Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Vrai. j'ai reussi a avoir acces au changelog, ouahhouu ^^

update-cm-9-20120519-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

camera: Add option to always use preferred preview size (android_packages_apps_Camera)fixed typo in RIL_UNSOL_CDMA_PRL_CHANGED constant (android_frameworks_base)libstagefright: Squashed commit of updates from CodeAurora (android_frameworks_base)audio: Add option to disable MVS for VoIP. (android_hardware_qcom_media)audio/msm8660: fix wrong ANC ifdef (android_hardware_qcom_media)GlobalActions: Fix themeing of the ShutdownThread (android_frameworks_base)browser: added german translation for "open in new incognito tab" (android_packages_apps_Browser)galaxys2: disable tty mode (android_device_samsung_galaxys2)clean up overridden unsolicited response (android_frameworks_base)Fix a couple of nasty heap corruption bugs. (android_frameworks_base)

Vrai. j'ai reussi a avoir acces au changelog, ouahhouu ^^

update-cm-9-20120519-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

camera: Add option to always use preferred preview size (android_packages_apps_Camera)fixed typo in RIL_UNSOL_CDMA_PRL_CHANGED constant (android_frameworks_base)libstagefright: Squashed commit of updates from CodeAurora (android_frameworks_base)audio: Add option to disable MVS for VoIP. (android_hardware_qcom_media)audio/msm8660: fix wrong ANC ifdef (android_hardware_qcom_media)GlobalActions: Fix themeing of the ShutdownThread (android_frameworks_base)browser: added german translation for "open in new incognito tab" (android_packages_apps_Browser)galaxys2: disable tty mode (android_device_samsung_galaxys2)clean up overridden unsolicited response (android_frameworks_base)Fix a couple of nasty heap corruption bugs. (android_frameworks_base)

Il t'en manque un http://review.cyanogenmod.com/16181

Fixe pour que les touches restent éteintes lorsque l'on change la luminosité

@rocla

il tourne avec pas mal de bug pour le moment donc a précisé ^^

ps: si quelqu un a envie de changer sont S2 en S3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1662014

Pour moi sa serai plus certaines appli voir fonctionnalités du S3 qui m'intéresserai que les fond d'écran ^^ mais sinon c'est assez sympa

Il n'y a personne chez qui certains jeu (plants vs zombie, worms,...) freeze au bout d'environ 1 minute de jeu ?

Quelqu'un sait a quoi cela pet etre du ? ou comment eviter ça ?

J'ai le même problème, le jeu freeze aléatoirement, des fois je peux jouer 2h, des fois ça plante au bout de 2min ou même sur le menu du jeu. Le son continue de tourner, obligé de kill l'application.

• Like 1

J'ai le même problème, le jeu freeze aléatoirement, des fois je peux jouer 2h, des fois ça plante au bout de 2min ou même sur le menu du jeu. Le son continue de tourner, obligé de kill l'application.

Ah ouai donc c'est bien la ROM le soucis ! Okay dommage...

Deux choses :

- pourquoi ne pas avoir fait un screenshot sur une page vierge ? Ça aurait évité de devoir flouter les sms...

- ça fait quoi en cliquant dessus ?

Parce que ça ressemble aux alertes pour le dépassement de la limite de donnée 3G non ?

Car sa me le sors à l'ouverture de l'appli sms et bon flouter les sms sa prend 10 sec sur PS..

Quand je clique dessus [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre "Consommation des données".

Oui mais je n'ai fixé aucune limite.

@DoRiTo : Maintenant, il y a bien une version 20/05, tu peux re changer.

par contre le change log est très très léger :

update-cm-9-20120520-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

msm7k: Don't pollute the build for other QCOM devices (android_hardware_msm7k)

init: Properly detect hardware revision (android_system_core)

Salut à tous,

J'ai un problème depuis 15 nightly : Lorsque je telecharge, depuis mon SGSII la rom cyanogem (en mode web wifi ou 3G) tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement du fichier. Et la il me dit ... Echec du telechargement .(à 100%)

Avez vous deja eu ce truc la ? c'est [color=red]qd[/color] meme super lourd !!! est ce un pb de droit d'ecriture sur ma SD? (aucun autre pb pour telercharger image, zip, ou zic)

merci de votre aide :)

Bonjour,

Savez-vous si l'EAP-SIM est prévu sur cette ROM?

Merci

Peut être, mais ce n'est pas prêt d'arriver.

Bonjour droidiens et diennes, je suis actuellement sous Hydrog3n et baseband XXLPS.

J'aimerai essayé la CM9

Est ce qu'il me suffit de la flashée? ou je dois changer de baseband de noyau ou autre???

Merki d'acance

Ne change rien, juste reboot en recovery et la tu choisis si tu full wipe ou non ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...