tutifruti Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 okay , mais j'ai testé avec d'autres applis et ça ne les faits pas redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je crois que RM87380 a bel et bien raison. ça n’efface pas l"historique (ou cache, je connais pas le terme technique) du navigateur. D'ailleurs, je me demandais, un truc totalement hors sujet de ton soucis, mais la barre, avec les touches virtuelles, elle a un nom précis? parce que je cherche un mod pour l'ajouter mais je ne sais quel termes utiliser... (j'ai cherché avec barre de navigation mais, ça ne semble pas être ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Quelqu'un sait pourquoi , quand on maintiens la touche centrale appuyée quand on est sur le home et qu'on supprime les applis en cours de tache en les faisant glisser , POURQUOI ça ne TUE PAS l'appli ,car en ouvrant par exemple le navigateur il se remet a la dernière page vu , alors que je l'avais supprimé des tâches. Dîtes ,ils ont bien repris la fonction de ICS hein !? Pas juste une animation pour faire jolie... C'est juste un historique, c'est le comportement normal sur ice cream sandwich, idem sur le Galaxy Nexus, idem sur les autres androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ah bon ?! donc il faut quand même installer un tueur de tache sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Non, il faut juste fermer l'onglet si tu veux...fermer l'onglet... Et à ce moment là ça repartira sur la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Quand je suis passé de la version du 07/05 à celle du 11/05, j'ai remarqué que quand vous appuie sur les boutons de la barre de notification GPS, WIFI, ... il y a une lueur(e) sous forme de carré qui apparaît. Vous l'aviez remarqué aussi où c'est une nouvelle pour vous ? J'ai trouvé il y a une semaine avant une application qui se nomme " Custom Rom " et qui est disponible sur Google Play gratuitement. Cette application est pour tous les téléphones pour lesquelles la ROM CM (7.0 => 7.1 => 7.2 => 9) est disponible, elle sert à télécharger très, très facilement n'importe quelle version de CM et Gapps. Modifié 12 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Tout comme GooManager (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.s0up.goomanager&hl=fr)? Ou il y a des fonctionnalités supplémentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Non, il n'a rien de plus, mais je trouve " Custom Rom " simple et avec rien de plus. je kiff quoi :) Tu choisi la version pour le SGS II " galaxys2 ", Télécharge la toute premier (la plus récente) ROM sur la liste qui se trouve juste à côté en 3 minutes et Tu flashe,... L'icône de l'application est très bien assortie à la ROM aussi :) Modifié 12 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut j'ai 2 questions, je suis sue cette rom depuis hier et j'ai 2 "problèmes" , D'abord, Peut on réduire le retour haptique car je le trouve beaucoup trop fort ! Et ensuite est ce normal si le scroll est pourri ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Je crois que RM87380 a bel et bien raison. ça n’efface pas l"historique (ou cache, je connais pas le terme technique) du navigateur. D'ailleurs, je me demandais, un truc totalement hors sujet de ton soucis, mais la barre, avec les touches virtuelles, elle a un nom précis? parce que je cherche un mod pour l'ajouter mais je ne sais quel termes utiliser... (j'ai cherché avec barre de navigation mais, ça ne semble pas être ça...) Pour les touches c'est bar GN ou bar Galaxy Nexus ou encore touche Galaxy Nexus Modifié 12 mai 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Quand je suis passé de la version du 07/05 à celle du 11/05, j'ai remarqué que quand vous appuie sur les boutons de la barre de notification GPS, WIFI, ... il y a une lueur(e) sous forme de carré qui apparaît. Vous l'aviez remarqué aussi où c'est une nouvelle pour vous ? J'ai trouvé il y a une semaine avant une application qui se nomme " Custom Rom " et qui est disponible sur Google Play gratuitement. Cette application est pour tous les téléphones pour lesquelles la ROM CM (7.0 => 7.1 => 7.2 => 9) est disponible, elle sert à télécharger très, très facilement n'importe quelle version de CM et Gapps. C'est une modif qui a été faite, dans le changelog elle est ecrite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je vois que la TEAM CyanogenMod prend plus au sérieux CM9 que jamais et t'en mieux d'ailleurs (il faut des ROM de plus en plus meilleure), j'espère juste qu'ils ajouteront les mêmes interrupteurs des boutons GPS, WIFI, ... que sur AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ouais :) parce que c'est vraiment quelque chose de très utile. *HS : Tu as quel téléphone au final toi, Neutre0 ?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je suis encore avec mon SGS II, en août on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Est ce que quelqu'un sais si il y a une application comme "ex tweak" dispo pour le kernel stock CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Et ensuite est ce normal si le scroll est pourri ? Euh non, moi c'est nickel. Tu as underclocké ? A moins que ce soit un troll ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pareil pour moi, plus les mises à jour s'enchainent, mieux mon portable se porte.. autant niveau autonomie que fluidité.. J'ai flashé la dernière et tout roule... j'attends juste d'avoir le changelog car l'api est encore en rade lol. Il n'y aurait pas une compilation automatique tout les matins des nouvelles nightlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Bonjour, Enorme bug avec reloaded ICS. Avec la nightly 05/05 pas du bug. Mais depuis que j'ai fais la Maj du 12/05, dès que je veux connecter mon cable usb gros crash et impossible de monter quoi que ce soit !!! Edit : Je viens de look sur XDA et le topic officiel de ICs reloaded, et elle ne fonctionne plus depuis les dernière màj, je vous conseil de pas flasher pour le moment, car après impossible de monter l'usb ! Modifié 13 mai 2012 par spicajej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkk Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Idem pour moi spicajej ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 toujours pas résolu le bug de l'heure ? :) Vivement que cette rom soit 100% fonctionnel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Au final, tout ce qu'il reste à faire dirait-on, ce sont des optimisations du système et de l'esthétique non? En tout cas, niveau batterie, c'est hallucinant! plus de 24h avec une utilisation normale! (surf, data/wifi ON, jeux, sms, appel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 toujours pas résolu le bug de l'heure ? :) Vivement que cette rom soit 100% fonctionnel :lol: Pas ce problème de mon coté. J'ai un trcu qui vient de temps en temps, mais je ne sais pas si c'est à cause de la rom ou à cause de mes tunings Voltage controle et Lulzactive : Parfois,e n sortie de veille, le mobile RAME, à en être inutilisable. J'ai l'impression qu'il ne sort pas complètement du mode veille (à 100MHz pour moi). Vous avez ça ? Je vais aussi poster dans le topic des optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @xavierjjj : J'ai la même chose que toi, c'est pour ça que, je laisse sur " OnDemand ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 je trouve que le déverrouillage de l'écran est devenue plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @imioki : J'aurai tendance à dire l'inverse moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.