Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

chez moi la nightly du 16 a corrigé 2 bugs pénibles: la ré-activation WiFi qui finissait souvent par un reboot du tel, et le faux reboot après saisie du code PIN

donc très content pour l'instant :D

j'attends avec impatience le prochain kernel en espérant qu'il intégrera la gestion du BLN!

Chez moi le WiFi est un peu plus capricieux je trouve... :(

Sur Internet, j'ai trouvé un magazine qui classe les 40 meilleures applis Android du moment pour ICS, donc s'il y a des intéressés pour les installer sur CM9, dites le moi. Je precise pour les radins que ce sont les 40 meilleures apllis GRATUITES.

Moi ce qui freeze un peu depuis le debut, c'est lors d'un appel, l'ecran se vérouille et apres plus moyen de l'allumer, donc pour couper l'appel c'est un peu galere.

Sur Internet, j'ai trouvé un magazine qui classe les 40 meilleures applis Android du moment pour ICS, donc s'il y a des intéressés pour les installer sur CM9, dites le moi. Je precise pour les radins que ce sont les 40 meilleures apllis GRATUITES.

J'vois pas en quoi c'est être "radins" mais bref.. Je suis intéressé par ton lien ;)

Modifié par spicajej

J'ai la ROM depuis un moment, tout est niquel, sauf que depuis quelque temps je peux pas envoyer/recevoir de MMS :(

Ca me met " Télécharger " quand j'en reçois un et " Envoie en cours " quand j'en envoie un ...

Je suis chez Orange, et j'ai restauré par défaut les APN mais rien n'a changé ...

Une idée ?

Bonjour, j'avais déjà posé la question, sans aucune réponse !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis que j'ai mis cyanogen 9, impossbile d'avoir set cpu avec des profils

Je m'explique :

Quand j'active set cpu et les profils ( qui sont raisonables en soi : en moyenne processeur à maximum 1000, parfois 800 ), mon téléphone ne sort plus de veille une fois sur / 4

Par exemple, ce matin, il a planté, mon réveil n'a pas sonné , impossible d'allumer l'écran ( comme si il était éteint ).

Hors quand je l'allume il ne s'allume pas directement, il faut que je reste appuyé sur le bouton on off assez longtemps pour qu'il s'éteigne vraiment ( rien ne me dit qu'il s'éteint, mais c'est la seule manière de le ralummer), après quelques seconde, je lache et rappuye sur on/off et là il se rallume correctement.

Bref c'est vraiment un freeze en mode veille que je n'ait que lorsque j'active set cpu...

J'ai désactiver setcpu tout un moment, mais ma batterie est drainée quasiment 2x plus vite sans setcpu :(

Bonjour, j'avais déjà posé la question, sans aucune réponse !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis que j'ai mis cyanogen 9, impossbile d'avoir set cpu avec des profils

Je m'explique :

Quand j'active set cpu et les profils ( qui sont raisonables en soi : en moyenne processeur à maximum 1000, parfois 800 ), mon téléphone ne sort plus de veille une fois sur / 4

Par exemple, ce matin, il a planté, mon réveil n'a pas sonné , impossible d'allumer l'écran ( comme si il était éteint ).

Hors quand je l'allume il ne s'allume pas directement, il faut que je reste appuyé sur le bouton on off assez longtemps pour qu'il s'éteigne vraiment ( rien ne me dit qu'il s'éteint, mais c'est la seule manière de le ralummer), après quelques seconde, je lache et rappuye sur on/off et là il se rallume correctement.

Bref c'est vraiment un freeze en mode veille que je n'ait que lorsque j'active set cpu...

J'ai désactiver setcpu tout un moment, mais ma batterie est drainée quasiment 2x plus vite sans setcpu :(

A vérifier mais je crois avoir vu sur XDA que Setcpu n'était pas parfaitement compatible avec CM9 et qu'il était conseillé d'utiliser le menu "Performances" des paramètres CM9

• Like 1

J'avais oublié de le poster ce matin.

Donc les applis se trouvent dans le magazine américain Webuser du 17 mai 2012, voici le lien pour le télécharger : ICI

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...