sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ca http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/1337921098 et APOLLO is back ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Va voir ce lien et tu veras : http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/1337921098 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Apollo enfin intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il semblerait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Léger bug après MAJ de la Rom au moment de rentrer le code Pin. L'affichage s'est mis à scintiller entre l’écran PIN et le fond d’écran... A vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) je la flash dans 5 minutes et confirme ou pas EDIT: pas de probleme de scintillement pour moi meme apres 2eme reboot, trop moche apollo en blanc, et plutot nulle que quand on choisi le theme noir il ne l applique pas au widget car widget blanc :( Modifié 25 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Exact pas térrible mais n'oublions pas que c'est en dev donc d'ici peu de temps on aura une version stable de l'appli. Question avez vous fait des réglages spécifiques pour l'autonomie de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui, Baisse du voltage, baisse du cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) @skaman85 non pas O/C ni U/V, autonomie plutot pas mal avec une bonne utilisation, ces dernier temp je passe dépasse un chouille les 2 jours par contre sur ce build (du 24) je trouve le capteur de luminosité auto médiocre contrairement au build du 19 et 23 Modifié 25 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'attends quelques retours et je verrais, au pire on reste sur le lecteur de musique CM9 parce que Apollo a l'air vraiment très (...) très moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui, Baisse du voltage, baisse du cpu. Ok tu utilise une appli pour gérer tout ça ? Laquelle ? @sk4c comment tu arrive à atteindre 2 jours ? tu ne l'utilise jamais ? Sinon pour l'auto éclairage je la trouve meilleur que les dernières Roms (semaine dernière) Je trouve la façon de gérer les alarmes de la CM9 assez médiocre vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je gère tout ça avec Voltage Control (il y a aussi SetCpu), c'est super simple d'emploi, tu peux baisser les voltages, mais fait le par palier de -25 afin de voir si ton Galaxy reste stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ok j'utilisait setCPU sur une ancienne Rom mais il me semblait que pour CM9 l'appli ne fonctionne pas. En attendant je vais test voltage Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Moi j'ai ma carte SD qui ne marche pas. Pourtemps lorsque je connecte mon phone au PC, elle s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Aucun problème sur la 24 ! @Youkomi : essaye un reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ok j'utilisait setCPU sur une ancienne Rom mais il me semblait que pour CM9 l'appli ne fonctionne pas. En attendant je vais test voltage Control Set CPU fonctionne mais est moins complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je vais voir de tester ca ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je vais tester les réglages que propose un tuto d'un autre site sur voltage control. Je ne peux fournir le lien (apparament interdit par l'admin) En faite je vais utiliser setCPU, j'ai vu des trucs pas mal. Je sauvegarde ma rom et je vous poste ma config CPU + voltage http://www.youhoo.fr...sung-galaxy-s2/ Voici mes réglages : Modifié 25 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bonjour, je me permets une petite question , je n'ai pas lu les 200 et quelques pages , donc si la réponse y est je m'en excuse j'ai installé la rom il y a quelques semaines (avec le modem ki3 qui correspondait a mon téléphone) et j'en suis globalement content mais j'ai un soucis avec les MMS je ne les recois pas et ne peux pas les envoyer. lorsque j'ai de les recuperer je reste sur "téléchargement" puis rien ne se passe. j'ai bien activé dans les options générales et les options sms/mms , recuperation automatiquement, donnée, 3g , itinerance de donnée etc etc donc j'ai bien le net mais pas les mms quelque un t'il déjà eu le soucis ? essayer un autre modem ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Mr.T Je pense que c'est un problème d'APN, tu es chez quel opérateur ? tu as bien un GS2 ? peux tu remplir ta signature stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 salut skaman désolé , signature modifiée. j'ai bien un s2 avec android 4.0.4 et cyanogen9 modem changé par le xxlpq je vais aller voir les options d'apn dans les parametres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Mr.T Tiens nous informé. Quel est ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bouygues , j'avais oublié dans ma signature. j'ai essayé avec bouyguespro (a2bouygtel.com) mmsbouygtel.com (bouyges web et bouygues télécom) toujours pareil , impossible de récuperer les mms ca reste sur "téléchargement" je vais tenter un rédemarrage entre chaque changement mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Les APN par déafut de B&You et Bouygues sont ko. Voilà l'APN que tu dois avoir : Nom : donne le nom de votre choix APN : mmsbouygtel.com, ignore jusqu’à MMSC, ensuite rentre les informations suivantes. MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default,mms Protocole de l’APN : IPV4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 bouygues , j'avais oublié dans ma signature. j'ai essayé avec bouyguespro (a2bouygtel.com) mmsbouygtel.com (bouyges web et bouygues télécom) toujours pareil , impossible de récuperer les mms ca reste sur "téléchargement" je vais tenter un rédemarrage entre chaque changement mais bon Essaye ce lien mais je crois que @Rmi a raison http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/83571-envoi-et-lecture-mms-sur-samsung-galaxy-s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.