Kazushi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 100% portable allumé c'est pas parreil ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'ai installé ce thème là (Cobalt) : http://db.tt/5ATfCuxB C'est franchement sympa ! Je pense qu'il faudra créer une nouvelle partie "Thèmes pour Cyanogenmod 9" dans le premier post ^^ Source : http://rootzwiki.com/topic/25117-theme-cobalt-for-cm9-theme-chooser/ Here's the first Alpha version of Cobalt for the ICS Theme Chooser (Cyanogen Mod 9)Just install it like any other apk, go to the Theme Chooser and choose "Cobalt" and it'll give you an error but just "Apply Anyway" It will work on XHDPI devices and I believe it'll work with HDPI devices as well. http://db.tt/5ATfCuxB No pictures but here's a thread to give you an idea of what it looks like: -Cobalt-(AOKP-M5)-/-(Axiom-P-Zero,-Driven)-/-(CNA-Nightly)-/-(BAMF-1.2)-/-(Liquid-ICS-1.3.5)-/-(Gummy-1)-/-(Rev-HD)-/-(RootzBoat)"]http://rootzwiki.com...)-/-(RootzBoat) This is just a start so it'll be missing quite a bit but please let me know if you run into any issues. Big thanks to: -- MrDSL for ALL his help and xml -- lawsonmh15 for a handful of images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu aurais quelques screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_chamallow_ Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, je viens d'installer la dernière nightly, et j'ai deux petits problèmes. J'utilise le clavier TouchPal (j'ai gelé le clavier Android) et dès que je m'en sers, j'ai une icone qui apparait dans la barre de notification 'sélectionner un mode de saisie' alors que TouchPal est bien défini par défaut. L'autre problème c'est la 3G. Impossible de l'activer. J'ai essayé avec le widget Dana Enabler également, et ça ne fonctionne pas. (j'ai comparé avec un S2 que j'ai flashé en même temps que le mien, et chez le même opérateur, et sur celui là, ça fonctionne...) Si quelqu'un peut m'indiquer quelles manip j'ai loupé... Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbaru Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) bonjour, a quoi sert la 'wipe battery stats"? comme je ne sais pas ce que c'est, je l'ai fait mais ma batterie n'était pas pleine. quelles sont les conséquences? merci pour votre aide. Modifié 9 mai 2012 par djbaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 il faut impérativement le faire avec la batterie à 100% portable ETEIND, je confirme que ce n'est pas pareil mon tel à charger facile 15min alors qu'il était a 100% en portable allumé, si tu le fait pas avec la batterie pleine ton tel va croire que ta batterie commence à ou tu as fais le wipe donc si t'étais a 75% tu as 25% que ton tel sais pas qu'il peut les utilisés. Arrêter moi si j'me trompe mais c'est c'que j'ai compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) J'ai installé ce thème là (Cobalt) : http://db.tt/5ATfCuxB C'est franchement sympa ! Je pense qu'il faudra créer une nouvelle partie "Thèmes pour Cyanogenmod 9" dans le premier post ^^ Source : http://rootzwiki.com/topic/25117-theme-cobalt-for-cm9-theme-chooser/ J'ai rajouté ton thème dans la FAQ en attendant qu'il y ait plus de thème. Merci ;) Modifié 10 mai 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Tu aurais quelques screens ? J'ai fais quelques Screens :) actuellement j'utilise Apex Launcher. Sinon Flipboard c'est assez cool :D J'ai rajouté ton thème dans la FAQ en attendant qu'il y ait plus de thème. Merci ;) Nickel ! Tu peux rajouter mes Screens pour les plus hésitants ? :D Modifié 10 mai 2012 par Gamersoma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Topic de thèmes posté. Je rajoute tes screens ;) Comment t'as fait pour joindre les miniatures mdr ? Modifié 10 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, je viens d'installer la dernière nightly, et j'ai deux petits problèmes. J'utilise le clavier TouchPal (j'ai gelé le clavier Android) et dès que je m'en sers, j'ai une icone qui apparait dans la barre de notification 'sélectionner un mode de saisie' alors que TouchPal est bien défini par défaut. De mon coté cette icône c'est toujours affiché. Dès que tu es en saisie de texte, cela te permet de passer éventuellement à un autre mode de saisie. ça disparait dès que tu sors de la cellule en saisie ou que tu as envoyé ton SMS / Mail. ça ne veut pas dire que TouchPal ne fonctionne pas; c'est juste une possibilité de changer de clavier ou mode de saisie. Peut être qu'il est possible de masquer cette icône ou peut être que cela arrivera prochainement dans CM9... en tout cas d'ici peu tu n'y fera plus attention L'autre problème c'est la 3G. Impossible de l'activer. J'ai essayé avec le widget Dana Enabler également, et ça ne fonctionne pas. (j'ai comparé avec un S2 que j'ai flashé en même temps que le mien, et chez le même opérateur, et sur celui là, ça fonctionne...) Si quelqu'un peut m'indiquer quelles manip j'ai loupé... Merci! :) Tu as peut être un problème d'APN, vérifie dans paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Tu n'as peut être pas la même chose sur les deux téléphones. Sinon fais la recherche "APN", uniquement dans ce sujet, il y a des chances que la réponse soit la dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Lut, avant