LeFred Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 "Il t'en manque un http://review.cyanogenmod.com/16181 Fixe pour que les touches restent éteintes lorsque l'on change la luminosité " => Super depuis le temps que je l'attend ce fix là, car aller dans les options spécifiques pour l'enlever c'est gonflant. Tu as constaté un fonctionnement différent ? Rien de particulier de mon coté : les touches sont toujours allumées ou éteintes quelque soit la luminosité. Seul le paramètre spécifique semble être pris en compte. Pareil je quand je répond ou émet un appel le tel reboot et cela est vraiment embarrassant. Quelqu'un c'est comment régler se problème vraiment gênant ? Il faut re flasher la rom du 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, J'ai une question toute bête mais d'une grande importance pour moi :) Quel modem dois-je utiliser sur mon GS2 sous CM9 Même question pour le kernel ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @skaman85 pour le kernel je te conseil celui de la rom pour le moment le temp quel passe en version stable et pour la radio tout depent de ta région a toi de les testé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ok pour le kernel. Je suis en france à Nantes, est-ce la bonne radio ? dsl... Sinon pour la FM c'est toujours dans les choux pour CM9 ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous, J'ai un problème depuis 15 nightly : Lorsque je telecharge, depuis mon SGSII la rom cyanogem (en mode web wifi ou 3G) tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement du fichier. Et la il me dit ... Echec du telechargement .(à 100%) Avez vous deja eu ce truc la ? c'est [color=red]qd[/color] meme super lourd !!! est ce un pb de droit d'ecriture sur ma SD? (aucun autre pb pour telercharger image, zip, ou zic) merci de votre aide :) personne n'a jamais rencontré cela ? un peu d'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Sinon pour la FM c'est toujours dans les choux pour CM9 ? Cordialement Tu peux télécharger l'application Spirit FM (payante sur le market, gratuite sur XDA) qui te permettra d'écouter la radio FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Apparemment Apolo est là http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/20120520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 personne n'a jamais rencontré cela ? un peu d'aide :) As tu essayer de la DL une des dernières nightly avec ton pc et de la transférer ? Tu verras si tu as toujours le même problème. cordialement Tu peux télécharger l'application Spirit FM (payante sur le market, gratuite sur XDA) qui te permettra d'écouter la radio FM. Un petit lien ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 @skaman85 désolé aucun modem a te conseillé car comme j ai dit tout dépent de ta région et de ton fournisseur donc a toi de testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 salut. J'ai mis a jours mon s2 avec la dernière version. Problème, dès que je passe un appel le tel reboot. Donc j'ai mis la mise a jours du 21 et plus ce problème. Par contre je n'ai pas le play store et dès que je veux le télécharger sur internet, il démarre et quitte tout de suite. C'est légèrement embêtant. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Dites il y en as qui arrivent à faire marcher les profils avec CM9 ? Où alors je ne comprend pas comment fonctionne le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 il y'a 2 versions du 22/5 qui a testé quoi? depuis le bug téléphone de la nightly du 20/5 je réfléchis à 2 fois avant de flasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) 2eme nightly du 22 dispo elle corrige le reboot a la compo d un numero et le probleme telephone + ajout d'apolo chanlog http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/20120522 Modifié 22 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Je viens de flasher la nouvelle nighly du 22 mais apolo n'est pas présent. edit : Je viens de tester pour les appels ça fonctionne nickel avec la nouvelle nightly du 22. Modifié 22 mai 2012 par cRiSyNc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Au point ou on en est autant attendre la version de demain matin (la 3eme nightly du 22 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Tu as constaté un fonctionnement différent ? Rien de particulier de mon coté : les touches sont toujours allumées ou éteintes quelque soit la luminosité. Seul le paramètre spécifique semble être pris en compte. Il faut re flasher la rom du 19. Oui elles restes éteintes à chaque changement de luminosité que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 3eme nightly du 22 compilé le 23 Dispo ^^ (toujour pas d apolo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Vite Apolo, même si au fond c'est la même chose que Google Play Music non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui mais sans la synchro dans les nuages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 3eme nightly du 22 compilé le 23 Dispo ^^ (toujour pas d apolo)C'est marrant car dans les logs il y est... Je pense que c'est mergé avec les sources mais que le build.xml du SG2 n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Rien n’empêche d'utiliser Apolo sans qu'il soit intégré. Pour ma part je ne trouve pas beaucoup de différence avec l'appli musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 la difference c est que c est du pure cyano tout comme la Rom, perso aucune idée des changement par rapport a l appli music car jamais installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Y a t-il encore des problemes avec l'application téléphone dans la build du 23? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @neroleptic Pour moi aucun problème avec la rom du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @neroleptic Pour moi aucun problème avec la rom du jour. Merci je vais me lancer dans le flash alors. Si ça m**** sur l'appli téléphone je te tiendrai pour responsable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.