lolobarjo Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est moi ou les icone dans la bar de notif sont revenu a celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je confirme pour AROMA, pour l'avoir utilisé pour de multiples installations sur mon vieux SGS, c'est un vrai plaisir! Et puis, pour les développeurs de roms customs, c'est paramétrable à souhait (personnalisation de l'installation, choix du ou des launchers, choix du kernel, etc...). Les gars qui ont pondu ce bijou sont des dieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Seul problème de cet AROMA, c'est que c'est plus dur de retrouver les bugs car il y a plein de configuration différentes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Bonjour, moi je n'arrive plus à lancer l'application Twitter, j'ai redemareré mon téléphone, désinstallé-réinstaller, ça ne marche pas non plus, suis je le seul ? Edit : C'est arrivé juste aprés avoir mis celle du 13/05 :unsure: Modifié 15 mai 2012 par lalilulelo97@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) la nouvelle nightly est lancer depuis 16mins attend la fin et flash la, perso j ai pas ce probleme mais d autre on des probleme de casque audio et tout le monde ce tape un pseudo reboot apres le code pin avec celle du 13 donc prend la prochaine nightly du 14 ready to download , enjoy ! Modifié 15 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Vous arrêtez de tous vous connecter pour voir le changelog ?! On fait sauter le site à chaque fois ^^ (joke) Sinon @lolobarjo tu as bien raison les icônes ont fait un petit retour en arrière mais ça risque de revenir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 pour le moment aucun reboot avec celle du 14 apres le pin par contre toujour pas de reaparition des parametre trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Sisi moi j'ai le menu trebuchet sur la build du 14, tu as fait un clear cache, dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) ouep cache partition et dalvik cache .... bizarre Modifié 15 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inifaress Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je suis un heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S2. Je suis vraiment débutant dans la partie ROM du Galaxy, j'ai néanmoins réussis à installer CyanogenMod 9 sur mon appareil et j'en suis pleinement satisfait. Néanmoins, je rencontre deux soucis sur mon portable : 1 - Mon téléphone a tendance à s'éteindre tout seul aléatoirement, après quelques recherche j'ai vu que le calibrage de la batterie pouvait en être la cause. Je l'ai donc recalibrée avec la méthode décrite sur la page principale de ce topic. J'ai fais la manip il y a une semaine et je n'ai plus eu de soucis depuis (je croise les doigts :P) 2 - Ma connexion internet est très lente. J'avais le souci déjà sur ma ROM officielle (Bouygues) ainsi que sur les custom ROM que j'ai pu tester. J'ai vu qu'il était possible de mettre à jour le Baseband du téléphone ( je suis actuellement en I9100XXLPQ). Par contre, j'ai du mal à trouver des infos sur comment mettre à jour cette baseband. Sur CyanogenMod 9, la baseband est-elle à jour ? Si non, auriez-vous un tuto sur le forum ? (car je n'ai pas trouvé ou mal cherché) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, tu as tous les modem sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1131950 Reste à trouver le bon pour toi. Dans un autre topic je pose un peu la même question, personellement, étant chez BT également, j'ai eu les meilleurs perfs avec le KH3. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inifaress Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci Cloridriks pour ta réponse. Comment je peux trouver le bon dans la liste? Et comment je met à jour? Je suis désolé des questions que je pose, mais je ne trouve vraiment pas grand chose sur le net ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 j ai trouver mon probleme, comme j ai réinstaller launcher pro hier, cette enflure me cacher les parametres trebuchet dans le menu, chose que je trouve pas normal d ailleur :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour trouver le bon il faut les tester et voir ce lui qui te va le mieux c'est spécifique selon opérateur et la région. pour info le LPR marche bien et beaucoup aime le KI4 Pour l'installation tu flash comme la rom pas besoins de faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Et bah voila Sk4c, t'es de nouveau tout content ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inifaress Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour trouver le bon il faut les tester et voir ce lui qui te va le mieux c'est spécifique selon opérateur et la région. pour info le LPR marche bien et beaucoup aime le KI4 Pour l'installation tu flash comme la rom pas besoins de faire de wipe Pour la mise à jour du modem, je dois donc passer par Odin? Je fais mes MAJ de ROM via ce soft. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Par odin je sais pas, quand je dis flash c'est reboot en mod recovery et flash, je n'ai jamais utilisé odin dsl Modifié 15 mai 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inifaress Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai trouvé comment faire pour mettre à jour ! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 reboot tout seul apres une charge a 100% avec la nightly du 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Question: ça fait un moment que je fait des updates etc... dans le cadre ou je veux faire une installe propre (equivalent d'un foramtage sur pc) est ce que la procédure en première page permet cela? "Faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et enfin Wipe Dalvik Cache (advanced)." Car a force d'installer désinstaller etc... j'ai l'impression que c'est un peut bagdad dans le samsung ^^, le but c'est de tous remettre nikel avec le gros menage de printemps sans faire péter le cf root pour continuer à installer cm9 bien entendu. merci par avance Modifié 15 mai 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @stanux - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe battery stat (advanced) pas obloger - Format System (mount and storage) - Format cache (mount and storage) - Format data (mount and storage) - Flash de la rom / flash des Gapplis - Wipe data/factory reset reboot enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Des retours de la build du 14.05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Cid arrive ! Update profile drawables (android_frameworks_base) CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings) phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @RM57380 premier retour pour le moment la rom ce comporte tres bien, j ai juste eu un reboot quand il a fini de charger a 100% via l'usb sinont rien de plus l'autonomie toujour au top, fluide,rapide, nikel ! ^^ @llaumgui cid est deja la depuis 2 nightly regarde bien les icones dans parametre systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 On devrait donc dire que notre Droid disparaît petit à petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.