SuprAsh Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai le même problème, et je l'ai aussi sous Hydrogen-ics, bizarre. oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le vibreur fonctionne très bien chez moi. Avant de faire un full wipe, tu peux regarder du côté des applis qui gèrent les notifications vibreur/sonores. Lorsque j'ai acheté mon précédent smartphone, le vibreur ne fonctionnait pas du tout, j'ai failli le renvoyer en SAV, mais une appli (dont j'ai malheureusement oublié le nom) m'avait permis de réactiver la fonction vibreur une bonne fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajattara Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Trouvé, c'est dans l'application sms de base, il faut aller dans paramètre et activer le vibreur, merci à toi Decrescendo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Question à la con : tout le monde possède l'animation d'extinction d'écran style CRT ? Je ne l'ai plus depuis quelques builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuprAsh Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Trouvé, c'est dans l'application sms de base, il faut aller dans paramètre et activer le vibreur, merci à toi Decrescendo ! Et pour les appels... ?J'ai rien dit, c'est moi qui avait décoché "Vibrate & ring" dans les options sonores... Désolé. Modifié 8 mai 2012 par Ashton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Question à la con : tout le monde possède l'animation d'extinction d'écran style CRT ? Je ne l'ai plus depuis quelques builds Tu parles de la petite fenêtre grise avec le truc de chargement à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ? Non de l'animation que l'on (pouvait) voir lors de l'extinction de l'écran, genre vieille tv... c'était customisable sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Etrange, je l'ai toujours de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'ai toujours aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Il me semble qu'on peut l'activer ou le désactiver dans les options, en cochant la case "Enable CRT-off", mais je sais plus si c'est sur cyano, ou sur la D4 qu'on peut choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Pas d'amélioration chez moi non plus avec Tapatalk et je sais plus quoi essayer pour espérer que ça refonctionne. Aucun soucis avec les autres threads, c'est juste celui-ci qui est impossible à charger. Ok donc sa ne vient pas de mon tapatalk ^^, donc j'ai une autre question vous vous connectez comment sur ce thread avec vos S2? Modifié 8 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Le problème vient peut-être du kernel, pas trop dérangeant mais bon c'était esthétique .. lol Edit: j'ai trouvé,un réglage que j'avais modifié : échelle animation fenêtre, je l'avais baissé à 0,5x ^^ boulet Modifié 8 mai 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pour ma part, j'ai souvent des kernels panic. Seul moyen de reboot, enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Aucuns kernel panic de mon côté.. tu les as en utilisant une application spécifique ? Changes de kernel ;p Modifié 8 mai 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'en avais quelques uns de temps en temps quand j'utilisais voodoo lourder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je suis blasé, j'avais pas mal de force close arrivée comme par magie sur la nightly du 07. Je décide de faire une maj avec celle du 08 et re force close grrrrr Bon bah wipe data, cache etc... je sauvegarde avant l'ensemble avec TB. Je passe à la nightly du 08 j'installe TB et au moment de l'ouvrir il me demande 6-7 fois la permission super user avant de finir par ouvrir... Quand je lance le traitement par lot il bloque à 0% ... Que faire j'ai poussé le truc à effacer toutes les données du tél mais en vain toujours le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je ne sais pas ou tu as vus la Nigthly du 8 disponible.. Car dans le lien de téléchargement il parle uniquement de la 7 et de celles antérieur à la 7.. Edit : je n'ai rien dis.. --' Modifié 8 mai 2012 par Revorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Aucuns kernel panic de mon côté.. tu les as en utilisant une application spécifique ? Changes de kernel ;p Non aucune appli particulière lorsque ça le fait. J'utilise Go launcher sinon et juicedefender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Quand je clic pour activer l'usb, ça mets fin à l'application et miu se referme. Ca vous le fait? J'ai un probleme usb qu eje traine depui sun moment déja. JE veux pas full wip :( cette fois c'est sur, c'est reloaded qui met la m**** ^^ Modifié 8 mai 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je suis blasé, j'avais pas mal de force close arrivée comme par magie sur la nightly du 07. Je décide de faire une maj avec celle du 08 et re force close grrrrr Bon bah wipe data, cache etc... je sauvegarde avant l'ensemble avec TB. Je passe à la nightly du 08 j'installe TB et au moment de l'ouvrir il me demande 6-7 fois la permission super user avant de finir par ouvrir... Quand je lance le traitement par lot il bloque à 0% ... Que faire j'ai poussé le truc à effacer toutes les données du tél mais en vain toujours le même problème... Tu as installé des trucs particuliers en plus de la Rom et des gapps ? par exemple des mods, kernel... CM9 est encore encore en mode "Nigthlies" les modifs supplémentaires peuvent poser des problèmes Tu étais déjà en CM9 avant la version du 07/05 ? sinon tu as peut être des applis non compatibles. Si oui tu as peut être des données "pourries" pour une appli. Essayes de restaurer les appli sans les données, mais à mon avis tant que tu as ton problème au lancement de TB, ça ne sert à rien d'aller plus loin. refais un full wipe et flash rom + gapps seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Voulais tester une autre ROM que CM9 et quand je veux restore CM9, il me sort 'MD5 incorrect' Et quand je veux refaire une backup, il me met "Error while backing up data!" Modifié 9 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Voulais tester une autre ROM que CM9 et quand je veux restore CM9, il me sort 'MD5 incorrect' Et quand je veux refaire une backup, il me met "Error while backing up data!" Peut-être une erreur de téléchargement. Quel version as tu téléchargé ? As-tu assez de place pour faire un autre backup ? Cordialement Modifié 9 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodix33 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je voulais remercier la personne qui s'occupe du premier post pour toutes les explications ainsi que pour les différentes "astuces". J'ai flashé CM9 sur mon téléphone après son retour de garantie avec la méthode Odin pour les newbies. Tout à fonctionné au poil. La ROM marche plutôt pas mal. pas de force close à signaler, pas vraiment de bugs pour mon utilisation non plus. Il y a seulement deux chose que je trouve gênantes 1) la gestion du tactile. Depuis de je suis passée sous CM9 je trouve que le tactile répond moins bien. Très souvent il faut que j'appui 2 fois sur une icone/fonction pour qu'il y ait une réaction. 2) La lecture des vidéos HD est beaucoup moins fluide avec CM9. Sous ROM Samsung (Gingerbread pas ICS) je pouvais lire sans soucis des MKV en 1080p haut débits. La ça rame mieux vaut rester cantonnée au 720p... A part ça c'est un pur plaisir d'avoir un ICS pure sans l'interface touchwizz à la noix J'espère que l'équipe de CM9 arrivera à bien optimiser tout ça avec le temps. Modifié 9 mai 2012 par Goodix33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Peut-être une erreur de téléchargement. Quel version as tu téléchargé ? As-tu assez de place pour faire un autre backup ? Cordialement Non non, mais anciennes backup marchaient, bizarre :/ Après avoir fait 10 backups au moins, j'en ai un qui marche :D celui la il va rester longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.