llaumgui Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @sk4c > Dis, j'ai le "halogate" (halo rouge de l'appareil photo) à cause de CM ou à cause de toi qui en a parlé et qui fait que je ne vois plus que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je pense que maintenant que tu le sais, tu le vois plus, et il semblerait que CM9 intensifierait l'effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il est ou cette halo ? histoire que je ne vois plus que ça moi aussi si jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il est au milieu de la photo sur une photo dans un fond clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bon et bien je ne l'ai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai personnellement un halo bleu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Au fait, possible de passer CM9 en mode tablette ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il me semble que non, mais PARANOID peut le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je sais, mais j'aime CM9 moi ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Quorback halo bleu, jamais entendu parler mais rose oui @ tout le monde appli vraiment bien pour Dl la version torrent direct sur portable quand on a pas de pc sous la main ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.utorrent.web&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51dG9ycmVudC53ZWIiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est une base CM9, donc quand tu l'installes tu peux garder la partition /data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Savez-vous où on peut trouver la nightly du 16 ? Je suis un fan absolu de Reloaded ICS, sauf que l'appli ne marche plus depuis les nigthly du 17, et impossible de dl la version du 16 sur le site donné en début de tuto :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 ici comme toujour http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 http://gyazo.com/9c3e14beb93cebd4c38dc7c3a85a4ec4 Ca me donne ça après avoir cliqué sur le lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Prends la vesion Torrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @Quorback halo bleu, jamais entendu parler mais rose oui @ tout le monde appli vraiment bien pour Dl la version torrent direct sur portable quand on a pas de pc sous la main ^^ https://play.google....mVudC53ZWIiXQ.. Exact très pratique ! Personnellement j'ajoute tous les matins la dernière Rom sur ma seedbox pour faire un maximum de partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1672549 -> appli pour regarder les vidéo en pop-up comme sur le S3, tester en regardant un vidéo et un vidéo sur YouTube et sa fonctionne ^^ mais c'est inutile x) Edit: appli dispo aussi sur le market, j'avais pas fait gaffe^^ ->https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo&hl=fr Modifié 25 mai 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ok merci fruitygaki et Theoo. Une autre question par rapport au bug connu : - pas de radio FM : essayer Spirit FM (Play Store). - Wifi Direct. - Orientation sensor is rolling when pitching. 1) La radio marche t'elle finalement avec Spirit FM ? 2) Ça veux dire qui concrètement pas de Wifi Direct, ils parlent du partage de point d'accès Wifi ? Parce que j'y tiens beaucoup à cette fonction moi elle marchais déja mal sur le CM7 de mon Spica x). 3) Késako ce bug ? en français ça donne "Capteur d'orientation roule pendant le montage" mais c'est m'éclair pas beaucoup. Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Il semblerait que la radio marche avec Spirit FM mais je ne m'en sert pas, si quelqu'un s'en sert qu'il témoigne ^^ Le wifi direct n'est pas la meme chose que le partage de point d'accès WiFi, une simple recherche Google sur "WiFi Direct" aurait permis de t'en rendre compte :) Pour le dernier bug c'est mal traduit ^^ le "pitch" c'est le pincement (pitch-to-zoom), et "rolling" ça doit être le changement d'orientation. Mais je ne sais pas de quel bug il s'agit désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Spirit fm? Je tombe tjrs sur une appli chrétienne dès que je fais cette recherche. Qqun aurait un lien (via play store) @+ Édit C'est ou l'appli thème chooser? Dans les paramètres? Ou pas? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 l un d entre vous a deja croisé le modem LP7 ou LPC pour CM9 ? d apres ce que j ai vu ce sont les modem pour sfr, mais introuvable meme sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Dans thème tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) demain ceux qui vont regarder le chanlog ou meme ce soir, la correction Add Red/Blue LED notification support ce n est pas le bln ou si mais seulement pour le SPH-D710 ^^ Modifié 25 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.