Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Puis que personne n'en parle... vous avez surement pas remarquer, mais les icônes des interrupteurs ont changer, ils sont plus beau maintenant (avis perso.). J'ai remarquer se petit changement en passant de la 05/05 => a la 07/05.

Pour le moment je suis plutôt d'un avis positive de cette ROM, espérerons que ça dure :-)

PS : Si vous en aviez pas parlé je n'aurai même pas su que cette fonction existé ou pas, merci. C'est un défaut je sais, mais comme les changelog ne disent pas grand chose d'habitude...

Sinon, je serai pas contre non plus que l'on puisse utilisée notre beau écran de verrouillage + le schéma.

Bonne continuation.

Écrit depuis mon SGS II.

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Pour le moment il n'existe que très peu de thèmes CM9 pour Themes Chooser, donc faut attendre un peu le temps que ca se développe, vu que c'est c'est qu'a son lancement.

@ RM57380:

Pour le moment il n'existe que très peu de thèmes CM9 pour Themes Chooser, donc faut attendre un peu le temps que ca se développe, vu que c'est c'est qu'a son lancement.

Je me suis mal exprimé. Je n'utilisais pas CyanogenMod avant. Je veux savoir si les thèmes on les téléchargent sur le market ou si on doit les installer autrement. :)

Ca dépend du thème, certains s'installent soit en utilisant le CWM et d'autres s'installent comme des apk et ensuite tu les retrouves dans Theme Chooser.

Une question que je viens de me poser, il existe un mod Tablet sous CM9 ?

Ré-up

Modifié par Invité

Si la radio FM est indispensable pour toi, investis les 3 euros. C'est pas cher payé et c'est une vrai radio FM, pas du streaming.

Sinon, je viens enfin de lacher ma CM7 pour CM9. C'est bon d'être à jour. :P

Vraiment satisfait pour le moment. Le seul bug que j'ai noté c'est le compas qui ne sait plus où donner de la tête.

pour les plus fou d entre vous qui veulent testé les themes CM7 http://forum.xda-dev...d.php?t=1167075

certain marche d autre non

Pour l'instant les thèmes que j'ai tester marche partiellement, c'est à dire que par exemple l'icone de batterie reste la même ainsi que l'heure ou quand les thèmes doivent faire une transparence de fonds et bien ça ne marche pas et à la place c'est un fonds noir.

Edit: vous arriver à vous connecter sur se thread avec Tapatalk ? Que chez moi sa reste bloquer sur le chargement.

Modifié par lolobarjo

J'ai installé la derniere nightly avec un full wipe, et quand je lance titanium pour restaurer mes applis il me demande sans cesse les droits root... je peux donc pas utiliser TB :/

refais tes wipe tes flash rom et gapps. Relances Titanium BackupBackup. Quand tb demande les droits root, tu cliques sur Ok, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...