Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@ diogo65 et xavierjjj:

merci à vous deux pour vos réponses :-D.. ça me rassure quelque part de savoir que mon tél n'est pas "fautif".

J'espère qu'effectivement un dèv sortira un tweak à l'occasion pour laisser le choix au gens concernant le défilement..

// EDIT:

@brutecore:

J'ai bien dû essayer 10 fois de la télécharger au boulot, et le download sautait au bout de 5 mn. Je teste de chez moi avec jDownloader, on va voir si c'est mieux..

Modifié par fredmode01

Bizzar!

Sinon vous avez remarqué le mode anonyme pour la nav internet ainsi que le bouton page d'accueil ?

Le navigateur par défaut ?

@neroleptic

dans ton ***, oh pu..... ca fais du bien :) (désolé cela fais un moment que j ai envie de la sortir a quelqu un qui ne regarde pas la page 1 du topic) :P dans la liste du choix des modem du topic officiel pour le LPX http://forum.xda-dev...d.php?t=1419102

ps: j ai rien contre toi c est de l humour, si c etait un autre ma reponse serais la meme...je t eumeu ^^

Modifié par sk4c

J'allais répondre mais tu as été trop rapide. Je vais le tester aussi.

J'ai eu de bon résultat avec le LP6 le KI4, je vais essayer le LPX. Ce qui gênant, c'est qu'on bascule souvent de Free à Orange, il faut donc que le Modem soit bon avec les deux opérateurs (mais surtout Orange pour le moment).

Pour ta réponse directe, je ne suis pas vraiment d'accord !

Tu n'avais pas le droit de répondre ça puisque ça question ne se terminait pas par "où" :emo_im_money_mouth:

@rocky77

c est une version odin avec le bon bootloader, flash de la version odin et flash en recovery de la derniere cm9 via le site officiel et en version torrent de preference

Modifié par sk4c

J'allais répondre mais tu as été trop rapide. Je vais le tester aussi.

J'ai eu de bon résultat avec le LP6 le KI4, je vais essayer le LPX. Ce qui gênant, c'est qu'on bascule souvent de Free à Orange, il faut donc que le Modem soit bon avec les deux opérateurs (mais surtout Orange pour le momeent)

90% sur orange pour l'instant c'est nikel

Mais toit c'est que tu es chanceux x).

J'ai deja eu 2/3 fois des erreurs avec la version en dl normal donc maintenant, je prends la torrent et après je check le md5 pour etre sur.

Hello :)

Je suis en 20120528.

J'ai un bug gênant : lorsque j'écoute de la zic avec mon casque audio (j'en ai essayé plusieurs sans succès), et lorsque quelqu'un m'appelle, la sonnerie retentit dans mon casque et aussi par le haut parleur !

Qq'un d'autre a le problème ?

@tittom : j'ai eu le même problème, j'écoutais de la musique dans mon casque au boulot et lorsque j'ai reçu un sms, le son de ma musique est sorti de toute trombe par les haut parleurs l'espace de quelques secondes donc ça le fait pas trop :s

Même bug pour moi! Quand je reçoit un appel ça sonne dans le casque et dans le hp.

Sinon je sais pas si c propre a mon tel mais le lecteur se met en pause de façon totalement aléatoire quand j'écoute ma zik dans mon casque. Ce avec n'importe quel lecteur (music, appolo ou vlc) une idée ?

pour le moment c est un bug oui et non, imagine que t arrive au boulot et que tu commence a bosser direct ce qui fais que tu oublie de debrancher le casque (comme moi des fois) et bien finalement c est pratique a certain moment ou pour certaine personne, par contre relou dans les transports ^^

@skaman85

pas de probleme de pause pour moi, mais le probleme du haut parleur oui comme tout le monde ^^

Modifié par sk4c

@neroleptic

dans ton ***, oh pu..... ca fais du bien :) (désolé cela fais un moment que j ai envie de la sortir a quelqu un qui ne regarde pas la page 1 du topic) :P dans la liste du choix des modem du topic officiel pour le LPX http://forum.xda-dev...d.php?t=1419102

ps: j ai rien contre toi c est de l humour, si c etait un autre ma reponse serais la meme...je t eumeu ^^

Bien placé !

J'avoue j'ai eu un coup de flemme. J'y ai été ya pas longtemps et ca s'arrêtait au lps.

Mea culpa.

Je viens d'avoir une consommation très bizarre !

Mon tel était en charge pdt quelques heures. A un moment il s'est mis a consommé comme un fou. J'ai perdu 15% en 2h alors qu'il était toujours branché. Après il s'est remit à charger. Quand je l'ai récupéré il était chaud.

J'ai regarder dans le menu batterie pour comprendre mais il y a rien d'anormal.

La seule explication logique serai un faux contact.

Pourquoi je raconte ma vie ? Pour que demain matin si quelqu'un à eu un souci similaire il vienne nous en parler pour que je me sente moins seul ^^

Même bug pour moi! Quand je reçoit un appel ça sonne dans le casque et dans le hp.

Sinon je sais pas si c propre a mon tel mais le lecteur se met en pause de façon totalement aléatoire quand j'écoute ma zik dans mon casque. Ce avec n'importe quel lecteur (music, appolo ou vlc) une idée ?

Peut etre que l'appli marche un peu comme les iDevices ou tu peux secouer ton mobile pour changer de musiques, pause,... faudrait voir avec les gestures.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...