Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

inclus dans la rom sfr, donc normalement meilleur pour la reception/emission reste a voir la batterie (y'a une version CM9 sur Xda)

@Jupi42

aucune idée je suis chez sfr, perso quand ca bloque a telechargement, je me connecte en 3g et la recuperation ce lance dans la seconde

Modifié par sk4c

@DoRiTo

il porte tout simplement le nom de radio-cm-9-SGS2-LP6-signed comme tout les modem CM9 ^^

comme a l epoque de CM7

@Jupi42

idem pour l envoi, tu te connect en 3g et tu clic sur telecharger pour la reception ect

Modifié par sk4c

Bonsoir, léger problème avec CM9 j'ai cherché quelques pages en arrières mais j'ai pas fais les 285 bref.

Depuis 2 ou 3 nightlies je n'ai plus de vibreur lors de mes notifications, tous les paramètres sont activés même dans message le vibreur est sur "toujours" mais rien n'y fait il ne vibre que en silencieux. Avez vous une solution? Merci.

Non, en faite ma carte SD n'est vraiment pas reconnu meme apres reboot, dans stockage, c'est marquer "Inserer la carste SD a installer" j'ai essayer de l'enlever, et tous, mais rien n'y fais, lorsque je branche mon phone au PC, la carte sd se lance sur le pc.

Il semblerait que la radio marche avec Spirit FM mais je ne m'en sert pas, si quelqu'un s'en sert qu'il témoigne ^^

Le wifi direct n'est pas la meme chose que le partage de point d'accès WiFi, une simple recherche Google sur "WiFi Direct" aurait permis de t'en rendre compte :)

Pour le dernier bug c'est mal traduit ^^ le "pitch" c'est le pincement (pitch-to-zoom), et "rolling" ça doit être le changement d'orientation. Mais je ne sais pas de quel bug il s'agit désolé.

Pour spirit je l'utilise mais en version ultimate j'ai trouvé une apk en cherchant 2 minutes sur Google.

Sinon oui ça marche bien mais pas aussi complet que l'application officielle

Si tu prend la free tora pas l'auto scan donc nul.

Sinon quelqu'un connaît un bon modem pour orange ?

Non, en faite ma carte SD n'est vraiment pas reconnu meme apres reboot, dans stockage, c'est marquer "Inserer la carste SD a installer" j'ai essayer de l'enlever, et tous, mais rien n'y fais, lorsque je branche mon phone au PC, la carte sd se lance sur le pc.

Au cas où. Un petit formatage de la carte sd est possible ?

Modifié par skaman85
  • Like 1

premiere retour apres une nuit sur le modem LP6, 0% de perdu entre 1h30 et 9h30 du matin contrairement au LPR, LPS et KP1 que j ai deja testé et qui me tomber 1 a 2% la nuit

accroche de quelque seconde au boot du telephone mais apres c est excellent, il connect le data plus vite et j ai meme l impression que j ai gagner en wifi car je passer pas les 1mega en download et 500ko en up alors qu avec le LP6 je monte a 10mega en download et 1mega en upload donc a testé pour ceux qui on Sfr en fournisseur

screenshot2012052520111.png

Modifié par sk4c

probleme de fusion avec le lockscreen en ce qui concerne apollo

screenshot2012052610340.png

vous aussi ?

et encore pire avec le shemas

screenshot2012052610400.png

Modifié par sk4c

@RM57380 et skaman85

regarder la derniere rom officiel de votre fournisseur et sous quel modem elle tourne, apres chercher sur Xda si le modem existe ^^

@RM57380

il change tout seul, a la maisons Sfr Phemto et dehors Sfr, mais j ai vu un tuto y a 2-3 jours pour changer le nom y a vraiment rien de difficile

Modifié par sk4c

@ sk4c

[ j ai meme l impression que j ai gagner en wifi ]

le wifi et géré par le kernel et non le modem donc comme tu dit " juste une impression mais rien de liée.

quant aux modems ils sont juste appelée comme ça radio-cm-9-SGS2 et même a l’époque de cm7 aucun modem et spécifique a cm9/7 .

Modifié par jose
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...