sk4c Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 truc que je comprend pas, le build de ce matin a foiré y'a 1h35 (broken since build cm_maguro-userdebug) genre de chose qui peut arriver mais pourquoi MAGURO ? c est celui qui s occupe de dev sur G.Nexus et non S2, bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) la build du 14.05 pose problème chez moi. téléchargé avec utorrent, wipe cache/davlik cache, installation, tout marche sauf l'appareil photo qui force close dès le lancement. j'ai rebooté, j'ai refait un wipe cache/dalvik cache, réinstallé la build, toujours le même problème. EDIT : je suis allé dans "Gerer les applications" et j'ai effacé les données de l'appareil photo (çà n'efface pas les photos) mais çà a reglé mon problème. Modifié 16 mai 2012 par anubis68915 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 probleme deja croisé sur Xda, et la seul soluce c est celle que ta choisi, elle marche aussi bien pour l'apn que pour le lecteur mp3 ect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 truc que je comprend pas, le build de ce matin a foiré y'a 1h35 (broken since build cm_maguro-userdebug) genre de chose qui peut arriver mais pourquoi MAGURO ? c est celui qui s occupe de dev sur G.Nexus et non S2, bizarre non ? Oui, c'est vrai que c'est bizarre. Comme si une rom pouvait empêcher la compilation d'une autre. Où peut-être qu'il compile en 1er celle du Nexus et qu'ensuite ils se basent dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui, c'est vrai que c'est bizarre. Comme si une rom pouvait empêcher la compilation d'une autre. Où peut-être qu'il compile en 1er celle du Nexus et qu'ensuite ils se basent dessus ... C'est le même projet donc si une m**** empêche de compiler au niveau du tronc il faut que l'erreur soit corrigé pour que les autres build soit compilable. Sinon pour info le problème est résolu et une nouvelle est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Quoi qu'il en soit, elle a fini par être compilé : update-cm-9-20120516-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip En plus la version du 16/05 est dispo le 16/05 chez nous, ça fera plaisir à ceux qui se plaignaient du décalage de date ;-) Changelog (pour une fois qu'on arrive à le toper) : camera: Add parameters for some Samsung cameras (android_frameworks_base) wifi: Choose correct nvram file on Samsung hardware (android_hardware_libhardware_legacy) audio/msm8660: fix htc bt acdb (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660: add support for Samsung T989/I727 (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660: use dynamic acdb by default (android_hardware_qcom_media) add RIL for Samsung devices with Qualcomm radios (android_frameworks_base) Update profile drawables (android_frameworks_base) CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings) phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone) Modifié 16 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pour cette partie là: CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers) c'est juste le logo de la galerie qui a était modifier mais les wallpaper eux reste identique... Sinon sur la 16 rien a signaler (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Ah ca va alors :D J'allais faire l'update, parce que le vieux CID il est pas sublime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Perso pour cette MàJ je passe mon tour, j'attendrais Lundi pour mettre mon tel à jour sauf si quelque chose de croustillant arrive ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'ai pas vu de gros changements sur cette build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Dans le même cas que Stanux ^^ R.A.S !! Je me permets juste d’insister sur le message que j'ai posté hier. J'ai donc "flasher", la fonction Beats sur le SII pour avoir l'amélioration (Un peu mieux avec un SOLO --> Effet placébo ???). Faut-il que je reflashe le update.zip généré par l'application Beats Audio à chaque màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 aucune idée mais j ai croisé ce post sur Xda et il me semble que oui t es obliger de la reflashé a chaque fois tout comme les custom batterie et autre petite modif de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Est ce que Beats Audio, ca fait une nette amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scremerz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 une question, est-ce que la rom inclut le profile HID bluetooth, c nécessaire pour certains soft comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tous les MOD, kernel, thème sont écrasés à chaque mise à jour...donc à flasher à chaque mise à jour ! Pour beat audio supercurio dit que c'est une escroquerie...je suis d'accord...idem pour bravia engine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Parce que je l'avais tester sur HyDrO est j'avais vu aucune différence, c'etait beaucoup mieux avec DSP Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Une escroquerie, j'ai envie de dire, je sais pas .... Je pense juste un équaliseur optimisé pour les beats qui ont tous la même particularité --> Grosse basse donc faire un truc commun est facile ^^ Edit : Je viens de remettre le truc Beats --> Camera HS, comme la derniere fois que j'ai flashé ce truc, niveau entre la version sans & avec, petite amélioration quand même sur la profondeur du son. Modifié 16 mai 2012 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) pour moi beats c est tout simplement un effet placebo, c est comme si tu me disait que les casques audio beats a 100€ intra-oculaire avais la meme qualité de son que les énormes audio beats a 300€ (impossible) de plus meme avec ce genre d applis le portable reste le meme et donc les limites aussi ^^ DSP manager propose deja un tres bon équaliseur avec pas mal de reglage et de posibilité, y a aussi Sensor Music Player qui propose de base un bonne équaliseur + la fonction pour zapé, stopé, changer de music d un simple geste de la main et meme portable en veille, d ailleur cette applis rend fou les pro iphone au boulot ^^ ceci dis on s écarte du sujet principal, l'installation et les problemes de notre belle cyano9 Modifié 16 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 poweramp à un équalizer très bien aussi de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Effectivement, il y a surement moyen d'arriver à une qualité sonore égale ou supérieure avec DSP Manager. Avec mon solo, par défaut (sans DSP, ou Beats Audio), le son sature vite et avec ça un peu moins et un peu plus profond. Sinon, ça fait quelques jours que j'utilise CM9 et l'ergo AOSP par rapport à la surcouche est plutôt très bonne. Une petite question au passage, j'ai fait le backup sur la rom Samsung de l'application "AllShare" (que j'utilise avec ma TV), je peux la rollbacké sur la CM9 ? Une chance que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Vous pensez qu'un jour la CM9 intégrera le ROM Control, puisque ces derniers temps HyDrO a une autonomie assez proche de CM9 avec le kernel AbyssAOSP 2.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Quel rapport entre ROM control et l'autonomie ?? Aucune chance de les voir tels qu'ils sont dans AOKP ! Mais les CM settings sont encore en chantier...j’espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je voulais dire que le ROM Control est un plus des AOKP, et chez moi l'HyDrO n'avait pas une bonne autonomie comparée à CM9 et que maintenant avec le kernel AbyssAOSP si, et donc je me tate entre les deux ROMs. Parce que les AOKP sont superbement customisable :). J'espere aussi que ce n'est que temporaire leur organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Tous les jours, y a un changelog... et comme chaque jour je n'y comprend rien, et je sais toujours pas qu'elles sont les améliorations ! A quand des vrais changelog ? Ça patauge là :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Portage de l'MIUI Explorer en dev' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.