xavierjjj Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour répondre à tes observations : - presque pas de FC de mon coté, c'est bizarre ce que tu observes. - Pour le tactile, il y a une option de gestion de la précision du tactile sur certaines versions des roms 4.0.4 AOSP. Je ne sais plus si c'est le cas des dernières versions CM9. Cela pourrait répondre à ton problème. Normalement c'était quelque part dans "paramètres"... - Pour les vidéos, je crois que tu n'es pas le seul à faire la remarque. En ce qui me concerne, je n'ai jamais essayé. Il n'y a pas trop de sens à faire tourner du full HD sur un écran qui ne l'est pas (800x480) :) sauf pour le challenge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Question un peu conne, mais dans Settings/About... vous avez quoi ecrit dans la section kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @RM57380 comme d'hab 3.0.30 CM ghost, tu veux la ligne total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouais pour etre sur, parce qu'il me semble que c'est plus ecrit codewokx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) ca fait un bail que c est plus Codeworkx ^^ 3.0.30-CM-g8e5edb1 inky-ghost@cyanogenmod #1 SMP PREEMPT mON mAY 7 05:29:45 PDT 2012 voila mr Modifié 9 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est ça, c'est juste que j'avais pas été voir depuis longtemps et apres avoir fait une restore (QUI A ENFIN MARCHE), j'ai du refaire tous mes Settings et j'ai pensé à aller voir. Merci ^^ Est ce que sur les videos, on peu zoomer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vérifie tous les jours s'il y a une nouvelle Nightly (d'ailleurs le site est Down pour le moment) mais je viens juste de voir que je n'ai pas les dernières gapps. Merci Custom rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vérifie tous les jours s'il y a une nouvelle Nightly (d'ailleurs le site est Down pour le moment) mais je viens juste de voir que je n'ai pas les dernières gapps.Ca ne se met pas à jour de manière transparente ? Comme le Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) @LeFred tres bonne appli perso je passe moins sur le site officiel, aussi bien cyano que Gapplis ^^ pour une fois le chanlog n est pas accessible via Custom :( @llaumgui non c est a toi de faire le boulot comme toujour via le recovery Modifié 9 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 @sk4c : Comme la guigne dont tu te moquais, j'ai rarement le changelog depuis Custom. il y a très souvent les API Yahoo qui plantent (à mon avis les API avaient un faux CV :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Nightly du 08.05 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vérifie tous les jours s'il y a une nouvelle Nightly (d'ailleurs le site est Down pour le moment) mais je viens juste de voir que je n'ai pas les dernières gapps. Merci Custom rom ;-) Ah ben voila, cette satané application que je cherchais en vain depuis des jours ! J'avais lu sur le forum le nom de la rom mais je ne retrouvais ni le nom, ni l'endroit ou ça avait été dit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 comment on peut savoir si on a les derniere gapps? normalement je les ai installé ya 2 semaines environ, et mon GPS fait une vue du dessus sur la carte et non plus une vue pilote de voiture. C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Il semblerait (je ne m'en sert pas), que le mode navigation a changé et est maintenant en mode satellite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 comment on peut savoir si on a les derniere gapps? normalement je les ai installé ya 2 semaines environ, et mon GPS fait une vue du dessus sur la carte et non plus une vue pilote de voiture. C'est pareil chez vous? Tu vas voir sur le site fourni sur le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je vois pas se que tu veux que je vois;. dis moi plutot si sur le navigation de google, le gps est mode vue aérien ou conducteur de voiture? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) vue du dessu = satellite, toi c est la vu conducteur que tu veux, normalement tu peux rebasculer dans les options du Gps Google applis du 29 via dropbox http://www.mediafire.com/?fodcgxzx9e2fwla Modifié 9 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Quelqu'un a un lien qui regroupe un peu les thèmes compatibles avec le theme chooser de CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Nouveau numéro de build en test, Codewokrx va nous faire du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) j'ai l'impression que c'est pas marqué dans les change-logs si ils ont amélioré l'autonomie ou non ? Modifié 9 mai 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non, il marque juste les changements au niveau du code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 yop ! J'ai flasher la nightly du 7 se matin et ayant pas fait de wipe battery stats depuis un sacré moment j'me demandais si j'pouvais en faire une maintenent sans flasher de rom ou c'est mieu que je flash la rom du 8 et que je fasse un wipe battery stats juste apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Faut que ta batterie soit a 100 % deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 elle l'est justement ^^ c'est pour ça que j'voudrais faire un wipe battery stats mais ça peux se faire nimporte quand ? faut juste etre à 100% ou faut flasher une rom avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 yop ! J'ai flasher la nightly du 7 se matin et ayant pas fait de wipe battery stats depuis un sacré moment j'me demandais si j'pouvais en faire une maintenent sans flasher de rom ou c'est mieu que je flash la rom du 8 et que je fasse un wipe battery stats juste apres ? Peu importe, si tu étais déjà en CM9. Comme le dit RM57380, assure toi simplement d'avoir chargé à 100% portable éteint avant de faire le wipe battery stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.