guitruong Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 chez moi la nightly du 16 a corrigé 2 bugs pénibles: la ré-activation WiFi qui finissait souvent par un reboot du tel, et le faux reboot après saisie du code PIN donc très content pour l'instant :D j'attends avec impatience le prochain kernel en espérant qu'il intégrera la gestion du BLN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Chez moi le WiFi est un peu plus capricieux je trouve... :( Sur Internet, j'ai trouvé un magazine qui classe les 40 meilleures applis Android du moment pour ICS, donc s'il y a des intéressés pour les installer sur CM9, dites le moi. Je precise pour les radins que ce sont les 40 meilleures apllis GRATUITES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi, j'ai eu des freezes avec la version du 14/05 et celle du 15/05, espérons que celle du 16/05 corrige ce bug ou problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi ce qui freeze un peu depuis le debut, c'est lors d'un appel, l'ecran se vérouille et apres plus moyen de l'allumer, donc pour couper l'appel c'est un peu galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi, c'est dans les jeux et applications, ça freeze que rarement, mais quand ça freeze, ça fout tout en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Moi ca a deja freezer dans USA Ferm, CHAOS et Tample Run. Obligé de planter le téléphone et redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je crois qu'une mise à jour faite avec un " FULL WIPE " réglera ce petit mal entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Sur Internet, j'ai trouvé un magazine qui classe les 40 meilleures applis Android du moment pour ICS, donc s'il y a des intéressés pour les installer sur CM9, dites le moi. Je precise pour les radins que ce sont les 40 meilleures apllis GRATUITES. J'vois pas en quoi c'est être "radins" mais bref.. Je suis intéressé par ton lien ;) Modifié 17 mai 2012 par spicajej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @spicajej je crois que c'etait de l'humour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai la ROM depuis un moment, tout est niquel, sauf que depuis quelque temps je peux pas envoyer/recevoir de MMS :( Ca me met " Télécharger " quand j'en reçois un et " Envoie en cours " quand j'en envoie un ... Je suis chez Orange, et j'ai restauré par défaut les APN mais rien n'a changé ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 j'ai Orange et avec la nightly du 14.05, aucun problème d'envoi / reception MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 celle du 17 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanl68 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Salut quels sont les bugs connus au jour d'aujourd'hui Modifié 17 mai 2012 par jordanl68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Regarde dans le 1er post. Je les ai pas traduis mais c'est largement compréhensible. Modifié 17 mai 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Concernant les thèmes est-ce que vous savez si y'a un repository ou un lien sur XDA les regroupant pour notre belle CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tiens : Clique ici Aussi je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, j'avais déjà posé la question, sans aucune réponse ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis que j'ai mis cyanogen 9, impossbile d'avoir set cpu avec des profils Je m'explique : Quand j'active set cpu et les profils ( qui sont raisonables en soi : en moyenne processeur à maximum 1000, parfois 800 ), mon téléphone ne sort plus de veille une fois sur / 4 Par exemple, ce matin, il a planté, mon réveil n'a pas sonné , impossible d'allumer l'écran ( comme si il était éteint ). Hors quand je l'allume il ne s'allume pas directement, il faut que je reste appuyé sur le bouton on off assez longtemps pour qu'il s'éteigne vraiment ( rien ne me dit qu'il s'éteint, mais c'est la seule manière de le ralummer), après quelques seconde, je lache et rappuye sur on/off et là il se rallume correctement. Bref c'est vraiment un freeze en mode veille que je n'ait que lorsque j'active set cpu... J'ai désactiver setcpu tout un moment, mais ma batterie est drainée quasiment 2x plus vite sans setcpu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 la frequence de vieille est 100Mhz ou 200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 En screen off, je suis de 200 minimum à 500 maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, j'avais déjà posé la question, sans aucune réponse ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis que j'ai mis cyanogen 9, impossbile d'avoir set cpu avec des profils Je m'explique : Quand j'active set cpu et les profils ( qui sont raisonables en soi : en moyenne processeur à maximum 1000, parfois 800 ), mon téléphone ne sort plus de veille une fois sur / 4 Par exemple, ce matin, il a planté, mon réveil n'a pas sonné , impossible d'allumer l'écran ( comme si il était éteint ). Hors quand je l'allume il ne s'allume pas directement, il faut que je reste appuyé sur le bouton on off assez longtemps pour qu'il s'éteigne vraiment ( rien ne me dit qu'il s'éteint, mais c'est la seule manière de le ralummer), après quelques seconde, je lache et rappuye sur on/off et là il se rallume correctement. Bref c'est vraiment un freeze en mode veille que je n'ait que lorsque j'active set cpu... J'ai désactiver setcpu tout un moment, mais ma batterie est drainée quasiment 2x plus vite sans setcpu :( A vérifier mais je crois avoir vu sur XDA que Setcpu n'était pas parfaitement compatible avec CM9 et qu'il était conseillé d'utiliser le menu "Performances" des paramètres CM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Y'a t'il un moyen d'enlever le vibreur quand on déverouille l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) J'avais oublié de le poster ce matin. Donc les applis se trouvent dans le magazine américain Webuser du 17 mai 2012, voici le lien pour le télécharger : ICI Modifié 17 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 A vérifier mais je crois avoir vu sur XDA que Setcpu n'était pas parfaitement compatible avec CM9 et qu'il était conseillé d'utiliser le menu "Performances" des paramètres CM9 En gros personne utilise setcpu avec cyanogen ici ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Andro340 : Sur CM9 j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Pyr0technicienS moi pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.