avec la CM7, un appui long sur menu affiché le clavier. Ce n'est plus possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Topic de thèmes posté. Je rajoute tes screens ;) Comment t'as fait pour joindre les miniatures mdr ? J'ai cliqué sur "plus d'option de réponse " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 chanlog du 09.05.2012 pour ceux qui peuvent pas le voir via le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Merci, version installée, aucun soucis :) En tout cas super content que le DSP Manager refonctionne correctement depuis les dernières nightlies, c'est bon ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_chamallow_ Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 De mon coté cette icône c'est toujours affiché. Dès que tu es en saisie de texte, cela te permet de passer éventuellement à un autre mode de saisie. ça disparait dès que tu sors de la cellule en saisie ou que tu as envoyé ton SMS / Mail. ça ne veut pas dire que TouchPal ne fonctionne pas; c'est juste une possibilité de changer de clavier ou mode de saisie. Peut être qu'il est possible de masquer cette icône ou peut être que cela arrivera prochainement dans CM9... en tout cas d'ici peu tu n'y fera plus attention Tu as peut être un problème d'APN, vérifie dans paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Tu n'as peut être pas la même chose sur les deux téléphones. Sinon fais la recherche "APN", uniquement dans ce sujet, il y a des chances que la réponse soit la dedans. Tant pis pour l'icône alors :( je vais m'y faire. J'ai la même chose des deux côtés. Et j'ai essayé de rajouter un APN en regardant la config Bouygues, mais celui ci ne se sauvegarde pas. De même si je clique sur Activer les données, que je quitte le menu, tente d'allumer la 3G, et retourne dans les paramètres, 'activer les données' est de nouveau décoché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Et bah voila Yahoo Api rebug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Personne n'a eu de probleme de son jusqu'a maintenant ? Je n'ai plus de son lorsque je touche les icônes ou lors du verrouillage / déverrouillage du téléphone! Les autres sons (sonnerie etc marche nickel). Tout est activé et a fond dans les parametres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajattara Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pareil chez moi, et j'ai un autre bug toujours non résolu, quand on écoute la musique au casque et que le téléphone sonne, la musique du casque passe par le haut parleur, le seul moyen de résoudre le problème est de mettre le téléphone en mode vibreur, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Les bugs ne sont pas à répertorier ici mais directement à l'équope en charge du développeme. Il me semble qu'ils ne passent plus par ici donc si personne transmet vos problèmes, ils ne remonteront pas et ne seront pas corrigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 un membre de cyanogen ici ? :) ce bug est deja signalé sur Xda depuis plusieur semaine sur certain Gs2, affaire a suivre si vous parler l'anglais le mieux c est de posté sur le thread d'Xda car ici aucune chance de remonter le probleme a la source, y a que des utilisateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Salut ! Je sais vraiment pas quoi choisir entre la resurrection edition et la normal. J'aimerais test la CM9 car sur hydro j'ai des freeze et je dois reboot mon téléphone :( J'espère que cette CM9 ne freeze pas et a une bonne fluidité :) ! Qu'elle est la différence entre la normal et la resurrection ? Et quel kernel me conseillerais vous :) Merci d'avance ! J'oubliais, je me demandais également qu'elle est la différence entre la version 4.0.3 et la 4.0.4 ? Modifié 10 mai 2012 par Kirikou008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) La Resurrection est la CM9 que tu installes après etre certain d'avoir un bootloader ICS, elle s'installe par Odin. Et ensuite tu met une mise a jour normale que tu installes via le CWM. Pour le kernel, tant qu'on est au stade de Nightly, vaut mieux laisser celui de la ROM. Modifié 10 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour l'instant c'est une rom stable ? Je ne risque pas de freeze en plein film ? ( ça sent le vecu ! ) Une bonne customisation ? Ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 Représente celui d'ici ? Car je vois que la version la bas fais 177 mo contre ici 250 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Personne n'a eu de probleme de son jusqu'a maintenant ? Je n'ai plus de son lorsque je touche les icônes ou lors du verrouillage / déverrouillage du téléphone! Les autres sons (sonnerie etc marche nickel). Tout est activé et a fond dans les parametres... Pareil chez moi, et j'ai un autre bug toujours non résolu, quand on écoute la musique au casque et que le téléphone sonne, la musique du casque passe par le haut parleur, le seul moyen de résoudre le problème est de mettre le téléphone en mode vibreur, mais bon... Ah ben idem depuis que j'ai mis à jour avec la dernière Nightly... Quelqu'un peut me donner l'adresse mail de l'équipe Cyanogenmod ? Pour leur signaler ce petit souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.