Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

C'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir certains messages sms ? Puis de les recevoir 1 jour après tous l'un après l'autre ? Parce que ça vient de m'arriver là... et je ne sais pas si c'est la Rom Cyanogenmod qui en est la cause ou l'application Go sms pro...

En plus l'application SMS/MMS par défaut bug totalement (L'application ne répond pas)

Bonsoir,

j ai télécharger la nightly du 06/05 et j ai un bug : mon tel redémarre mais après le logo de Samsung il plante se relance et retourne en recovery

j ai fait wipe partition et dalvik cache et réinstallé la nightly mais rien faire

Pour l instant j suis retourné à celle du 05

Mais quelqu'un d autre à ce pb? Ou une solution?

Ps : j suis passé par torrent

Modifié par battosai

A ta place j'essayerai de retélécharger la rom. Je n'ai pas eu de problème de mon coté. Refait les wipe avec le fichier telechargé.

J'en profite pour (re)glisser ma question :

Pour ceux qui sont chez Free, compte tenu des basculement orange/free, quel est le modem que vous utilisez avec la CM9 pour otpimiser la batterie ?

Je soupçonne Free d'être responsable de ma mauvaise autonomie, vu la tête des mon signal réseau dans "utilisation de la batterie"...

Les APN j'ai jamais touché à ça je suis chez orange et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de souci :/

Va regarder quand meme si ICS les a compété tout seul.

Il arrive que parfois ils ne réapparaissent pas tout de suite.

Je dirais plutôt que c'est ton réseau/modem/ou config APN.

Ca m'est arrivé, et c'était du au portable de mon interlocuteur.. peut-être un conflit je n'sais pas...

J'ai perdu l'animation d'extinction de l'écran dans la build du 5, et n'ai pas trouvé l'option à réactiver :(

Je pense aussi que c'est du à son portable, il a eu des problèmes depuis une chute (le wifi ne fonctionne plus sur son portable, plus moyen de l'activer oO).

Je voulais juste avoir un avis qui me confirme mes doutes ^^

Merci à toi & xavierjjj !

A ta place j'essayerai de retélécharger la rom. Je n'ai pas eu de problème de mon coté. Refait les wipe avec le fichier telechargé.

J'en profite pour (re)glisser ma question :

Pour ceux qui sont chez Free, compte tenu des basculement orange/free, quel est le modem que vous utilisez avec la CM9 pour otpimiser la batterie ?

Je soupçonne Free d'être responsable de ma mauvaise autonomie, vu la tête des mon signal réseau dans "utilisation de la batterie"...

Va regarder quand meme si ICS les a compété tout seul.

Il arrive que parfois ils ne réapparaissent pas tout de suite.

Je suis passer par le LPS / LPQ & LPR et pour le moment celui avec lequel j'ai une meilleur accroche réseau avec free c'est le KI4 après ca dépend de ou tu est situer moi je suis a bondy (93).

Alors là, avec la dernière nightly, j'ai un son, mais juste horrible. (Je tiens à preciser que j'avais pas mis à jour depuis celle du 21).

L'équalizer a carrément était modifié dans playerpro, y a plus aucun préréglage de dispo, les fréquences à modifier ont changé...

J'suis un peu perdu là, j'suis pas le seul j'espère ?

Et enfin le réglage du Lockscreen dans la prochaine !

Modifié par Link2811

Je suis passer par le LPS / LPQ & LPR et pour le moment celui avec lequel j'ai une meilleur accroche réseau avec free c'est le KI4 après ca dépend de ou tu est situer moi je suis a bondy (93).

Je cherche surtout le modem qui ne tuera pas la batterie à cause du réseau free...

@RM57380 : Tu as un Task killer intégré dans Go Launcher, c'est pas mal aussi.

@DoRiTo : C'est bien d'avoir fait un peu le ménage dans les changelogs du 1er post, le changement c'est maintenant B)

Quel calamité niveau batterie cette rom...

On est largement au dessus de la journée, quasiment 2 jours pour certains (qui ne sont pas chez Free)

Méchant HydrogenICSien :emo_im_money_mouth:

Modifié par LeFred

LeFred : Dorito fait une liste changelog par mois, tous les mois, il enlève ceux du mois précédent.

Modifié par Invité

Le prochain changelog va nous permettre de personnaliser CM9 !

fix most sign and variable initialization warnings (android_external_busybox)

SystemUI: New PowerWidget icons (android_frameworks_base)

Settings : Customizable lockscreen targets (android_packages_apps_Settings)

Lockscreen : Customizable shortcuts (android_frameworks_base)

Replace Themes stub with the actual launch intent (android_packages_apps_Settings)

Ça promet :)

Modifié par diogo65

vivement la prochaine nightly, perso autonomie toujour au top donc les abo de chez free stop pleurer sur CM9 car c est votre operateur qui bousille votre autonomie a force de changer d antenne, Frandroid a fait un sujet la dessu y a quelque semaine !

aucun probleme non plus avec le site du chanlog (enfin pour moi) , si vous voulez quand meme le voir y a toujour l appli Custom Rom qui vous donne toute les derniere infos comme le chanlog, les derniere Gapplis, et meme les derniere nightly (possible de tout telecharger avec cette applis)

@LeFred

pas de politique ici stp ^^

je suis chez FREE et j'ai une autonomie de 3jours quand je men sert pas beaucoup et de 1j et demi en usage intensif, dehors, enfin pas jeux ou autres mais sms et appel, lumi a fond car exterieur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...