martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je vois pas trop ce qe vous voulez dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) il parle du glisser pour verrou avec le shemas derriere comme sur CM7, d ailleur pour ne pas avoir de lag entre les 2 verrou il faut config les 2 en shemas et activer le show lock car si on active le glisser sur l un et le shemas sur l autre cela provoque un lag de 2-3 secondes Modifié 28 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok je vois c'est plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai le bug du lag à l'écran de vérouillage, il faut relocker pour que ça refonctionne ... super chiant ! Je comprend pas qu'à partir d'un changelog de 2 lignes qu'ils arrivent à créer des bugs comme ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) :P Va voir le détail du changelog! Tu verras, il y a quand même une bonne centaine de lignes modifiées a chaque fois ! Au pire, je propose que tu rentre dans la team CM et tu code à leur place ? (Humour :lol: ) Modifié 28 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @skaman85 :P @spicaje plus haut je donne la soluce pour ne pas avoir de lag :) pour demain le chanlog grossi chaque heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est clair que le changelog grandit énormément : http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/next On peu y voir la météo en français, sera t-elle prête ? @sk4c Niveau légende,tu connais le code couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Mais qui c'est qui s'occupe de faire les traductions, parce que moi je serais chaud de les faire des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Exact ça me tenterait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Donc je sais pas trop à qui s'adresser, comme ca il y aura une partie de FrAndroid dans la Cyano :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Xplowid est un francophone bossant pour la team Hacksung, tu n'as qu'a le mp sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Martin, notre sauveur. En mode recherche pour chercher un membre sur XDA --' EDIT : J'ai trouvé ses coord. Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Cool ça je te mp demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Martin, notre sauveur. Roh c'est trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Cool ça je te mp demain On se tient au courant si tu veux ? ;) Il m'a deja repondu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hello, j'ai un soucis, j'arrive pas a avoir les MMS avec B and You sur cette rom.. Voici mes réglages apn : 1) https://www.dropbox.com/s/wdacdyt3rvrjyty/Screenshot_2012-05-28-21-05-01.png 2) https://www.dropbox.com/s/g956aai92l6vqqi/Screenshot_2012-05-28-21-05-14.png 3) https://www.dropbox.com/s/2npzrsax6yvr3bh/Screenshot_2012-05-28-21-05-20.png Quelqu'un peut m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 T'as supprimé tes APN, redemarrer le tel, puis les reconfigurer et redemarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 @sk4c Euh, je comprend pas ce qu'il faut activer ou pas ... Je veux juste un lock par schéma. Et ça bug beaucoup. J'ai pourtant essayer de désactiver quelques options mais toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 On se tient au courant si tu veux ? ;) Il m'a deja repondu :o Réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si tu veux changer le schéma, tu vas dans Paramètres/Ecran de verouillage ;) Pour le moment, il me disait qu'ils sont deja quelques uns dessus et que je devrais prendre les sources directement et modifier les strings dans les .xml et après commit et tout le tralala Va falloir que je re dl Linux ou Arch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) T'as supprimé tes APN, redemarrer le tel, puis les reconfigurer et redemarrer ? Oui.. j'ai surement une erreur de mes APN, mais je ne vois pas ou :( Par contre j'ai tout ça comme APN, je les supprimes? https://www.dropbox.com/s/ytowd76pfks3ljd/Screenshot_2012-05-28-21-37-39.png Modifié 28 mai 2012 par mrgears10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Note sur un papier au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour les APN Bouygues (B&You...): - Restaurer les APNs - Supprimer Bouygues et Bouygues Pro (garder WEB et MMS) - Aller dans Bouygues, supprimer l'étoile à la ligne serveur et enregistrer l'APN (faire pareil pour Bouygues MMS) - Redémarrer le téléphone -> Pour moi ça fonctionne, je l'ai fait depuis le début de cm9... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ça marcheeee :D merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Et pour ceux qui sont chez Free, vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.