martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @neroleptic Ok pas de problème ! Pour te rassurer, le S2 que j'ai flashé avec la rom du jour est mon tel d'entreprise donc je peux t'assurer que les appels passent bien! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Epic fail ! Au reboot après le flash j'ai retiré le charger au moment du splash screen galaxy SII et il est rester bloquer dessus ... Appuis long sur power et je rallume : pareil. J'éteinds de nouveau sur power et je retire la batterie reboot : pareil. J'ai accès a CWM donc je remet un backup .... skaman85 t'as un S2 en rab ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, J'ai un problème depuis l'installation de la dernière version du 22. Mon tel ne boot plus et je ne peux plus installer de nouvelle ROM. J'ai le message "assert failled: getprop("ro.product.device") == "galaxys2" || getprop("ro.build.product") == "galaxy2"...." J'ai essayé avec une version antérieure et c'est aussi ko. Avez-vous une idée pour me débloquer? J'ai aussi posté sur XDA... Pour info, je n'ai que mon PC de travail duquel je ne suis pas admin et je ne peux donc pas utiliser ODIN :-( Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @RMI tu peux pas booter en recovery et remettre un backup ? Pour info un restore m'as permis de booter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @Rmi tu tourner avec le kernel d origine ? donne nous plus d infos (pas de signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Epic fail ! Au reboot après le flash j'ai retiré le charger au moment du splash screen galaxy SII et il est rester bloquer dessus ... Appuis long sur power et je rallume : pareil. J'éteinds de nouveau sur power et je retire la batterie reboot : pareil. J'ai accès a CWM donc je remet un backup .... skaman85 t'as un S2 en rab ? ^^ Donc si tu as remis le backup tu peux reflasher nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @RMI tu peux pas booter en recovery et remettre un backup ? Pour info un restore m'as permis de booter ^^ @Rmi tu tourner avec le kernel d origine ? donne nous plus d infos (pas de signature) Je vais essayer mais je voulais essayer de pas passer par là car mon backup est vieux... J'ai essayé avec le kernel d'origine au début, puis avec AbyssAOSP (F4) qui marchait très bien avant. J'ai fait une restauration, mon tel boot et je peux à nouveau flasher! Merci, je ferai des backup plus fréquent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oups, en fait je reçois jamais d'appels, donc j'avais pas vu le bug ! Du coup je flashe celle du 23, pourtant je suis passé de celle du 13 à celle du 22, je pensais que le bug était sur celle du 20 et 21 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je vais essayer mais je voulais essayer de pas passer par là car mon backup est vieux... J'ai essayé avec le kernel d'origine au début, puis avec AbyssAOSP (F4) qui marchait très bien avant. J'ai fait une restauration, mon tel boot et je peux à nouveau flasher! Merci, je ferai des backup plus fréquent ;-) Tu ne peux t'en prendre qu'a toi... Dans tous les forums il est écrit "Pensez à faire une sauvegarde..." Au moins la prochaine fois tu sauras ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) perso j ai jamais fais un seul backup aussi bien sur mon Gs que mon Gs2 idem sur mes vieux Htc, c est peut etre mon coté sadomaso qui prefere reflashé un firmware officiel et réinstaller la cyano + toute-mes applis a la mano en cas de probleme ^^ une fois n est pas coutume je reboot et j en fais un petit car vous commencer a me faire flipé avec vos problemes bizarre ^^ Modifié 23 mai 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 tu achetes TITANIUM BACKUP et tu programmes une sauvegarde automatique chaque semaine ou tous les jours ! Dans tous les cas, le minimum à faire avant de flasher est de faire un backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon alors après la restauration c'est ok. j'ai reflashé la ROM du 19, remi toutes mes données et fais un nouveau backup! Mon installation était "propre" (wipe complet, factory reset). Ensuite j'ai installé la dernière Nightly du 22. Et là, impossible de passer à l'écran de boot CM9. Je reste sur l'écran d'accueil avec le triangle jaune. J'ai essayé le kernel d'origine, puis AbyssAOSP et Siyah. Rien n'y fait. J'ai retéléchargé la rom, toujours ko... Des idées? Déjà vu quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) une idée ? oui, reste sur celle du 19 et attend quelque jour y a peut etre un probleme niveau compilation de la Rom, ceci dis je regarde sur Xda depuis le debut de l apreme et j ai pas vu de probleme similaire certain d entre