xavierjjj Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui, aucun problème avec Free de mon coté, si ce n'est la recherche du meilleur modem pour gérer les basculements d'antennes orange/free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Et pour ceux qui sont chez Free, vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS ? Regarde ça pour gérer tes APNs : http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxlb Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai un problème depuis CM9, le son est très bizarre avec un casque/ecouteur. Comme si il y avait un equalizer mal régler.. Pourtant tout est désactiver (et j'ai déjà tout essayer) dans DSP Manager donc je comprends pas du tout, tout est normal avec les hauts parleurs pourtant. Et j'ai essayé les mêmes ecouteurs sur le Galaxy S de ma copine qui est sous CM9 aussi, et ça fonctionne très bien. Vous avez le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je sais pas trop ce que c'est qu'un son bizarre mais il ne me semble pas avoir de probleme de son. La compil de la build d'aujourd'hui est relancée. Dans quelques minutes ca va flasher ^^ La compil est fini mais on va attendre qu'elle soit mise sur le site de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @neroleptic A titre d'info où vois tu le lancement de la compilation de la rom ? En tout cas vu le changelog, va y avoir du changement Sinon pour le son aucun problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La nightly du 29 est enfin sortie. Il y a un gros ChangeLog mais il faut que je l'attrape, ce matin BBGlog était en vrac aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) @skaman85 sur http://jenkins.cyano...view/All/builds pour voir la compilation et non désolé j ai pas les code couleur de CM en tete ^^ build fini de compilé mais en attente de validation et d'upload a vos flash build dispo ^^ Modifié 29 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je comprends pas... Pourquoi ca sort un nouveau, tous les jours... Comment vous faites pour le mettre a jour ? Il faut Wipe a chaque fois ? Ou juste installer par dessus ? C'est urgent. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je comprends pas... Pourquoi ca sort un nouveau, tous les jours... Comment vous faites pour le mettre a jour ? Il faut Wipe a chaque fois ? Ou juste installer par dessus ? C'est urgent. Merci !! Tu wipe juste les caches. C'est a dire wipe cache partition et wipe dalvik cache. Tu ne perds rien. Mais un petit backup est conseillé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) @Wanjieming Il en sort tous les jours car la Rom est en constante evolution. On télécharge la Rom ici http://download.cyan...device=galaxys2, J'utilise Rom Manager pour l'installer Un Wipe Dalvik Cache et une sauvegarde de la Rom actuelle avant tout changement (au cas où) @neroleptic tu m'as devancé de quelques secondes ! Modifié 29 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @Wanjieming Le principe des Nightly est de sortir une nouvelle version presque toutes les nuits en attendant les RC. Pour l'installation c'est dans le 1er post (j'utilise la méthode CWM qui me semble la plus simple et la plus rapide... C'est la dernière du bloc vert ;-)) donc tu n'as pas besoin du wipe data/factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon c'est installé et ça fonctionne nickel. Il y avait quoi de nouveau a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La version complète de la météo sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Il y a toujours le problème du touchscreen qui déconne sur le schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 La version complète de la météo sur le lockscreen Tu parles de la trad en FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxlb Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Quand je dis un son bizarre : Prend l'équalizer et règle le n'importe comment aux extrêmes. Je viens d'essayer avec une autre paire d'écouteur, et là pas de problème. Pourtant mon ancienne paire était l'officiel de Samsung, et fonctionne sur un SGS1 sous CM9.. vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Purée, il est vraiment long ce changelog update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip fix build, by adding @hide to android.provider.Settings.System.SAFE_HEADSET_VOLUME_RESTORE (android_frameworks_base) galaxys2: Remove