sk4c Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 comme je fais pas partie des expert miami en ce qui concerne les modem je veux bien te croire :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @RM57380 et skaman85 regarder la derniere rom officiel de votre fournisseur et sous quel modem elle tourne, apres chercher sur Xda si le modem existe ^^ Bon je préfère passer pour un con plutot que de rester dans l'ignorance. Ou puis-je trouver la dernière Rom Orange et sous quel modem elle tourne ? Merci de combler mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 d apres ce que je viens de voir , LP6 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) en faite sais tous simple ceux qui comme moi et d'autres vienne du gs1 et qui étais sous cm7 ( ça fait vieux tous ça ) si ont voulais changer de modem ont étais obliger de passer par un modem spécialement modifier pour cm7 ( le script d’installation cwn ) si ont prenais un modem fais pour une rom custom ( le script d’installation différent ) ne passais pas , donc d’où l'appellation radio-cm-7-SGS1/ radio-cm-9-SGS2 cela dit sur sgs 2 l’appellation na plus de sens dans la mesure ou les script d’installation sont identique pour cm9/miui et samsung mais ils l'ont gardé ... voila :) Modifié 26 mai 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) j arrive du Gs1 et j ai vu une difference a l epoque sur les modem ou au moins sur leur nom, les modem CM7 porter bien le nom de CM7 et compatible avec CM9 Gs1 mais j ai jamais compris pourquoi Perka sur http://perka.zapto.org/ ou l on peut les telecharger avait bien fais un dossier CM7 avec les modem et un dossier CM9 avec ces modem ? Modifié 26 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @sk4c bon et bien test en cour ! Mais j'aurais aimé savoir où tu regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @skaman85 pour la reception je passe en mode binaire plus tu reste a -89 c'est du tout bon et si tu apporoche trop souvent les -107 & -113 c'est que le modem a trop de perte et va forcement forcer pour avoir une meilleur reception et donc pomper un chouille de plus la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 et tu fait comment pour voir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) @skaman85 tu change l'affichage signal( réception) dans tes options. système / barre d'état / signal gsm alternatif et la tu sélectionne texte. dr ... Modifié 26 mai 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Hello, je ne trouve plus mes capture d'ecran dans le dossier habituel depuis un certain temps. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @skaman85 pour la reception je passe en mode binaire plus tu reste a -89 c'est du tout bon et si tu apporoche trop souvent les -107 & -113 c'est que le modem a trop de perte et va forcement forcer pour avoir une meilleur reception et donc pomper un chouille de plus la batterie Ok je te remercie je me coucherai moins con! Donc c'est tout bon pour la LP6 je suis presque toujours en -89 Merci @estompeur Je viens de tester. tu vas dans Galerie puis dans "screenshots" et c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Il semblerait que la radio marche avec Spirit FM mais je ne m'en sert pas, si quelqu'un s'en sert qu'il témoigne ^^ Le wifi direct n'est pas la meme chose que le partage de point d'accès WiFi, une simple recherche Google sur "WiFi Direct" aurait permis de t'en rendre compte :) Pour le dernier bug c'est mal traduit ^^ le "pitch" c'est le pincement (pitch-to-zoom), et "rolling" ça doit être le changement d'orientation. Mais je ne sais pas de quel bug il s'agit désolé. OK je vais cherché l'apk de Spirit FM version payante. Sympa le Wifi Direct ! Des débits 20x supérieure au Bluetooth, vivement que ca se développe, enfin dommage que ça ne marche pas sur cette ROM. D'accod c'est pas très clair mais bon ok je verrai bien sur la rom même. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je vais voir sur XDA pour le LP6 pour Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 dernier modem en date connue orange étais le bvkj4 et le bvkl1,fraudais voir si ils ont changer actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 probleme de fusion avec le lockscreen en ce qui concerne apollo vous aussi ? et encore pire avec le shemas Non, aucun problème avec la nightly du 25, sans mod ni add-on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 re à tous merci skaman85 et remi pour vos réponses, mais malheureusment les mms ne se récuperent toujours pas . impossible de les envoyer aussi malgré les manips je vais continuer à chercher de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pas de réponses pour le vibreur ? Il fonctionne chez vous lors de la reception de messages quand vous êtes en mode sonnerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Oh Jose le chat noir du GS1 ^^ je savais pas que t'étais sur le S2 aussi cela dis je l'ai depuis peu donc bon j'ai pas fais attention. Pour les modems le LPS a une bonne réputation aussi. Effectivement le LP6 est un bon modem apparemment. Cela dis avec le dernier LPW j'ai une bonne autonomie moi, depuis 1 jours et deux heures sous CM9 j'ai perdu seulement 25% j'ai envoyé 20 messages 10 minutes d'appels et genre 5 minutes de net. C'est pas énorme en utilisation donc mais je trouve ça excellent et je perdais bien plus en wanamlite par exemple. Modifié 26 mai 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pas de réponses pour le vibreur ? Il fonctionne chez vous lors de la reception de messages quand vous êtes en mode sonnerie ? dans l'application sms, touche paramètre ( touche tactile en bas a gauche ) et tu auras la fonctions vibreur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 re à tous merci skaman85 et remi pour vos réponses, mais malheureusment les mms ne se récuperent toujours pas . impossible de les envoyer aussi malgré les manips je vais continuer à chercher de mon coté J'ai exactement le même probleme que toi, et je suis chez la Poste Mobile, réseau SFR. Si tu trouves une solution n'hesite pas à partager ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 un petit Cid en Bootanime ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674497 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci je la flash direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Merci je la flash direct Surtout a ne pas flasher, il faut le mettre a la manu avec root explorer dans systeme/média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Martin : T'es toujours vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui je sais ^_^ J'ai trop l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.