Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faites pour développer toutes ces ROMS customs.

Je post aujourd'hui ce message pour poser une question.

Je ne sais pas si elle a déjà été posée par le passé et n'ayant pas trouvé de résultats lors de mes recherches, je me lance quand même.

J'utilise cette ROM (AOSP CMD9 ICS) depuis le début et j'ai remarqué que depuis peu, je n'avais plus de son lorsque j'écris sur le clavier, alors que le son est, lui, activé.

Savez-vous pourquoi ?

Merci d'avance de vos réponses et désolé si cette question a déjà été posée... :)

Pour ma part depuis la CM9 du 07/05/2012 ma batterie fon comme de la neige. 2h50 d'utilisation = -20% de batterie... je comprend pas d'ou viens le problém je tenais facile 15h auparavant...

Pour ma part depuis la CM9 du 07/05/2012 ma batterie fon comme de la neige. 2h50 d'utilisation = -20% de batterie... je comprend pas d'ou viens le problém je tenais facile 15h auparavant...

Peut être pas des applis que tu as ajouté dernièrement qui se lancent en arrière plan ?

Ou un wallpaper animé ?

Euh... Je ne comprends pas... 2h50 et -20% de batterie, ça fait pratiquement 15h pour 100%.

Où est le problème ?

Peut être pas des applis que tu as ajouté dernièrement qui se lancent en arrière plan ?

Ou un wallpaper animé ?

Aucun changement =X

Euh... Je ne comprends pas... 2h50 et -20% de batterie, ça fait pratiquement 15h pour 100%.

Où est le problème ?

2h50 d'utilisation basique contre 2h50 d'utilisation intensif auparavant.

Ah ^^

Je sais vraiment pas du tout d'ou ça peut venir, moi depuis quelques nightly j'ai une bonne autonomie et fluidité hormis quelques petits bugs.

Concernant l'autonomie, après avoir cherché pas mal de chose je suis arrivé à une première conclusion.

Dans l'ordre des choses pour débugger les problèmes d'autonomie : chercher déjà à perdre le moins possible en veille.

Exemple : combien de % en moins en 5h de veille ?

Ca c'est le point de départ.

En ce qui me concerne, je suis très content des dernières nightly, pas de bug tout roule, autonomie correcte moyennant quelques adaptations.

Bonjour, pour ma part j'ai un bug au niveau de l'heure, elle reste bloqué sur la barre en haut, alors que sur le lockscreen et sur le bureau, c'est parfaitement à l'heure. C'est apparu depuis la build du 07/05 et actuellement je l'ai encore même sur la derniere nightly, quelqu'un aurait une solution ? Merci

Bonjour, pour ma part j'ai un bug au niveau de l'heure, elle reste bloqué sur la barre en haut, alors que sur le lockscreen et sur le bureau, c'est parfaitement à l'heure. C'est apparu depuis la build du 07/05 et actuellement je l'ai encore même sur la derniere nightly, quelqu'un aurait une solution ? Merci

probleme deja remonté sur Xda car pas mal de monde a ce bug depuis plusieur nightly (pas moi) :P

nightly du 10.05 dispo, enjoy !

sanstitrechan.jpg

Modifié par sk4c

Est-ce que certain d'entre vous on est problème d'autonomie apparemment lié au MMS , pour faire cour, avec bouygtel je n'arrive pas à recevoir les MMs pourtant j'ai fait envoyé le mms de configuration sur mon téléphone, j'arrive à allé sur le net , le push mail marche, mais impossible d'envoyé recevoir des mms ...

Bref du coup, l'application sms essaye en permanence de récupéré ces MMS ... et mon autonomie font comme neige au soleil ( genre 10H d'autonomie, avec 50% de batterie utilisé par le process téléphone ( qui regroupe l'apps sms) )

Du coup deux hypothese :

- ma version modem(xxxLPS) est pas compatible avec la config fournit par bouygues

- ma config D'apn n'est pas bonne

si une bonne âmes voulait bien partagé avec moi ces config apn sur une cm9, je suis preneur.

Merci d'avance.

EDIT, en tapant MMS dans "recherché dans ce sujet», j'ai trouvé mon bonheur : peut être rajouté une astuce en page 1 ?

Edit Bis en fait je reçois, mais j’envois pas:/

Ma config utilisé :

Message du 3/5/2012 de dijbaru

supprimer les points d'acces existant, et en recreer un en mettant:

nom> Bouygues MMS

apn> mmsbouygtel.com

proxy> 062.201.129.226

port> 8080

mcc> 208

mnc> 20

type d'apn> mms,default,internet+mms

protocole> ipv4

Modifié par pegazuss

Moi perso j'ai celle du 7 et j'attend un peux car je ne vois pas l'utilité de MàJ journalières ^^

Les MàJ quotidiennes c'est bien, mais des fois d'une nightly à l'autre il n'y a que très peu de changements.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...