Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Des retours sur la version du 27.05 ? Oula :D J'attends la méteo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Avec la dernière, j'ai un petit bug du lockscreen de temps en temps. Il freeze, il suffit de le reverrouiller et d'attendre quelques secondes, pas bien grave. Exact j'ai vu ce bug mais apparemment c'est le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai ce bug depuis quelques nightlys, et les LED restent allumées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai ce bug depuis quelques nightlys, et les LED restent allumées. Quelles LED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Quelles LED? Je pense qu'il doit parler de celle des boutons sensitifs. En même temps y'en a pas d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ce qui m'intéresserait beaucoup maintenant, c'est l'intégration de Facebook aux contacts comme Google+ ... Dommage car c'etait dispo sur CM7 et Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai ce bug depuis quelques nightlys, et les LED restent allumées. Quel est le bug exact avec tes LEDs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ca m'arrive des fois lors du verouillage de mon téléphone que les trois LEDS (celle du menu, retour et options) restent allumées et donc je suis obligé d'appuyer dessus à plusieurs reprises pour enclencher correctement le verouillage de l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bizzare as tu essayer de les désactiver entierrement ? Reboot puis tu les réactive ? Paramètres -> Options spécifiques -> Capteurs -> Activer l'eclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour, comment passer un appel visio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Pas d'appel visio dispo il me semble Sinon nouvelle nightly dispo : http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 ChangeLog : http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/1338184821 Modifié 28 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) MàJ de sortie avec la météo sur le lockscreen :) a vaut flash ;) Edit: Ah skaman85 m'a devancé ^^ Modifié 28 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais j'ai testé, pourtant rien n'y échange, enfin c'est pas un bug énorme ;) J'attends des retours avant le flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @skaman85i non pas d appel vision sur cyano mais talk en visio marche tres bien , je passe plusieur appel comme ca chaque jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous, J'suis passé de la nightly 19 à celle du 28 mai :) Je fais comme ça, ça évite tous les jours de flasher mon tél... j'vais pas passer ma vie à faire ça :D Pas de bug apparent, mon lock screen schéma marche toujours bien. J'viens de découvrir appolo, qui une fois fermé se réouvre dans la barre de notif après un verrouillage (hop à la poubelle avec titanium :P). Sinon en 1 semaine, rien de nouveau j'ai toujours l'impression d'avoir la même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je flashe la version du 28.05 cette aprem' :) Et pour la météo c'est juste par écrit ou bien avec un dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) meteo pas vraiment digne du nom de cyano, moche aucune precision en ce qui concerne les villes, je tape la defense et il force paris ^^ et on peut meme pas changer acu par Bw snif je la trouve petite aussi et il devais pas ajouté le nombre d appel louper aussi ? @spicajej apollo viens d etre intégré donc pas mal d amelioration a venir tout comme le lockscreen meteo et appel que je critique au dessu @RM5738 dessin + ecrit Modifié 28 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @sk4c Ce n'est pas pour moi mais pour @fred-26 Après un flash voici ce que donne la météo sur le lockScreen : La météo est fourni par Yahoo et n'est qu'en anglais apparament voilà à vos flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 La météo marche nickel chez moi et est précis par contre sous le kernel CM9 comme siyah il y a un problème de tactil de temps en temps au déverrouillage, sa viendrais des nouveaux drivers wifi selon GM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 lol point positif, pour le moment j ai pas ce probleme de tactil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @skaman85i non pas d appel vision sur cyano mais talk en visio marche tres bien , je passe plusieur appel comme ca chaque jour ^^ ouais mais il faut que ton interlocutteur l'ai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Sympa la méteo ;) Enfin pour un début. Je reve ou il y a une nouvelle sécurité dans le lockscreen ? Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @RM57380 Que veux tu dire par nouvelle sécurité ? ouais mais il faut que ton interlocutteur l'ai aussi S'il ne l'a pas (donc sous IOS) tu lui dit de changer de tel. Ça arrangera tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je suis pas certain, mais "Lockscreen: Allow secure lockscreens to enable the slider unlock" c'est peut etre un déverouillage classique et ensuite on peut choisir un lockscreen sécu comme schéma ou pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais c'est exactement sa et je trouve sa assez cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.