llaumgui Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Apollo (f.k.a CM Music) arrive : http://www.seeingpixels.org/2012/05/apollo.html & Par contre je ne voit rien dans le changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.219 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour a tous, J'ai installé la nightly du 07 mai pas de gros problème a signaler mis a part : - La derniere version de la TV d'Orange, elle supporte à nouveau le root. Je l'ai donc installé mais j'obtiens un écran noir sur les chaines et l'application plante... Est ce que ca le fait à d'autres? Quand je veux regarder la TV via le portail Orange j'ai juste le son mais pas d'images.. - Le spirit radio free ne fonctionne pas chez moi non plus j'obtiens une erreur "SU :1 Fm:BC Su:0 Bt:1 Ht:0 Mo: BCU" J'ai bien modifié dans les règlages la Bande Francaise et la Method GS2/Note mais ca ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @Aurelien.219 : Pourquoi une Nightly si ancienne ? Pour Spirit, je pense que tu as fait la même erreur que moi, tu as mis la valeur qui semble la plus logique "GS2/Note" au lieu de "Galaxy S2 Test". CF 1er Topic Spirit sur XDA Pour Orange, je ne peux pas t'aider, je ne fais qu'utiliser leur réseau sans être abonné chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Apollo (f.k.a CM Music) arrive : http://www.seeingpix.../05/apollo.html & https://plus.google....sts/XMprZzDwH7e Par contre je ne voit rien dans le changelog... Enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est quoi cette fonction ? lol EDIT : J'ai rien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai du reboot en boucle depuis que j'ai reçu un message répondeur, je réinstalle pour voir si ça peut venir de la Rom du 20/05, de mon installation ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) @LeFred plusieur on le meme probleme sur un autre forum Fr et sur Xda, j ai l impression que la nightly du 21 (donc du 20) a un petit probleme y en a qui on un reboot quand il veulent passé un appel, d autre quand il touche a l appli sms ect ect, donc a ne pas flashé ^^ Modifié 21 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inifaress Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Peut être, mais ce n'est pas prêt d'arriver. Pourquoi ça n'est pas prêt d'arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi qui venait de la télécharger, j'ai bien fait de pas faire le flash, j'aurais eu une belle petite surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je confirme que je ne rencontre aucun problème sur celle du 16/05. J'attends la prochaine. Ne pas flasher la rom du 20/05 !!! Pourquoi ça n'est pas prêt d'arriver ? La TeamCyanogen doit d'abord terminer la CM9 qui est encore en mode Nighlty. l'EAP-SIM est sympathique sur le papier mais très peu développé pour le moment. ça viendra avec le temps... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En plus, l'EAP SIM ne concerne que les freemobilautes. Je ne suis pas sur que la communaute Android s'interesse beaucoup a une fonctionnalite utilisable par peu de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inifaress Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) OK... Vous savez si des ROM ont été développées et proposent cette fonction? Modifié 21 mai 2012 par inifaress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) A ma connaissance, a l'exception de celles fournies par free (ou reutilisant des composants de free), aucune ne dispose de l'eap-sim. Modifié 21 mai 2012 par napodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour bonjour ! Depuis la version du 18/05 lorsque je flash je me paye un petit "L'application "UI système" s'est arrêtée" ... d'autres que moi l'ont eu ? Si oui y a t il une solution a ce problème ? Merci bien pour les réponses futur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 D'autres opérateurs travaillent sur l'EAP-Sim ^^ !!! Vu l'augmentation de la volumétrie de DATA qui passe sur les réseaux mobiles et la saturation qui va avec, il est judicieux pour les opérateurs de se pencher sur cette techno surtout dans le contexte actuel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 En plus, l'EAP SIM ne concerne que les freemobilautes. Je ne suis pas sur que la communaute Android s'interesse beaucoup a une fonctionnalite utilisable par peu de personne. Faux ! SFR teste déjà cette technologie, elle était disponible en bêta test et répondait au nom de SFR Auto Connect Wifi il me semble. Et il est probable que tout le monde s'y mette afin de désengorger le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @Diogo65 : Exact !! Mon petit doigt me dit que ça va pas tarder à arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) J'ai vu SFR sur ton twitter, tu me semble bien placé effectivement pour informer ton petit doigt ... ou pour qu'il t'informe peut importe ^^ http://www.journaldu...e-ses-hotspots/ Modifié 21 mai 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, J'ai flashé ma première CM9 hier tout fonctionne très bien et l'autonomie est mieux que je ne le pensais cela dis j'ai une question. La luminosité auto fonctionne chez vous ? Car moi ça ne bouge pas pourtant j'ai bien vérifié les options.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Disons que le capteur met du temps à detecter les changements de lumiere, donc je suis resté au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour bonjour ! Depuis la version du 18/05 lorsque je flash je me paye un petit "L'application "UI système" s'est arrêtée" ... d'autres que moi l'ont eu ? Si oui y a t il une solution a ce problème ? Merci bien pour les réponses futur :) Finalement j'ai trouvé la solution à mon problème en conduisant ^^ c'est simplement ICS Reloaded qui bug avec les dernières Nightly voilà voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Disons que le capteur met du temps à detecter les changements de lumiere, donc je suis resté au minimum. A donc il est censé fonctionné quand même ? Car moi c'est pas du tout je crois enfin j'essayerai de faire plus attention voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, tite question, est ce que vous pensez que la sortie TV fonctionnera un jour ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 L'appli musique à été intégrée dans celle du 20, ou ce sera prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai flashé celle du 20 => je confirme le bug avec l'appli tel: freeze puis reboot systématique ne la prenez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.