vous on un probleme de halo rouge ou autre dans l appli camera et en mode photo ? voici ce qui va definitivement vous enervé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1443658 Modifié 23 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Avec mon anglais très moyen, le problème similaire sur XDA est le mien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai eu le même problème que Rmi ce matin alors ca m'étonnerai que personne ne l'ai remonté sur xda. Je vais devoir retrouver mon dico d'anglais et aller faire un tour sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon alors après la restauration c'est ok. j'ai reflashé la ROM du 19, remi toutes mes données et fais un nouveau backup! Mon installation était "propre" (wipe complet, factory reset). Ensuite j'ai installé la dernière Nightly du 22. Et là, impossible de passer à l'écran de boot CM9. Je reste sur l'écran d'accueil avec le triangle jaune. J'ai essayé le kernel d'origine, puis AbyssAOSP et Siyah. Rien n'y fait. J'ai retéléchargé la rom, toujours ko... Des idées? Déjà vu quelque part? As tu essayé de faire une install propre avec la rom du jour ? (Wipe de tout ! + factory reset ) Là tu vera si c vraiment un problème de Rom! Ça éliminera 1 point dans un premier temps Avant ça fait une sauvegarde total au cas où... Perso comme a dit domdadam un backup appli + system chaque semaine (pour moi le dimanche à minuit) ça evite quand meme pas mal de soucis Pour ma part je prend énormément de preco depuis que je fais régulièrement des changement de Rom et après avoir perdu pas mal de données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 @Rmi : Quelle est la taille de la ROM téléchargée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) @neroleptic le fait de wipe cache partition efface le petit script que la nouvelle nightly a besoin pour flashé, du coup pas de script = plantage et message d'erreur, enfin c est ce que j ai compris avec mon niveau 6eme ^^ Modifié 23 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 As tu essayé de faire une install propre avec la rom du jour ? (Wipe de tout ! + factory reset ) Là tu vera si c vraiment un problème de Rom! Ça éliminera 1 point dans un premier temps Avant ça fait une sauvegarde total au cas où... Perso comme a dit domdadam un backup appli + system chaque semaine (pour moi le dimanche à minuit) ça evite quand meme pas mal de soucis Pour ma part je prend énormément de preco depuis que je fais régulièrement des changement de Rom et après avoir perdu pas mal de données... Oui j'ai essayé. La taille de la ROM est bonne. J'ai essayé de la re-télécharger et elle fait toujours la bonne taille @neroleptic le fait de wipe cache partition efface le petit script que la nouvelle nightly a besoin pour flashé, du coup pas de script = plantage et message d'erreur, enfin c est ce que j ai compris avec mon niveau 6eme ^^ C'est ce que j'avais compris aussi. je vais essayé! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Epic fail ! Au reboot après le flash j'ai retiré le charger au moment du splash screen galaxy SII et il est rester bloquer dessus ... Appuis long sur power et je rallume : pareil. J'éteinds de nouveau sur power et je retire la batterie reboot : pareil. J'ai accès a CWM donc je remet un backup .... Ca m'a fait le coup avec un mauvais DL. Faut vérifier le MD5 avant de flasher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Exact! l'idéal est de télécharger la Rom en Torrent, comme ça tu es sur que le DL est valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui j'ai essayé. La taille de la ROM est bonne. J'ai essayé de la re-télécharger et elle fait toujours la bonne taille C'est ce que j'avais compris aussi. je vais essayé! Merci Ca marche pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) insiste pas cette nightly a vraiment des problemes, attend la prochaine nightly ou fait comme moi prend la 22-2 flashé hier soir et pour le moment aucun probleme, sinont avec un peut de chance Codeworkx va peut etre en relancer une ce soir pour corriger Modifié 23 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Au faite je vais certainement faire du HS mais est-ce que cette appli est encore nécessaire actuellement pour corriger des problème de son ? Sound Fix for Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 insiste pas cette nightly a vraiment des problemes, attend la prochaine nightly ou fait comme moi prend la 22-2 flashé hier soir et pour le moment aucun probleme, sinont a9vec un peut de chance Codeworkx va peut etre en relancer une ce soir pour corriger Oui, c'est ce que je vais faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.