labek Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum, je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous faites pour développer toutes ces ROMS customs. Je post aujourd'hui ce message pour poser une question. Je ne sais pas si elle a déjà été posée par le passé et n'ayant pas trouvé de résultats lors de mes recherches, je me lance quand même. J'utilise cette ROM (AOSP CMD9 ICS) depuis le début et j'ai remarqué que depuis peu, je n'avais plus de son lorsque j'écris sur le clavier, alors que le son est, lui, activé. Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance de vos réponses et désolé si cette question a déjà été posée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour ma part depuis la CM9 du 07/05/2012 ma batterie fon comme de la neige. 2h50 d'utilisation = -20% de batterie... je comprend pas d'ou viens le problém je tenais facile 15h auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 vue du dessu = satellite, toi c est la vu conducteur que tu veux, normalement tu peux rebasculer dans les options du Gps Google applis du 29 via dropbox http://www.mediafire...fodcgxzx9e2fwla j'ai bien la derniere gapss, et j'ai cherché partout, impossible de changer de mode d evue. Elle est où l'option? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour ma part depuis la CM9 du 07/05/2012 ma batterie fon comme de la neige. 2h50 d'utilisation = -20% de batterie... je comprend pas d'ou viens le problém je tenais facile 15h auparavant... Peut être pas des applis que tu as ajouté dernièrement qui se lancent en arrière plan ? Ou un wallpaper animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Pour ma part depuis la CM9 du 07/05/2012 ma batterie fon comme de la neige. 2h50 d'utilisation = -20% de batterie... je comprend pas d'ou viens le problém je tenais facile 15h auparavant... Euh... Je ne comprends pas... 2h50 et -20% de batterie, ça fait pratiquement 15h pour 100%. Où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 L'application Facebook ne marche plus du tout chez moi... il y a un moyen d'arranger ça ? À peine je la lance il y a marqué "l'application s'est arrêté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Essaye de mettre une version antérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Peut être pas des applis que tu as ajouté dernièrement qui se lancent en arrière plan ? Ou un wallpaper animé ? Aucun changement =X Euh... Je ne comprends pas... 2h50 et -20% de batterie, ça fait pratiquement 15h pour 100%. Où est le problème ? 2h50 d'utilisation basique contre 2h50 d'utilisation intensif auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 T'as essayé de charger ton tél a 100 %, de reflasher la ROM et faire un Wipe Battery Stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui et actuellement je re tente l'oprétation mon tél charge en étant éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ah ^^ Je sais vraiment pas du tout d'ou ça peut venir, moi depuis quelques nightly j'ai une bonne autonomie et fluidité hormis quelques petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Concernant l'autonomie, après avoir cherché pas mal de chose je suis arrivé à une première conclusion. Dans l'ordre des choses pour débugger les problèmes d'autonomie : chercher déjà à perdre le moins possible en veille. Exemple : combien de % en moins en 5h de veille ? Ca c'est le point de départ. En ce qui me concerne, je suis très content des dernières nightly, pas de bug tout roule, autonomie correcte moyennant quelques adaptations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Essaye de mettre une version antérieure. En fait j'ai désinstallé puis réinstallé et ça remarche xD C'est bête que Google + n'ait pas plus de succès au moins ça marche bien sans bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Dorito : Dans le 1er post, pour les thèmes de Theme Chooser, tu peux mettre directement le topic de centralisation, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, pour ma part j'ai un bug au niveau de l'heure, elle reste bloqué sur la barre en haut, alors que sur le lockscreen et sur le bureau, c'est parfaitement à l'heure. C'est apparu depuis la build du 07/05 et actuellement je l'ai encore même sur la derniere nightly, quelqu'un aurait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 j'ai le même problème de temps en temps ^^ visiblement pas de solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjour, pour ma part j'ai un bug au niveau de l'heure, elle reste bloqué sur la barre en haut, alors que sur le lockscreen et sur le bureau, c'est parfaitement à l'heure. C'est apparu depuis la build du 07/05 et actuellement je l'ai encore même sur la derniere nightly, quelqu'un aurait une solution ? Merci probleme deja remonté sur Xda car pas mal de monde a ce bug depuis plusieur nightly (pas moi) :P nightly du 10.05 dispo, enjoy ! Modifié 11 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je mettrais a jour demain, ils en sortent trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi perso j'ai celle du 7 et j'attend un peux car je ne vois pas l'utilité de MàJ journalières ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Est-ce que certain d'entre vous on est problème d'autonomie apparemment lié au MMS , pour faire cour, avec bouygtel je n'arrive pas à recevoir les MMs pourtant j'ai fait envoyé le mms de configuration sur mon téléphone, j'arrive à allé sur le net , le push mail marche, mais impossible d'envoyé recevoir des mms ... Bref du coup, l'application sms essaye en permanence de récupéré ces MMS ... et mon autonomie font comme neige au soleil ( genre 10H d'autonomie, avec 50% de batterie utilisé par le process téléphone ( qui regroupe l'apps sms) ) Du coup deux hypothese : - ma version modem(xxxLPS) est pas compatible avec la config fournit par bouygues - ma config D'apn n'est pas bonne si une bonne âmes voulait bien partagé avec moi ces config apn sur une cm9, je suis preneur. Merci d'avance. EDIT, en tapant MMS dans "recherché dans ce sujet», j'ai trouvé mon bonheur : peut être rajouté une astuce en page 1 ? Edit Bis en fait je reçois, mais j’envois pas:/ Ma config utilisé : Message du 3/5/2012 de dijbaru supprimer les points d'acces existant, et en recreer un en mettant: nom> Bouygues MMS apn> mmsbouygtel.com proxy> 062.201.129.226 port> 8080 mcc> 208 mnc> 20 type d'apn> mms,default,internet+mms protocole> ipv4 Modifié 11 mai 2012 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Moi perso j'ai celle du 7 et j'attend un peux car je ne vois pas l'utilité de MàJ journalières ^^ Les MàJ quotidiennes c'est bien, mais des fois d'une nightly à l'autre il n'y a que très peu de changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Nuance, très peu de changements visuel ou flagrant, mais peut être que ça résous bug ou autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ouais voilà, beaucoup de la correction de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Quelqu'un a til des news pour l'eap-sim? si il existe un module à compiler j'ai vue que cyano proposé un outils pour ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Quelqu'un a til des news pour l'eap-sim? si il existe un module à compiler j'ai vue que cyano proposé un outils pour ça. Enfin une question intéressante ! Modifié 11 mai 2012 par domdadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.