Neutre0 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Puis que personne n'en parle... vous avez surement pas remarquer, mais les icônes des interrupteurs ont changer, ils sont plus beau maintenant (avis perso.). J'ai remarquer se petit changement en passant de la 05/05 => a la 07/05. Pour le moment je suis plutôt d'un avis positive de cette ROM, espérerons que ça dure :-) PS : Si vous en aviez pas parlé je n'aurai même pas su que cette fonction existé ou pas, merci. C'est un défaut je sais, mais comme les changelog ne disent pas grand chose d'habitude... Sinon, je serai pas contre non plus que l'on puisse utilisée notre beau écran de verrouillage + le schéma. Bonne continuation. Écrit depuis mon SGS II. Modifié 7 mai 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @Neutre0 tu commence a decouvrir le vrais visage de cyanogen ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @sk4c : C'est pars qu'il y a des gens qui donne envie de flasher la ROM, comme @Martine98, @DoRiTo, @Toi,... et bien plus encore :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci sk4c pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 que du bon dites mois. ça sent les RC non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Peronne n'a de problème de son, comme je l'ai évoqué il y a une ou deux pages ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @throrin19 : Un peu tôt à mon avis. @Link2811 : Je viens de tester et aucun souci chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Etrange... Tu pourrais me dire, dans DSP Manager, les fréquences que tu peux modifier stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @sk4c : C'est pars qu'il y a des gens qui donne envie de flasher la ROM, comme @Martine98, @DoRiTo, @Toi,... et bien plus encore :-) Ho tu m'as démasquée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Comment on utilise le gestionnaire de thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour le moment il n'existe que très peu de thèmes CM9 pour Themes Chooser, donc faut attendre un peu le temps que ca se développe, vu que c'est c'est qu'a son lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @ RM57380: Pour le moment il n'existe que très peu de thèmes CM9 pour Themes Chooser, donc faut attendre un peu le temps que ca se développe, vu que c'est c'est qu'a son lancement. Je me suis mal exprimé. Je n'utilisais pas CyanogenMod avant. Je veux savoir si les thèmes on les téléchargent sur le market ou si on doit les installer autrement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ca dépend du thème, certains s'installent soit en utilisant le CWM et d'autres s'installent comme des apk et ensuite tu les retrouves dans Theme Chooser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le rêve : un thème réalisé par Master vertumus (Ice cream sandwich Domination) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 pour les plus fou d entre vous qui veulent testé les themes CM7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 certain marche d autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Une question que je viens de me poser, il existe un mod Tablet sous CM9 ? Ré-up Modifié 8 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudebois Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Pourrat on avoir la fonction radio sur nos galaxy S2 ou cela est définitivement compromis ? :huh: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 - pas de radio FM : essayer Spirit FM (Play Store). 1er post ... tu aurais pu chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Si la radio FM est indispensable pour toi, investis les 3 euros. C'est pas cher payé et c'est une vrai radio FM, pas du streaming. Sinon, je viens enfin de lacher ma CM7 pour CM9. C'est bon d'être à jour. :P Vraiment satisfait pour le moment. Le seul bug que j'ai noté c'est le compas qui ne sait plus où donner de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) pour les plus fou d entre vous qui veulent testé les themes CM7 http://forum.xda-dev...d.php?t=1167075 certain marche d autre non Pour l'instant les thèmes que j'ai tester marche partiellement, c'est à dire que par exemple l'icone de batterie reste la même ainsi que l'heure ou quand les thèmes doivent faire une transparence de fonds et bien ça ne marche pas et à la place c'est un fonds noir. Edit: vous arriver à vous connecter sur se thread avec Tapatalk ? Que chez moi sa reste bloquer sur le chargement. Modifié 8 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas d'amélioration chez moi non plus avec Tapatalk et je sais plus quoi essayer pour espérer que ça refonctionne. Aucun soucis avec les autres threads, c'est juste celui-ci qui est impossible à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai installé la derniere nightly avec un full wipe, et quand je lance titanium pour restaurer mes applis il me demande sans cesse les droits root... je peux donc pas utiliser TB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai installé la derniere nightly avec un full wipe, et quand je lance titanium pour restaurer mes applis il me demande sans cesse les droits root... je peux donc pas utiliser TB :/ refais tes wipe tes flash rom et gapps. Relances Titanium BackupBackup. Quand tb demande les droits root, tu cliques sur Ok, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Au pire teste d'installer TB par update.zip depuis le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajattara Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Toujours pas de vibreur en mode vibreur chez moi par contre, vous avec un problème similaire ou je dois full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.