?

Bonjour,

J'ai installé le tout en suivant point par point la procédure

L'installation s'est bien faite mais je n'ai plus aucun APN de configuer et impossible de les enregistrer en suivant les recommandations SFR.

Quand je crée un APN, ca l'enregistre bien mais il ne s'affiche pas dans la liste des APN, du coup je ne peux pas envoyer de sms, ni me connecter en 3G

Qui pourrait m'aider sur ce point?

D'autre part, l'application de base des contacts ne permet pas la synchronisation avec Facebook, existe-t-il un moyen de faire cette synchronisation sans télécharger une application payante comme celles recommandée dans le tuto?

Merci à celles et ceux qui me répondront.

Pour info, je suis novice sur le forum! :D

Bonjour,

J'ai installé le tout en suivant point par point la procédure

L'installation s'est bien faite mais je n'ai plus aucun APN de configuer et impossible de les enregistrer en suivant les recommandations SFR.

Quand je crée un APN, ca l'enregistre bien mais il ne s'affiche pas dans la liste des APN, du coup je ne peux pas envoyer de sms, ni me connecter en 3G

Qui pourrait m'aider sur ce point?

D'autre part, l'application de base des contacts ne permet pas la synchronisation avec Facebook, existe-t-il un moyen de faire cette synchronisation sans télécharger une application payante comme celles recommandée dans le tuto?

Merci à celles et ceux qui me répondront.

Pour info, je suis novice sur le forum! :D

Pour ton APN, j'avais le même problème, reboot , et tes APN vont apparaitre ;)

Je vous adore vous êtes des chefs!!!!! :)

Concernant les APN, tout fonctionne!!!! nickel ouf!!!!!

Reste plus qu'à synchroniser Facebook avec l'application contact de base, à moins que quelqu'un ne connaisse un application qui le fasse?

Big up à la communauté Frandroid! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...