fruitygaki Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Personnellement, tant que je ne le vois pas au démarrage, CID n'est pour moi qu'une petite icône des paramètres xD (en cours d'installation de la dernière build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il risque bien entendu de s'incruster au boot dans peux de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Si il se met au démarrage, je repasse direct sur l'ancienne bootanim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je pense que c'est logique non puisque c'est la nouvelle identité de Cyanogenmod, après il viendra peut être qu'avec CM9 stable ou avec CM10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 il arrive deja en wallpaper dans le prochain build CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @ sk4c Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 il arrive deja en wallpaper dans le prochain build CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) J'avais vu, tu l'avais posté plus haut il me semble, c'est pour ça que j'ai spéculé pour une arrivée sur le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut à tous, Une petite question belette, je suis actuellement sous CM9 avec le truc beats audio (au passage : un peu d'amélioration avec un solo). J'avais fais donc un update.zip du truc béats audio et depuis j'ai MàJ la CM9 , y a t-il besoin de refaire la manip ? Au passage sur la V du 14.05 avez-vous des difficultés à utiliser le tactile sur le bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est moi ou le changelog est down H24 depuis une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Mon téléphone est sous la CM9 du 13/03 + AbyssAOSP 1.9 Final (nouveau bootscreen pour le KERNEL, un peu mieux). Aucun problème a signaler sauf que, j'ai eu un freeze dans un jeux 3D, sinon tout roule. PS : J'ai vue sur le screenshoot d'un de vous un jeux nommé " Radiant Defense ", comment il faut faire pour y jouer, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Neutre0 : déjà, sache que tu ne pourra pas dépasser la mission 3 sans acheter de pack d'armes ! Ensuite il te suffit de placer des "tourelles" pour tuer les extra-terrestres, de les faire évoluer (ou pas, c'est toit qui décide), de placer des blocs de construction afin d'augmenter la distance séparant les extra-terrestres de leur objectif. Le but est donc d'avoir la meilleure gestion possible des "tourelles" et du parcours au fur et à mesure des vagues d'ennemis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 @Twixx : Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) fake !! j ai reussi a passé les 4 premiere missions avec aucun pack et du coup j ai acheter tout les pack pour remercier les dev car ce jeu deeeeeeeeeeeechire ^^ pour moi radiant et fiel runner hd (acheter aussi) sont les meilleur tower defense du playstore Modifié 15 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 <p> <br />@<a href='https://forum.frandroid.com/user/88758-stanux/' class='bbc_url' title=''>stanux</a><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Wipe data/factory reset</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Wipe cache partition</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Wipe Dalvik cache (advanced)</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Wipe battery stat (advanced) pas obloger</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Format System (mount and storage)</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Format cache (mount and storage)</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Format data (mount and storage)</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Flash de la rom / flash des Gapplis</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">- Wipe data/factory reset</span></span></span></span><br /> <span style="color: #666666"><span style="font-family: Arial, Verdana, sans-serif"><span style='font-size: 12px;'><span style="background-color: rgb(193, 224, 255)">reboot enjoy !</span></span></span></span><br /> <br /><br /> </p> Ho tu n'as pas cité ta source :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Il a l'air d'envoyer la paté ce jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est moi ou le changelog est down H24 depuis une semaine ? Beh non... to be included in next nightly: camera: Add parameters for some Samsung cameras (android_frameworks_base)wifi: Choose correct nvram file on Samsung hardware (android_hardware_libhardware_legacy)audio/msm8660: fix htc bt acdb (android_hardware_qcom_media)audio/msm8660: add support for Samsung T989/I727 (android_hardware_qcom_media)audio/msm8660: use dynamic acdb by default (android_hardware_qcom_media)add RIL for Samsung devices with Qualcomm radios (android_frameworks_base)Update profile drawables (android_frameworks_base)CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) Fix duplicate strings in pt translation. (android_packageto be included in next nightly: camera: Add parameters for some Samsung cameras (android_frameworks_base) wifi: Choose correct nvram file on Samsung hardware (android_hardware_libhardware_legacy) audio/msm8660: fix htc bt acdb (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660: add support for Samsung T989/I727 (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660: use dynamic acdb by default (android_hardware_qcom_media) add RIL for Samsung devices with Qualcomm radios (android_frameworks_base) Update profile drawables (android_frameworks_base) CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings) phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone)s_apps_Settings) phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, peut on espérer que la team cyanogen intègre "Ubuntu for Android" ? Car apparemment il sera question de partenariat pour intégrer Ubuntu à Android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNaulet Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir, j'ai besoin de supprimer le root sur mon telephone, je peux garder cm9 ou je dois obligatoirement revenir en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 CM9 est rooté, donc faut que tu changes de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 <p> <br />CM9 est rooté, donc faut que tu changes de rom.<br /> <br /><br /> </p> Faux,allez voir dans les options de dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Effectivement, j'ai parlé trop vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 coucou tout le monde , actuellement sous andyxrom et ayant envie de changement j'ai bien envie de me laisser tenter par cyanogenmod je pense qu'un fullwipe + format s'impose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 <p><br /> <br /> </p> Faux,allez voir dans les options de dev ;) Depuis quelques mois, on peut effectivement "dérooter" la CM9. Une bonne chose quand on veut avoir accès à certains services comme Google Films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) @twistbaloo oui madame full wipe avec les format qui vont avec, flash de la rom, flash des gapplis et re wipe factory reset pour une bonne syncro Modifié 15 mai 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 merci a toi je me lance demain soir car la le sommeil m'appelle :) bonne nuit tout le monde :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.