Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Je crois que RM87380 a bel et bien raison. ça n’efface pas l"historique (ou cache, je connais pas le terme technique) du navigateur.

D'ailleurs, je me demandais, un truc totalement hors sujet de ton soucis, mais la barre, avec les touches virtuelles, elle a un nom précis? parce que je cherche un mod pour l'ajouter mais je ne sais quel termes utiliser... (j'ai cherché avec barre de navigation mais, ça ne semble pas être ça...)

Quelqu'un sait pourquoi , quand on maintiens la touche centrale appuyée quand on est sur le home et qu'on supprime les applis en cours de tache en les faisant glisser , POURQUOI ça ne TUE PAS l'appli ,car en ouvrant par exemple le navigateur il se remet a la dernière page vu , alors que je l'avais supprimé des tâches.

Dîtes ,ils ont bien repris la fonction de ICS hein !? Pas juste une animation pour faire jolie...

C'est juste un historique, c'est le comportement normal sur ice cream sandwich, idem sur le Galaxy Nexus, idem sur les autres androphones.

Quand je suis passé de la version du 07/05 à celle du 11/05, j'ai remarqué que quand vous appuie sur les boutons de la barre de notification GPS, WIFI, ... il y a une lueur(e) sous forme de carré qui apparaît. Vous l'aviez remarqué aussi où c'est une nouvelle pour vous ?

J'ai trouvé il y a une semaine avant une application qui se nomme " Custom Rom " et qui est disponible sur Google Play gratuitement. Cette application est pour tous les téléphones pour lesquelles la ROM CM (7.0 => 7.1 => 7.2 => 9) est disponible, elle sert à télécharger très, très facilement n'importe quelle version de CM et Gapps.

Modifié par Neutre0

Non, il n'a rien de plus, mais je trouve " Custom Rom " simple et avec rien de plus. je kiff quoi :)

1. Tu choisi la version pour le SGS II " galaxys2 ",
  2. Télécharge la toute premier (la plus récente) ROM sur la liste qui se trouve juste à côté en 3 minutes et
  3. Tu flashe,...

L'icône de l'application est très bien assortie à la ROM aussi :)

Modifié par Neutre0

Je crois que RM87380 a bel et bien raison. ça n’efface pas l"historique (ou cache, je connais pas le terme technique) du navigateur.

D'ailleurs, je me demandais, un truc totalement hors sujet de ton soucis, mais la barre, avec les touches virtuelles, elle a un nom précis? parce que je cherche un mod pour l'ajouter mais je ne sais quel termes utiliser... (j'ai cherché avec barre de navigation mais, ça ne semble pas être ça...)

Pour les touches c'est bar GN ou bar Galaxy Nexus ou encore touche Galaxy Nexus

Modifié par lolobarjo
  • Like 1

Quand je suis passé de la version du 07/05 à celle du 11/05, j'ai remarqué que quand vous appuie sur les boutons de la barre de notification GPS, WIFI, ... il y a une lueur(e) sous forme de carré qui apparaît. Vous l'aviez remarqué aussi où c'est une nouvelle pour vous ?

J'ai trouvé il y a une semaine avant une application qui se nomme " Custom Rom " et qui est disponible sur Google Play gratuitement. Cette application est pour tous les téléphones pour lesquelles la ROM CM (7.0 => 7.1 => 7.2 => 9) est disponible, elle sert à télécharger très, très facilement n'importe quelle version de CM et Gapps.

C'est une modif qui a été faite, dans le changelog elle est ecrite :D

Je vois que la TEAM CyanogenMod prend plus au sérieux CM9 que jamais et t'en mieux d'ailleurs (il faut des ROM de plus en plus meilleure), j'espère juste qu'ils ajouteront les mêmes interrupteurs des boutons GPS, WIFI, ... que sur AOKP.

Pareil pour moi, plus les mises à jour s'enchainent, mieux mon portable se porte.. autant niveau autonomie que fluidité..

J'ai flashé la dernière et tout roule... j'attends juste d'avoir le changelog car l'api est encore en rade lol.

Il n'y aurait pas une compilation automatique tout les matins des nouvelles nightlies ?

Bonjour,

Enorme bug avec reloaded ICS. Avec la nightly 05/05 pas du bug. Mais depuis que j'ai fais la Maj du 12/05, dès que je veux connecter mon cable usb gros crash et impossible de monter quoi que ce soit !!!

Edit : Je viens de look sur XDA et le topic officiel de ICs reloaded, et elle ne fonctionne plus depuis les dernière màj, je vous conseil de pas flasher pour le moment, car après impossible de monter l'usb !

Modifié par spicajej

Au final, tout ce qu'il reste à faire dirait-on, ce sont des optimisations du système et de l'esthétique non?

En tout cas, niveau batterie, c'est hallucinant! plus de 24h avec une utilisation normale! (surf, data/wifi ON, jeux, sms, appel...)

toujours pas résolu le bug de l'heure ? :)

Vivement que cette rom soit 100% fonctionnel :lol:

Pas ce problème de mon coté.

J'ai un trcu qui vient de temps en temps, mais je ne sais pas si c'est à cause de la rom ou à cause de mes tunings Voltage controle et Lulzactive :

Parfois,e n sortie de veille, le mobile RAME, à en être inutilisable.

J'ai l'impression qu'il ne sort pas complètement du mode veille (à 100MHz pour moi).

Vous avez ça ?

Je vais aussi poster dans le topic des optimisations.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...