Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ca m'arrive des fois lors du verouillage de mon téléphone que les trois LEDS (celle du menu, retour et options) restent allumées et donc je suis obligé d'appuyer dessus à plusieurs reprises pour enclencher correctement le verouillage de l'ecran.

Bonjour à tous,

J'suis passé de la nightly 19 à celle du 28 mai :) Je fais comme ça, ça évite tous les jours de flasher mon tél... j'vais pas passer ma vie à faire ça :D

Pas de bug apparent, mon lock screen schéma marche toujours bien. J'viens de découvrir appolo, qui une fois fermé se réouvre dans la barre de notif après un verrouillage (hop à la poubelle avec titanium :P). Sinon en 1 semaine, rien de nouveau j'ai toujours l'impression d'avoir la même :)

meteo pas vraiment digne du nom de cyano, moche aucune precision en ce qui concerne les villes, je tape la defense et il force paris ^^ et on peut meme pas changer acu par Bw snif

je la trouve petite aussi et il devais pas ajouté le nombre d appel louper aussi ?

@spicajej

apollo viens d etre intégré donc pas mal d amelioration a venir tout comme le lockscreen meteo et appel que je

critique au dessu

@RM5738

dessin + ecrit

Modifié par sk4c

La météo marche nickel chez moi et est précis par contre sous le kernel CM9 comme siyah il y a un problème de tactil de temps en temps au déverrouillage, sa viendrais des nouveaux drivers wifi selon GM

Sympa la méteo ;) Enfin pour un début.

Je reve ou il y a une nouvelle sécurité dans le lockscreen ?

Modifié par Invité

Je suis pas certain, mais "Lockscreen: Allow secure lockscreens to enable the slider unlock" c'est peut etre un déverouillage classique et ensuite on peut choisir un lockscreen sécu comme schéma ou pin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...