nvram_net.txt from configs/ - it's in vendor (android_device_samsung_galaxys2) phone settings: do not present duplicate operators to the user (android_packages_apps_Phone) apps/Phone: Display Short Name/MCCMNC if Long Name is empty in manual search. (android_packages_apps_Phone) packages/apps/Phone: squashed clean up of NetworkSettings from CAF (android_packages_apps_Phone) Lockscreen weather: option to invert low/high temp display (2/2) (android_packages_apps_Settings) Lockscreen weather: option to invert low/high temp display (1/2) (android_frameworks_base) Fix typo in queue_property_triggers ident (android_system_core) init: Fix charger mode for qcom devices (android_system_core) Camera: Hide storage option if device only has one storage (android_packages_apps_Camera) Fix Samsung chargermode logic (android_system_core) audio/msm7x30: fix voice volume on first call (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660 fix voice volume on first call (android_hardware_qcom_media) audio/msm8660: Fix for no voice during voice call after SSR (android_hardware_qcom_media) Lock screen settings: Add dependency for 'Power button instantly locks' pref. (android_packages_apps_Settings) galaxys2: updated extract-files (android_device_samsung_galaxys2) Settings: Fixed German translation for activating bluetooth/wlan (android_packages_apps_Settings) galaxys2: use aosp charger (android_device_samsung_galaxys2) charger: allow custom charger res (android_system_core) Add Finnish predictive dictionary support - spellchecker (android_packages_inputmethods_LatinIME) french: weather translations (android_frameworks_base) CpuGovernorService for all, optional iobusy server thread (android_frameworks_base) Xcode 4.3 compatibility checkin (android_frameworks_base) Xcode 4.3 compatibility checkin (android_external_e2fsprogs) CMWallpapers: Finnish translation (android_packages_apps_CMWallpapers) PT-BR: Navigation bar translations (android_frameworks_base) Disable the IllegalStateException on route del (android_frameworks_base) PT-BR: Various missing translations (android_packages_apps_Settings) system/core: Support for audio routing to WiFi Display device (android_system_core) hardware/libhardware_legacy: Add support for audio on WiFi Display device (android_hardware_libhardware_legacy) Superuser - Update Italian Translation Thanks To Moreno Pojer (android_packages_apps_Superuser) DeskClock - Update Italian Translation (android_packages_apps_DeskClock) Settings: added and updated Dutch translations (android_packages_apps_Settings) Update to upstream 2012.55 (android_external_dropbear) Merge upstream v1.4.14 (android_external_iptables) audio: Disable debug messages in log (android_hardware_qcom_media) toolbox: implement rm -f flag (android_system_core) Settings: Update Spanish translations (android_packages_apps_Settings) Settings: Update Spanish translations (Sound Section) (android_packages_apps_Settings) Add OMAP_COMPAT and OMAP_ENHANCEMENT frameworks flags (android_frameworks_base) libnl2: Add the missing callback handler functions (android_system_core) Change APP_SWITCH key event to open Android 4.0 recent apps switcher (android_frameworks_base) Make 'Power button instantly locks' toggle work (2/2 settings) (android_packages_apps_Settings) Make 'Power button instantly locks' toggle work (1/2 framework) (android_frameworks_base) Japanese: add missing translations. (android_packages_apps_Settings) SystemUI : Dismiss keyguard on powerwidget longpress (android_frameworks_base) Sound preference: Safe volume restore when plugging in a headset (1/2) (android_frameworks_base) Sound preference: Safe volume restore when plugging in a headset (2/2) (android_packages_apps_Settings) LatinIME: Fix Czech QWERTY keyboard (missing no. 6) (android_packages_inputmethods_LatinIME) InCallScreen: change orientation to nosensor (android_packages_apps_Phone) Change proximity behaviour for devices with fixed keyboard (android_packages_apps_Phone) PT-BR: Flip action translation (android_packages_apps_DeskClock) PT-BR: SMS to MMS translations (android_packages_apps_Mms) PT-BR: Extended quick controls translations (android_packages_apps_Browser) queryContactInfoForPhoneNumber:query only incoming (android_packages_apps_Contacts) Torch: Fixed various layout items (android_packages_apps_Torch) Torch: modified widget setup UI (android_packages_apps_Torch) Fix