Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@Pyr0technicienS

moi pk ?

Tu peux me screener tes profils ?

Dès que j'active setcpu perso ça freeze ( le plus souvent pour sortir de veille )

Concernant, les réglages des fréquence via les paramètres, c'est gentil, mais on peux pas définir de profil, donc c'est un peu inutile, du moins je trouve ...

Modifié par Pyr0technicien

Oui, Sécurité, Ecran de vérouillage, Décocher vibrer au toucher :)

J'ai pas moi :/

Modifié par Invité

Bonjour tout le monde.

Pour installer Cyanogen, je ne vois que des "update-cm9....". Mais j'imagine que pour une première installe ça ne marche pas n'est-ce pas ?

Faut-il que je DL "

cm_galaxys2_full-116.zip" puis l'update ? je veux pas faire de boulette ^^

Merci

Toutes les versions sont complète malgré la mention update.

Après il te suffis de suivre le tuto en 1ere page de se topic.

Bon flashage.

apparement voici le changelog

Bugfix: reboot needed for dock audio checkbox 2/2 (android_packages_apps_Settings)

Bugfix: reboot needed for dock audio checkbox 1/2 (android_frameworks_base)

Settings : NavigationBar Customization (android_packages_apps_Settings)

NavigationBar : Customization (android_frameworks_base)

correct phone number format for non contact number (android_packages_apps_Contacts)

Camera: fix Thai app name (android_packages_apps_Camera)

Vibrator/airplane overrides (2/2 Settings) (android_packages_apps_Settings)

InputManager: Add system setting to define keyboard locales (android_frameworks_base)

Load a device specific key handler (android_frameworks_base)

Vibrator/airplane overrides (1/2 Frameworks) (android_frameworks_base)

hardware/libhardware: Send correct channel count on input (android_hardware_libhardware)

Add an option to disable the transformation from SMS to MMS when the lenght of the message is > 3 sms. (android_packages_apps_Mms)

wifi.c: allow devices to specify driver delay if needed (android_hardware_libhardware_legacy)

Settings missing hungarian traslation (Corrected) (android_packages_apps_Settings)

Updated Torch icons for ICS and xhdpi (android_packages_apps_Torch)

LatinIME missing hungarian traslation (android_packages_inputmethods_LatinIME)

french: accelerometer flip action (android_packages_apps_DeskClock)

LatinIME: Add Czech QWERTY, enable predictive dictionary (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Updated Torch widget (android_packages_apps_Torch)

audio/msm7630: Add support for STRATEGY_ENFORCED_AUDIBLE (android_hardware_qcom_media)

audio/msm7627a: Add support for STRATEGY_ENFORCED_AUDIBLE (android_hardware_qcom_media)

libstagefright: Remove assert failure for kKeyHfr (android_frameworks_base)

Camera: Restart preview if video resolution changes in application (android_packages_apps_Camera)

camera: Add debug logging when setting parameters (android_packages_apps_Camera)

RIL: Qualcomm: Unbreak LTE (android_frameworks_base)

frameworks: Fix audio routing when plugged to docks (android_frameworks_base)

Modifié par coer

@fruitygaki

y a rien de compliquer a comprendre, si y a GalaxyS2 dans la ligne de modif c'est que notre S2 recois des corrections spécial pour lui et si y a pas GalaxyS2 dans le titre c est que ce sont des mise a jour de la Rom elle meme c est a dire pour tout les telephone qui utilise cyanogen9

si tu veux plus d explication tu va sur la page officiel du chanlog, tu choisi une modif et une page va ce charger avec les explication de cette correction ou ajout

• Like 1

Merci de l'info Sk4c, c'est le genre de truc que j'aurais bien aimer connaître parce que franchement, y a des fois, j'ai l'impression de lire du chinois. Non pas que je ne comprenne pas l'anglais, mais juste que je ne comprends pas ce que ça apporte, enfin, juste en lisant l'intitulé de la correction/modification. Bon, allez, je file chercher ça!!!

Salut à tous

J'ai calibré ma batterie en suivant le tuto de la première page (chargement tél éteint, enlever la batterie 3min...)

Maintenant quand je reboot le tel, le logo de démarrage de CM9 s'affiche en boucle...

J'ai tenté wipe dalvik, cache partition, rien n'y fait...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...