lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Quels sont les changement sur cette version ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Rien n'apparait sur le changelog pour ce built... Qu'importe, je suis en train de le flasher (+Siyah+Modem KI4). => R.A.S. vous pouvez y aller ! Modifié 6 mai 2012 par xavierjjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Vous me conseillez quoi comme Task Killer pour CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas recevoir certains messages sms ? Puis de les recevoir 1 jour après tous l'un après l'autre ? Parce que ça vient de m'arriver là... et je ne sais pas si c'est la Rom Cyanogenmod qui en est la cause ou l'application Go sms pro... En plus l'application SMS/MMS par défaut bug totalement (L'application ne répond pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je dirais plutôt que c'est ton réseau/modem/ou config APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Étrange... Réseau j'ai toutes les barres Version de bande de base : I9100XXLPR Les APN j'ai jamais touché à ça je suis chez orange et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de souci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ca m'est arrivé, et c'était du au portable de mon interlocuteur.. peut-être un conflit je n'sais pas... J'ai perdu l'animation d'extinction de l'écran dans la build du 5, et n'ai pas trouvé l'option à réactiver :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonsoir, j ai télécharger la nightly du 06/05 et j ai un bug : mon tel redémarre mais après le logo de Samsung il plante se relance et retourne en recovery j ai fait wipe partition et dalvik cache et réinstallé la nightly mais rien faire Pour l instant j suis retourné à celle du 05 Mais quelqu'un d autre à ce pb? Ou une solution? Ps : j suis passé par torrent Modifié 6 mai 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 A ta place j'essayerai de retélécharger la rom. Je n'ai pas eu de problème de mon coté. Refait les wipe avec le fichier telechargé. J'en profite pour (re)glisser ma question : Pour ceux qui sont chez Free, compte tenu des basculement orange/free, quel est le modem que vous utilisez avec la CM9 pour otpimiser la batterie ? Je soupçonne Free d'être responsable de ma mauvaise autonomie, vu la tête des mon signal réseau dans "utilisation de la batterie"... Les APN j'ai jamais touché à ça je suis chez orange et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de souci :/ Va regarder quand meme si ICS les a compété tout seul. Il arrive que parfois ils ne réapparaissent pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je dirais plutôt que c'est ton réseau/modem/ou config APN. Ca m'est arrivé, et c'était du au portable de mon interlocuteur.. peut-être un conflit je n'sais pas... J'ai perdu l'animation d'extinction de l'écran dans la build du 5, et n'ai pas trouvé l'option à réactiver :( Je pense aussi que c'est du à son portable, il a eu des problèmes depuis une chute (le wifi ne fonctionne plus sur son portable, plus moyen de l'activer oO). Je voulais juste avoir un avis qui me confirme mes doutes ^^ Merci à toi & xavierjjj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 A ta place j'essayerai de retélécharger la rom. Je n'ai pas eu de problème de mon coté. Refait les wipe avec le fichier telechargé. J'en profite pour (re)glisser ma question : Pour ceux qui sont chez Free, compte tenu des basculement orange/free, quel est le modem que vous utilisez avec la CM9 pour otpimiser la batterie ? Je soupçonne Free d'être responsable de ma mauvaise autonomie, vu la tête des mon signal réseau dans "utilisation de la batterie"... Va regarder quand meme si ICS les a compété tout seul. Il arrive que parfois ils ne réapparaissent pas tout de suite. Je suis passer par le LPS / LPQ & LPR et pour le moment celui avec lequel j'ai une meilleur accroche réseau avec free c'est le KI4 après ca dépend de ou tu est situer moi je suis a bondy (93). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Alors là, avec la dernière nightly, j'ai un son, mais juste horrible. (Je tiens à preciser que j'avais pas mis à jour depuis celle du 21). L'équalizer a carrément était modifié dans playerpro, y a plus aucun préréglage de dispo, les fréquences à modifier ont changé... J'suis un peu perdu là, j'suis pas le seul j'espère ? Et enfin le réglage du Lockscreen dans la prochaine ! Modifié 6 mai 2012 par Link2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je suis passer par le LPS / LPQ & LPR et pour le moment celui avec lequel j'ai une meilleur accroche réseau avec free c'est le KI4 après ca dépend de ou tu est situer moi je suis a bondy (93). Je cherche surtout le modem qui ne tuera pas la batterie à cause du réseau free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Quel calamité niveau batterie cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C est bon la nightly du 06 marché, fallait juste que je la retelecharge C est bon pour la nightly du 06, fallait juste que je la retelecharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut tout le monde, Dsl du retard pour le topic. Vous me conseillez quoi comme Task Killer pour CM9 ? J'utilise "Advanced Task Killer Free". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci ;) super bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) @RM57380 : Tu as un Task killer intégré dans Go Launcher, c'est pas mal aussi. @DoRiTo : C'est bien d'avoir fait un peu le ménage dans les changelogs du 1er post, le changement c'est maintenant B) Quel calamité niveau batterie cette rom... On est largement au dessus de la journée, quasiment 2 jours pour certains (qui ne sont pas chez Free) Méchant HydrogenICSien :emo_im_money_mouth: Modifié 7 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Free pompera plus de jus que les autres jusqu'à ce qu'il ai un réseau complet et en finisse avec le roaming orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je sais et c'est pour ça que je trouve l'autonomie tout à fait satisfaisante sur CM9 (mais elle est peut être meilleure sur d'autre ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) LeFred : Dorito fait une liste changelog par mois, tous les mois, il enlève ceux du mois précédent. Modifié 7 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Le prochain changelog va nous permettre de personnaliser CM9 ! fix most sign and variable initialization warnings (android_external_busybox) SystemUI: New PowerWidget icons (android_frameworks_base) Settings : Customizable lockscreen targets (android_packages_apps_Settings) Lockscreen : Customizable shortcuts (android_frameworks_base) Replace Themes stub with the actual launch intent (android_packages_apps_Settings) Ça promet :) Modifié 7 mai 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Chez moi, le site des changelogs toujours HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 vivement la prochaine nightly, perso autonomie toujour au top donc les abo de chez free stop pleurer sur CM9 car c est votre operateur qui bousille votre autonomie a force de changer d antenne, Frandroid a fait un sujet la dessu y a quelque semaine ! aucun probleme non plus avec le site du chanlog (enfin pour moi) , si vous voulez quand meme le voir y a toujour l appli Custom Rom qui vous donne toute les derniere infos comme le chanlog, les derniere Gapplis, et meme les derniere nightly (possible de tout telecharger avec cette applis) @LeFred pas de politique ici stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 je suis chez FREE et j'ai une autonomie de 3jours quand je men sert pas beaucoup et de 1j et demi en usage intensif, dehors, enfin pas jeux ou autres mais sms et appel, lumi a fond car exterieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.