build on gcc 4.6. (android_bootable_recovery) Updated Hebrew Translation: flip to snooze (android_packages_apps_DeskClock) Browser: New navbar buttons (android_packages_apps_Browser) Add Dutch predictive dictionary support (android_packages_inputmethods_LatinIME) Improve Finnish translations (android_packages_apps_DSPManager) Tu parles de la trad en FR ? Il y avait ça dans le changelog Lockscreen weather: option to invert low/high temp display (2/2) (android_packages_apps_Settings) Lockscreen weather: option to invert low/high temp display (1/2) (android_frameworks_base) Je pensais que c'était une version plus avancée. En effet, il y a aussi la localisation : french: weather translations (android_frameworks_base) Modifié 29 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je pense que ca doit etre une modif au niveau du temps d'actu de la météo. Ouah hyper long meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai exactement le même probleme que toi, et je suis chez la Poste Mobile, réseau SFR. Si tu trouves une solution n'hesite pas à partager ^^ Merci :) salut , je viens de voir ton message, écoute le soucis est toujours present chez moi. Je continue à chercher de mon coté et je ferais partager si jamais je trouve. tiens moi au jus si tu trouves toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ça vous donne quoi au niveau des vos APN ? https://espaceclient.lapostemobile.fr/Pages/MonMobile/ConfigurerWapManuelle_NC.aspx?android=1&type=android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Mais il est énorme ce changelog dans tous les sens du terme ! :o :o :o :o :o :o :o :o :P :P :P :P :P :P :P :P Modifié 29 mai 2012 par domdadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Vous avez remarqué quoi comme changement, car bon le changeLog est pas trop trop parlant ! - Evolution de la mété (traduction, ect) -... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Une ptite question de nouvel arrivant sur CM9.. J'étais sur MIUI depuis pas mal de temps, leur V4 est pas encore au point, donc entre temps je suis passé sous CM7 histoire de me rappeler le bon vieux temps quand j'avais mon Optimus 2x. Et j'ai installé CM9 ce week end pour tester. Sans être irréprochable, c'est carrément fonctionnel, rien à redire. Il y a juste un truc qui me chiffonne.. Le scrolling vertical dans les menus, ou dans la galerie par exemple n'est pas aussi fluide que sur CM7 ou MIUI. Sur ces deux roms il suffit d'une pichenette pour faire défiler tout l'affichage de bas en haut (et inversemment), alors que sur CM9 pour la même opération (genre scroller 200 photos, ou faire défiler toutes les options du menu des paramètres pour faire plus simple) je dois remettre des coups de doigts pour relancer le mouvement.. J'ai essayé la Paranoid Android, au cas où, et c'est le même constat... C'est ICS qui a un type de défilement vertical vraiment moins fluide que Gingerbread, ou c'est mon téléphone qui a un soucis ?! Merci pour vos réponses et solutions potentielles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je crois que ça me fait pareil (j’était sous MIUI avant), mais je ne saurais te répondre, c'est vrai que c'etait mieux en plus sensible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le scrolling vertical dans les menus, ou dans la galerie par exemple n'est pas aussi fluide que sur CM7 ou MIUI. Sur ces deux roms il suffit d'une pichenette pour faire défiler tout l'affichage de bas en haut (et inversemment), alors que sur CM9 pour la même opération (genre scroller 200 photos, ou faire défiler toutes les options du menu des paramètres pour faire plus simple) je dois remettre des coups de doigts pour relancer le mouvement.. J'ai essayé la Paranoid Android, au cas où, et c'est le même constat... C'est ICS qui a un type de défilement vertical vraiment moins fluide que Gingerbread, ou c'est mon téléphone qui a un soucis ?! Ce n'est pas un problème de fluidité, mais plutôt une gestion des défilement différente en ICS et GB. Pas mal de personnes préfèrent la façon ICS (j'en fait partie). Tu as bien décrit la façon GB, qui a aussi ses avantages. Par contre, je ne sais pas si il existe une façon de bidouiller cela sur ICS (je pense à des modification du build.prop ou divers tweaks par exemple). D'autres personnes plus calées pourraient répondre. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.