Kazushi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Yop ! j'voudrais changer mon Splash screen auriez vous une solution simple pour le changer ? Ou connaisser vous un bon kernel compatible avec CM9 et en meme temp avec l'application SGS Bootscreen Changer dont le tuto est dispo ici https://forum.frandroid.com/topic/101868-tuto-modifier-son-bootscreensplashscreen/ ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Chez pas si vous avez fais attention mais il y a deux version du 20. Peut-être la deuxième corrige le truc. Enfin j'en suis pas sur le mieux est d'attendre la 21 au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 L'appli musique à été intégrée dans celle du 20, ou ce sera prochainement ? Pas sur celle du 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Chez pas si vous avez fais attention mais il y a deux version du 20. Peut-être la deuxième corrige le truc. Enfin j'en suis pas sur le mieux est d'attendre la 21 au moins. Une build CM7 et une CM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 peut etre une soluce pour certain qui on des probleme avec certain jeu surfacetexture: Ajout d'une option pour choisir la cible de texture sur Adrenos anciens S'engager 417d89259effb373c0c3a411b7a7d1f7f75b2eb2 enlevé une solution de contournement pour les pilotes adrénergiques anciens qui ne sont pas optimisés pour GL_TEXTURE_EXTERNAL_OES. Cela provoque des problèmes de performance pour certaines plates-formes. Ajouter un moment de la compilation option pour activer cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Une build CM7 et une CM9 ;) Ah oui désolé erreur de ma part, trop l'habitude que ça soit de la CM9 que je regardais même plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Faux ! SFR teste déjà cette technologie, elle était disponible en bêta test et répondait au nom de SFR Auto Connect Wifi il me semble. Et il est probable que tout le monde s'y mette afin de désengorger le réseau. Je n'ai jamais dit que la techno ne concernait que free, j'ai dit qu'elle ne concernait que les freemobilautes : il suffit de faire un tour sur internet pour se rendre compte qu'il n'y a qu'eux qui souhaitent l'avoir. Lorsque les autres operateurs (francais ou etrangers) le proposeront a leurs clients, la communaute android s'y interessera peut-etre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) j'voudrais changer mon Splash screen auriez vous une solution simple pour le changer ? On est en total HS, mais bon... C'est pas moi qui ai lancé le sujet :P 1. Télécharger un fichier bootanimation.zip 2. Copier sur la SD card. 3. Déplacer le fichier bootanimation.zip dans le dossier /data/local (par exemple avec Root Explorer) 4. Redémarrer Perso, j'ai la bootanimation R2D2 qui était sur le Droid 2. Comme les liens d'origines sur MU ne fonctionnent plus : un lien perso sur DropBox si ça ne fonctionne pas, je peux l'envoyer en MP. J'ai aussi les fonds d'écran animé R2D2 en apk... B) Modifié 22 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je n'ai jamais dit que la techno ne concernait que free, j'ai dit qu'elle ne concernait que les freemobilautes : il suffit de faire un tour sur internet pour se rendre compte qu'il n'y a qu'eux qui souhaitent l'avoir. Lorsque les autres operateurs (francais ou etrangers) le proposeront a leurs clients, la communaute android s'y interessera peut-etre. Désolé pour le ton du message, il n’était pas à prendre mal ... Je voulais juste dire que SFR sont aussi sur cette technologie, et que de ce fait, je prévois moi aussi de m’intéresser a cette technologie car elle risque de se répandre assez vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=5203 Issue 5203: EAP-SIM support il parait que l on peut voté pour qu il ajoute la fonction si y a pas mal de demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) ça serait bien de pouvoir voter (en plus on aurait une idée du nombre de freenautre sous SII) par contre l'issue 5203 semble pour le Defy en CM7. Edit : Il semblerait qu'on puisse ajouter des "étoiles", mais il faut le loguer. Je n'ai pas trouvé d'issue EAP-SIM pour le SII, il faudrait éventuellement le créer mais (encore un) je n'ai pas l'impression que le suivi des demandes CM9 ce fasse depuis ce site. Dans le changelog on pointe sur des pages de http://review.cyanogenmod.com/, le lien sur EAP-SIM du Defy est sur http://code.google.com/p/cyanogenmod/ (qui semble plus lié à CM7) mais je ne connais pas assez l'organisation de la Team CyanogenMod Modifié 22 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Il faut etre logué sur G+ pour ajouter une étoile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ça fais maintenant plis de 5h que la prochaine build est en compilation. ça sent l'échec pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Désolé pour le ton du message, il n’était pas à prendre mal ... Je voulais juste dire que SFR sont aussi sur cette technologie, et que de ce fait, je prévois moi aussi de m’intéresser a cette technologie car elle risque de se répandre assez vite. Pas de soucis pour le ton : c'est juste que je cherche des infos sur l'eap-sim, et a la moindre recherche, je tombe sur des posts de francais (et pour une tres tres grande majorite des freemobilautes) pour savoir si telle ou telle rom a l'eap-sim (la reponse etant toujours negative). Je trouve tres rarement des informations constructives et a la longue voir les personnes reclamer ca fatigue. Mais pas de soucis avec ton post. Bien au contraire, si tu as des infos sur des ROM SFR qui seraient compatibles, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) A l'heure actuelle, SFR a uniquement fait son bêta test sur iOS et donc iPhone, tout ce que l'on peut dire c'est que SFR va le déployer à grande échelle (c'est le plus gros réseau wifi public français). D'autre part, certains téléphone sont déjà compatibles EAP SIM, pour vérifier (et pour rappel) : rendez-vous dans les Paramètres ouvrez le menu "WiFi" activez le WiFi choisissez d’ "Ajouter un réseau" manuellement dans le menu déroulant "Sécurité", sélectionnez "802.1x EAP" dans le menu déroulant "méthode EAP" qui apparaît, cherchez le choix "SIM" (s'il n'y est pas alors il n'est pas compatible) Dans notre cas, sur CM9, personne ne l'as, mais peut être que des version d'origine l'ont ? Modifié 22 mai 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 nightly du 22.05.2012 Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je vais aller voir le changelogs et j'attends les retours pour flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Cette fois ça se presse pas pour flasher lol Je suis en cours de dl. Un petit backup et je vous fais un retour. C'était bien l'appli téléphone qui merdai sur la précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) encore quelque reboot avec l appli telephone sur Xda pour celle du 22 mais pas pour tout le monde ^^ au petit bonheur la chance... perso le chanlog me chauffe pas donc j attend voir les prochain gros changement et l integration du lecteur Cyano Modifié 22 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bah je prefere attendre que tout est normal et fonctionnel, on est plus à un ou deux jours près maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Perso j'ai mis celle d'aujourd'hui (aucun soucis particulier), mais j'attend maintenant l'intégration du lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour ma part la build du 22 fait rebooter le tel quand je passe un appel. Je précise que je ne suis pas passer par la build du 20 ou le problème c'est présenté pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Xplodwild nous offre un nouveau lien via son Twitter pour voir les changelogs!! http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je passe mon tour sur celle du 22, celle d'hier m'a suffisamment refroidi... par contre j'ai installé celle du 19/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRic67 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pour ma part la build du 22 fait rebooter le tel quand je passe un appel. Je précise que je ne suis pas passer par la build du 20 ou le problème c'est présenté pour la première fois. Pareil je quand je répond ou émet un appel le tel reboot et cela est vraiment embarrassant. Quelqu'un c'est comment régler se problème vraiment gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.