Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ok je te remercie je me coucherai moins con!

Donc c'est tout bon pour la LP6 je suis presque toujours en -89

Merci

@estompeur Je viens de tester. tu vas dans Galerie puis dans "screenshots" et c'est ok

Je parle du dossier habituel quand je branche mon telephone sur mon pc :/ Le dossier dans lequel etaient mes screens, ne contient plus rien.

Dites moi... chez vous l'application "Sms mms" de base marche bien chez vous ?

Chez moi elle se plante à chaque fois, impossible de l'utiliser...

Est ce que c'est Go sms pro qui fait déconner ça ?

J'avais eu le même problème, je pensais que c'était une fausse manip et je savais pas quoi faire comme tout nouveau sur android mais aprés un instant de recherche j'ai compris que cella venait du fait qu'avec titanium backup la restauration des sms planter l'application. J'ai du effacer tout les sms remettre les paramétres à défault et reinstaller un nightly

Modifié par Invité

AVec titanium backup, il arrive que ca plante certaines applis apres restauration.

Cependant,

Je vous conseille d'utiliser l'appli suivante : SMS BACKUP+

Avec ca vous pourrez uploader sur votre compte gmail tous vos SMS et votre journal dactivité (sms entrant sortant / appels entrant sortant).

Apres install d'une nouvelle rom, il suffit de le restaurer.

C'est comme pour les contacts et l'agenda !

Je ne comprends pas pourquoi google ne l'a pas mis de base !

Tout simplement car les roms customs c'est pour les geeks, les gens normaux eux n'ont pas besoin de tout sauvegarder ;)

Et si tu changes de téléphone ? Il n'y a pas que les geek qui change de téléphone :)

D'accord ! Je comprend mieux, effectivement j'utilise titanium backup mais je n'avais remarqué aucun problème jusqu'à maintenant avec l'application sms de base vu que j'utilisais seulement Go sms pro.

J'ai sauvegardé tous mes sms avec et aussi pu les envoyer à ma boite mail mais je vais faire comme vous dîtes pour tester l'application de base, elle m'a l'air bien mieux foutu que sous Android 2. 3 alors je veux essayer :)

Merci à vous !

J'avais eu le même problème, je pensais que c'était une fausse manip et je savais pas quoi faire comme tout nouveau sur android mais aprés un instant de recherche j'ai compris que cella venait du fait qu'avec titanium backup la restauration des sms planter l'application. J'ai du effacer tout les sms remettre les paramétres à défault et reinstaller un nightly

AVec titanium backup, il arrive que ca plante certaines applis apres restauration.

Cependant,

Je vous conseille d'utiliser l'appli suivante : SMS BACKUP+

Avec ca vous pourrez uploader sur votre compte gmail tous vos SMS et votre journal dactivité (sms entrant sortant / appels entrant sortant).

Apres install d'une nouvelle rom, il suffit de le restaurer.

C'est comme pour les contacts et l'agenda !

Je ne comprends pas pourquoi google ne l'a pas mis de base !

Modifié par Gamersoma

Est ce que quelqu'un connaît le modem installé sur la rom free mobile?

Je voudrais bien avoir la réponse aussi, comme on est souvent sur le réseau Orange, j'ai installé le LP6 qui me semble pas mal.

Bon et bien après avoir re téléchargé la Rom tout est ok.

Vous avez vu quoi comme différences ? Car les logs sont nombreux mais pas forcément explicite

@ alanwesh il faut choisir une des deux. Et pour l'explication entre les 2, je crois CM9 Resurection intègre directement le kernel Siyah et est basée sur de l'AOKP

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...