neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ca m'a fait le coup avec un mauvais DL. Faut vérifier le MD5 avant de flasher. En effet c'est la seule fois ou je crois ne pas l'avoir checker ^^ Je viens de checker et c'était ca ^^ Le MD5 était faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Il y a une nightly qui corrige les bugs au niveau des reboots dans l'appli tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 haha RM57380 Tu arrives après la guerre ^^ La dernière build régle le soucis. Mais il semble que cette dernière build est des soucis. Mais on ne le dira jamais assez : VERIFIER BIEN LE MD5 après le dl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'etais parti toute la journée et j'ai rien suivi mdr ! Ah bah j'attends encore un peu alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Perso pas de soucis avec la dernière build. A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Dernière build ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonsoir, C'est possible d'avoir le taskilleur de samsung sous CM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Waouh ! On a changé de kernel :D Au fait, Apollo est déjà intégré ou non ? Parce que je l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 nightly du 23 dispo avec un chanlog ENORME ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir, C'est possible d'avoir le taskilleur de samsung sous CM ? Merci Bonjour, je ne pense pas que ce soit possible, enfin, peut être que quelqu'un qui sait mieux que moi confirmera ou infirmera mes propos. Waouh ! On a changé de kernel :D Au fait, Apollo est déjà intégré ou non ? Parce que je l'ai pas vu. La build d'aujourd'hui intègre un nouveau kernel ? Au vu du changelog ÉNORME (comme dit sk4c), je ne m'en serait pas douté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 SK4C arf, me suis fait avoir ! Après ton message, je me suis précipité pour voir le changelog........ :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 @diogo65 ce chanlog a plus de detail http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/1337834619 @domdadam il est plus gros qu il ne le fais croire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 euh, comment dire ? le changelog énorme il a l'air d'être pour la 20120522 du 23 (la 3e 20120522 en fait). le changelog de la 20120523, est moins impressionnant (mais j'avais zappé celle d'hier pour cause de mauvais retours - liée en fait à de mauvais téléchargements :( ). J'ai celle du jour, MD5 OK. Je flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour moi il est tout petit mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et donc le Kernel à vraiment changé ? Ou on en est avec Apollo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Quelle tâche ! Je n'avais pas vu que SK4C était sarcastique :wacko: ... ça m'apprendra à répondre tout de suite. Et donc le Kernel à vraiment changé ? Ou on en est avec Apollo ? Le kernel est passé en 3.0.32 au plus tard dans la 22/05 v2 (peut être avant mais j'avais des problèmes avec la 20/05 et je n'avais pas vérifié. la 22/05 v1 je ne l'avais pas installé et elle semblait aussi bonne que celle du 20). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Le kernel est 3.0.32 mais Apollo aucune idée, pourtant il y a des changements dessu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Nightly du 23 flashé y a 5 minutes pas de reboot apres le Pin ^^ pas de reboot apres le shemas non plus passage en kernel 3.0.32 reception d appel nikel pas de reboot apres avoir tapé un numero a la mano pour le moment que du bon, a voir en fin de journée Ps: toujour pas d'apollo pourtant plusieur personne sur Xda disent qu il est present depuis quelque nightly Modifié 24 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'attends de voir plus de retours et je me lancerais dans le flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Encore une fois, j'attend Apollo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Nightly du 23 flashé y a 5 minutes pas de reboot apres le Pin ^^ pas de reboot apres le shemas non plus passage en kernel 3.0.32 reception d appel nikel pas de reboot apres avoir tapé un numero a la mano pour le moment que du bon, a voir en fin de journée Ps: toujour pas d'apollo pourtant plusieur personne sur Xda disent qu il est present depuis quelque nightly + 1 Mêmes constatations de mon coté. Tout semble bien fonctionner (mes premières vérifications sont : émission et réception appel. C'est bien quand on peut aussi téléphoner avec son téléphone, même ce n'est pas son utilisation première de mon coté :P ). ça fait plusieurs fois que je vois Apolo dans le changelog, mais je n'arrive pas à le trouver. Peut être qu'il ne faut pas de home alternative (d'ailleurs c'est chiant que le menu Trebuchet soit masqué quand tu as une autre home) ou que ce n'est pas dispo en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, je n'ai pas la touche retour a la ligne sur le clavier ICS dans l'appli stock sms, comment faire pour l'avoir? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) @LeFred je tourne avec trebuchet et pas d apollo mais pas mal de monde dis sur Xda qu il tourne deja dessu avec les derniere nightly :huh: il on retiré apollo pour des raison de Dpi, il corrige le probleme et le réintègre dans une des prochaine nightly installation a la mano d apollo, il na vraiment rien de special a part que l on peut ce faire ces themes voir meme les upé sur le playstore pour les plus motivé on peut garder music.apk en plus d apollo donc si quelqu un veut testé y a aucun probleme du genre FC point positif, plusieur taille de widget pour le lecteur comme sur CM7 Modifié 24 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je n'ai pas la touche retour a la ligne sur le clavier ICS dans l'appli stock sms, comment faire pour l'avoir? Réponse dans le premier post, première page :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Nightly du 23 flashé y a 5 minutes pas de reboot apres le Pin ^^ pas de reboot apres le shemas non plus passage en kernel 3.0.32 reception d appel nikel pas de reboot apres avoir tapé un numero a la mano pour le moment que du bon, a voir en fin de journée Ps: toujour pas d'apollo pourtant plusieur personne sur Xda disent qu il est present depuis quelque nightly Exact aucun problème pour cette Rom, tout ce passe bien. On attend tous Appolo mais l'appli n'a rien d'extra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.