lolobarjo Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ah ok j'avais mal compris je croyait que tu parlais du S2 ^^ Codeworkx a plus les yeux en face des trou à force de nous compiler de superbe build et se trompe de jour à moins qu'on a fait un saut dans le future et qu'il est bloquer dans le passé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bon y en a qui tienne 24h avec la dernière nightlies !!! une question : comment faites-vous ? je n'utilise pas mon tel comme un fou ,pas de wifi, check temps en temps l’écran pour voir si j'ai des sms , un peu internet , Mais je tiens 12H PAS 24 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Idem, je ne vois que celle du 12 ... Je pense que Neutre0 voulait dire celle sortie le 13 (mais qui porte la date du 12/05) Edit : je n'avais pas lu la dernière page... Réponse déjà donnée. Modifié 13 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) @tutifruti : Test le dernier KERNEL AbyssAOSP et après dis-nous quoi :-) J'ai vue qu'il y avait une Nightly publier avec la date du 13/05, j'ai cru que c'était celle d'aujourd'hui, désolé pour la fausse alerte. Modifié 13 mai 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Le décallage des dates n'est pas dûe à la zone de compilation des releases? Il me semble qu'il faut regarder en fonction de l'horaire du pacifique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Neutre0 où est ce que tu trouve ce kernel pour les roms AOP ? je ne le trouve que pour les roms SAMMY Modifié 13 mai 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Va voir dans le topic de l'HyDrOG3NE, il y a un lien posté par el_liberator, un site italien, je crois aussi qu'il est dans le 1er post fait par Dorito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbaru Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 depuis quelques temps j'arrive à tenir 1,5 voir 2 jours avec une utilisation raisonable. Il y a de gros progrès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 le changelog de fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 @tutifruti : Fait un WIPE CACH et WIPE DALWIK avant de flasher le KERNEL. => http://www.nonsolosmartphone.it/abyssaosp-ics-kernel-t488.html Excuse-moi, j'avais oublier le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour et merci pour cette rem toujours aussi performante. J'utilise la rom cyanogen et je suis chez free. Simplement je ne capte que rarement au maximum. J'aimerais savoir si en changeant de radio ou autre cela me permettrait de capter mieux le réseau. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 nightly du 13 dispo avec un gros chanlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci :) Par contre les changelogs sont encore down ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pseudo reboot juste apres le code pin, l animation ce relance et le portable boot normalement apres, stable/fluide, si il le fais seulement au moment du code pin c est du tout bon sinon je repasse a celle du 12 qui tourner super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je vais tester ca :). Par contre j'ai vu le gestionnaire de fichiers Aroma, il est lanceable à chaque redémarrage, ou comment ca se passe ? Pareil chez moi, boot tout de suite apres le PIN, je repasse sur la Nightly du 12.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 mise a part au moment du pin rien a déclaré, je la test dans tout les sens elle reboot pas pour le moment donc rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Changelog du 13: update-cm-9-20120513-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip camera: allow setting parameter "video-size" before recording starts (android_packages_apps_Camera) Settings: Add Missed call and Voicemail to notification light settings (1/3) (android_packages_apps_Settings) Framework: Add Missed call and Voicemail to notification light settings (2/3) (android_frameworks_base) Phone: Add Missed call and Voicemail specific notification lights (3/3) (android_packages_apps_Phone) Allow theming of framework UI elements. (android_frameworks_base) Power widget: Resize ring_on and ring_vibrate_on drawbles slightly (android_frameworks_base) Settings: Updated icons (android_packages_apps_Settings) Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Contacts) Power widget & tether: Restore ICS drawables, replace/create xhdpi drawables (android_frameworks_base) Prevent Sym key from showing the IME picker (android_frameworks_base) Update reboot and screenshot drawables (android_frameworks_base) Added a setting to do nothing/snooze/dismiss an alarm by flipping the device. (android_packages_apps_DeskClock) Use preferences from default launcher (android_packages_apps_Settings) Fix for wrong selection of sms template (android_packages_apps_Mms) opengl: remove tegra errata duplicates (android_frameworks_base) Add Hungarian predictive dictionary support - settings item (android_packages_inputmethods_LatinIME) Revert Hungarian keyboard to qwertz and add alternative qwerty layout (android_packages_inputmethods_LatinIME) Add Hungarian accents (required for the predictive dictionary to work) (android_packages_inputmethods_LatinIME) MemoryHeapBase: ifdef for gingerbread compatibility (android_frameworks_base) telephony: CDMA: fix ERI display when device is in airplane mode (android_frameworks_base) Additional fixes for button/keyboard backlight auto-brightness. (android_frameworks_base) Modified Torch string references for cleaner UX (android_packages_apps_Torch) PanoramaActivity: null pointer exception (android_packages_apps_Camera) Camera: sanity check for camcorder frame format parameter (android_frameworks_base) Extended quick controls for tablet-like controls on phones (android_packages_apps_Browser) Update korean translation (android_packages_apps_Settings) frameworks/base: surfaceflinger: Enable dither if needed (android_frameworks_base) FontRenderer: do not leak mIndexBufferID (android_frameworks_base) SurfaceTexture: Reset buffer values on disconnect. (android_frameworks_base) Surfaceflinger: Add Src orientation for the layer (android_frameworks_base) Handling EGL_BAD_ALLOC egl error as return from swap (android_frameworks_base) SurfaceFlinger: Return the current transform value when queried (android_frameworks_base) Add lookup in Call logs to lookupNumber (android_packages_apps_Contacts) Settings: Data usage: Linear chart option and 2GB to 100MB vertical axis limit. (android_packages_apps_Settings) use TARGET_RECOVERY_FSTAB location if defined (android_bootable_recovery) Settings - Update Italian Translation thanks to Francesco Margiotta (android_packages_apps_Settings) Fix sent SMS timestamp display (android_packages_apps_Mms) Updated Hebrew Translation (android_packages_apps_Mms) Modifié 14 mai 2012 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Changelog de fou effectivement ! Le prochain n'est pas si gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pseudo reboot juste apres le code pin, l animation ce relance et le portable boot normalement apres, stable/fluide, si il le fais seulement au moment du code pin c est du tout bon sinon je repasse a celle du 12 qui tourner super Meme chose chez moi, mais rien de grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour ma part je n ai aucun de mes fichiers audios qui apparaît dans l appli musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pareil, reboot après déverrouillage de la SIM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Je n'ai eu aucun problème avec cette MàJ, ceci dit je n'ai pas de verrouillage SIM ... ^^ Pas de soucis non plus du côté des musiques ! Modifié 14 mai 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le seul souci que j'ai c'est que je ne retrouve plus le menu "trebuchet", ça a été déplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Visiblement sur la dernière nightly, il y a un gros soucis avec DSP Manager. Certains reportent que lorsqu'ils écoutent la musique au casque et qu'une notification intervient, le volume monte brutalement au maximum. Ce soucis semble très gênant, avez vous déjà rencontré le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Vu que le bug a été reporté sur XDA, ca va surement etre enlever dans la prochaine build. A quand les installs CM9 par Aroma, parce que ce truc a trop la classe pour l'avoir testé sur mon HTC Desire S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.