spicajej Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Y'a t'il un moyen d'enlever le vibreur quand on déverouille l'écran ? Oui, Sécurité, Ecran de vérouillage, Décocher vibrer au toucher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) @Pyr0technicienS moi pk ? Tu peux me screener tes profils ? Dès que j'active setcpu perso ça freeze ( le plus souvent pour sortir de veille ) Concernant, les réglages des fréquence via les paramètres, c'est gentil, mais on peux pas définir de profil, donc c'est un peu inutile, du moins je trouve ... Modifié 17 mai 2012 par Pyr0technicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Oui, Sécurité, Ecran de vérouillage, Décocher vibrer au toucher :) J'ai pas moi :/ Modifié 17 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour tout le monde. Pour installer Cyanogen, je ne vois que des "update-cm9....". Mais j'imagine que pour une première installe ça ne marche pas n'est-ce pas ? Faut-il que je DL " cm_galaxys2_full-116.zip" puis l'update ? je veux pas faire de boulette ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai pas moi :/ Ah ouais chaud :P J'ai la 12/05 ! C'est pas une option à supprimer pourtant ! J'ai bien vérifié, ça désactive le vibreur. J'ai le schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu peux faire un screen lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour tout le monde. Pour installer Cyanogen, je ne vois que des "update-cm9....". Mais j'imagine que pour une première installe ça ne marche pas n'est-ce pas ? Faut-il que je DL " cm_galaxys2_full-116.zip" puis l'update ? je veux pas faire de boulette ^^ Merci Toutes les versions sont complète malgré la mention update. Après il te suffis de suivre le tuto en 1ere page de se topic. Bon flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour tout le monde. Pour installer Cyanogen, je ne vois que des "update-cm9....". Mais j'imagine que pour une première installe ça ne marche pas n'est-ce pas ? Faut-il que je DL " cm_galaxys2_full-116.zip" puis l'update ? je veux pas faire de boulette ^^ Merci Tu aurais lu le 1er post, tu ne poserais pas la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Voilà, j'ai bien vérifié ^^ http://imageshack.us/photo/my-images/232/screenshot2012051808250.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi j'ai le dernier buils et je n'est pas sa : https://lh3.googleusercontent.com/-ymD5VsVEH4U/T7XzW3zWMxI/AAAAAAAAABo/6aU75DMUv9Y/s512/Screenshot_2012-05-18-08-57-35.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 IL faut se mettre en verrouillage schéma pour avoir cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah ok, parce que moi je suis en dévérouillage classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 nouvelle nightly du 17 dispo avec un gros chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Je vais aller voir si je peux voir le changelog. Y'a du mieux :D Modifié 18 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coer Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) apparement voici le changelog Bugfix: reboot needed for dock audio checkbox 2/2 (android_packages_apps_Settings) Bugfix: reboot needed for dock audio checkbox 1/2 (android_frameworks_base) Settings : NavigationBar Customization (android_packages_apps_Settings) NavigationBar : Customization (android_frameworks_base) correct phone number format for non contact number (android_packages_apps_Contacts) Camera: fix Thai app name (android_packages_apps_Camera) Vibrator/airplane overrides (2/2 Settings) (android_packages_apps_Settings) InputManager: Add system setting to define keyboard locales (android_frameworks_base) Load a device specific key handler (android_frameworks_base) Vibrator/airplane overrides (1/2 Frameworks) (android_frameworks_base) hardware/libhardware: Send correct channel count on input (android_hardware_libhardware) Add an option to disable the transformation from SMS to MMS when the lenght of the message is > 3 sms. (android_packages_apps_Mms) wifi.c: allow devices to specify driver delay if needed (android_hardware_libhardware_legacy) Settings missing hungarian traslation (Corrected) (android_packages_apps_Settings) Updated Torch icons for ICS and xhdpi (android_packages_apps_Torch) LatinIME missing hungarian traslation (android_packages_inputmethods_LatinIME) french: accelerometer flip action (android_packages_apps_DeskClock) LatinIME: Add Czech QWERTY, enable predictive dictionary (android_packages_inputmethods_LatinIME) Updated Torch widget (android_packages_apps_Torch) audio/msm7630: Add support for STRATEGY_ENFORCED_AUDIBLE (android_hardware_qcom_media) audio/msm7627a: Add support for STRATEGY_ENFORCED_AUDIBLE (android_hardware_qcom_media) libstagefright: Remove assert failure for kKeyHfr (android_frameworks_base) Camera: Restart preview if video resolution changes in application (android_packages_apps_Camera) camera: Add debug logging when setting parameters (android_packages_apps_Camera) RIL: Qualcomm: Unbreak LTE (android_frameworks_base) frameworks: Fix audio routing when plugged to docks (android_frameworks_base) Modifié 18 mai 2012 par coer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 héhé, je comprends toujours rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @fruitygaki y a rien de compliquer a comprendre, si y a GalaxyS2 dans la ligne de modif c'est que notre S2 recois des corrections spécial pour lui et si y a pas GalaxyS2 dans le titre c est que ce sont des mise a jour de la Rom elle meme c est a dire pour tout les telephone qui utilise cyanogen9 si tu veux plus d explication tu va sur la page officiel du chanlog, tu choisi une modif et une page va ce charger avec les explication de cette correction ou ajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci de l'info Sk4c, c'est le genre de truc que j'aurais bien aimer connaître parce que franchement, y a des fois, j'ai l'impression de lire du chinois. Non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais juste que je ne comprends pas ce que ça apporte, enfin, juste en lisant l'intitulé de la correction/modification. Bon, allez, je file chercher ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 En plus on peut voir les modifs faites sur chaques fichiers, c'est juste parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Un bug pour moi sur cette nightly, après l'avoir flashée j'ai eu droit à " L'application IU Système s'est arrêtée " toutes les 30 secondes, obligé de revenir sur la nightly du 16 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebar Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Si tu as installé Reloaded ICS, désinstalle le. C'est un bug de la version et il faut attendre une mise à jour. Sinon cela peut être lié à un thème ou modif que tu as installé non compatible avec la nouvelle CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Pepper Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut à tous J'ai calibré ma batterie en suivant le tuto de la première page (chargement tél éteint, enlever la batterie 3min...) Maintenant quand je reboot le tel, le logo de démarrage de CM9 s'affiche en boucle... J'ai tenté wipe dalvik, cache partition, rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 reinstalle une nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Pepper Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Déja testé, même résultat... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tu as fait un restore? ya un probleme avec cette nightly? Vaut mieux pas l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.