Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

"Il t'en manque un http://review.cyanogenmod.com/16181

Fixe pour que les touches restent éteintes lorsque l'on change la luminosité "

=> Super depuis le temps que je l'attend ce fix là, car aller dans les options spécifiques pour l'enlever c'est gonflant.

Tu as constaté un fonctionnement différent ? Rien de particulier de mon coté : les touches sont toujours allumées ou éteintes quelque soit la luminosité. Seul le paramètre spécifique semble être pris en compte.

Pareil je quand je répond ou émet un appel le tel reboot et cela est vraiment embarrassant. Quelqu'un c'est comment régler se problème vraiment gênant ?

Il faut re flasher la rom du 19.

@skaman85

pour le kernel je te conseil celui de la rom pour le moment le temp quel passe en version stable et pour la radio tout depent de ta région a toi de les testé

• Like 1

Salut à tous,

J'ai un problème depuis 15 nightly : Lorsque je telecharge, depuis mon SGSII la rom cyanogem (en mode web wifi ou 3G) tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement du fichier. Et la il me dit ... Echec du telechargement .(à 100%)

Avez vous deja eu ce truc la ? c'est [color=red]qd[/color] meme super lourd !!! est ce un pb de droit d'ecriture sur ma SD? (aucun autre pb pour telercharger image, zip, ou zic)

merci de votre aide :)

personne n'a jamais rencontré cela ?

un peu d'aide :)

Sinon pour la FM c'est toujours dans les choux pour CM9 ?

Cordialement

Tu peux télécharger l'application Spirit FM (payante sur le market, gratuite sur XDA) qui te permettra d'écouter la radio FM.

personne n'a jamais rencontré cela ?

un peu d'aide :)

As tu essayer de la DL une des dernières nightly avec ton pc et de la transférer ?

Tu verras si tu as toujours le même problème.

cordialement

Tu peux télécharger l'application Spirit FM (payante sur le market, gratuite sur XDA) qui te permettra d'écouter la radio FM.

Un petit lien ????

Merci

@skaman85

désolé aucun modem a te conseillé car comme j ai dit tout dépent de ta région et de ton fournisseur donc a toi de testé ^^

salut.

J'ai mis a jours mon s2 avec la dernière version. Problème, dès que je passe un appel le tel reboot. Donc j'ai mis la mise a jours du 21 et plus ce problème. Par contre je n'ai pas le play store et dès que je veux le télécharger sur internet, il démarre et quitte tout de suite. C'est légèrement embêtant. Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci.

Je viens de flasher la nouvelle nighly du 22 mais apolo n'est pas présent.

edit : Je viens de tester pour les appels ça fonctionne nickel avec la nouvelle nightly du 22.

Modifié par cRiSyNc

Tu as constaté un fonctionnement différent ? Rien de particulier de mon coté : les touches sont toujours allumées ou éteintes quelque soit la luminosité. Seul le paramètre spécifique semble être pris en compte.

Il faut re flasher la rom du 19.

Oui elles restes éteintes à chaque changement de luminosité que je fais.

3eme nightly du 22 compilé le 23 Dispo ^^ (toujour pas d apolo)

C'est marrant car dans les logs il y est... Je pense que c'est mergé avec les sources mais que le build.xml du SG2 n'est pas à jour.

la difference c est que c est du pure cyano tout comme la Rom, perso aucune idée des changement par rapport a l appli music car jamais installer ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...