Obzilo Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup depuis la MaJ du 29, et problèmes aussi au niveau du lockscreen. D'autres on remarqué une chauffe anormale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai l'horloge de la météo qui bug depuis l'implémentation de la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Il ya une nouvelle build de dispo une nouvelle 29 update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip msm8660: Fix argument type of msm_set_volume (android_hardware_qcom_media) LockscreenWeather : Fix manual sync (android_frameworks_base)audio/msm7x30: always unmute mic (android_hardware_qcom_media)Weather: Fix authorship and licensing information on util classes (android_frameworks_base)Kindle Fire USB ID (android_system_core)init: make chmod/mkdir/chown not follow symlinks (android_system_core)init: Add noexec mount option (android_system_core) init: Fix chown and chmod for write-only files (android_system_core) Modifié 30 mai 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est celle du 30 tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non c'est une 2e 29/05, à mon avis lancé en compil hier soir mais à dispo ce matin. On retrouve le décalage de date qu'il y avait ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah oui, en fait sur le site de changelogs elle a pas le même nom. Ouais le truc avec la date/heure j'ai et c'est la m****, ca refresh pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'allais répondre mais tu as été trop rapide. Je vais le tester aussi. J'ai eu de bon résultat avec le LP6 le KI4, je vais essayer le LPX. Ce qui gênant, c'est qu'on bascule souvent de Free à Orange, il faut donc que le Modem soit bon avec les deux opérateurs (mais surtout Orange pour le moment). Pour ta réponse directe, je ne suis pas vraiment d'accord ! Tu n'avais pas le droit de répondre ça puisque ça question ne se terminait pas par "où" :emo_im_money_mouth: Je ne pense pas que le modem va changer quelque chose au basculement Free/Orange.. c'est plutot l'infrastructure qui est faite comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicajej Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi j'ai toujours ce problème de lock, où le schéma ne fonctionne pas, il faut relocker attendre et faire le schéma :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) nightly compilé ce matin et non hier (jenkins) par contre j ai pas la page de dl, HS, je prend direct sur jenkins pour la peine ^^ Modifié 30 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Sinon je peux te passer le .torrent ! update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip Moi j'ai toujours ce problème de lock, où le schéma ne fonctionne pas, il faut relocker attendre et faire le schéma :o J'ai toujours ce problème également mais ce n'est pas plus systématique comme avant. Modifié 30 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je ne pense pas que le modem va changer quelque chose au basculement Free/Orange.. c'est plutot l'infrastructure qui est faite comme ça Je suis d'accord que le modem ne changera pas grand chose à l'itinérance, par contre il faut que le modem accroche bien sur les deux réseaux. C'était le sens de ma remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci pour le lien du Torrent, tu l'as eu ou ? Vu que le site est down. Ca m'étonne encore que CM n'a pas mis Cid en bootanim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) a mon avis il a dl la version torrent avant que le site passe HS si tu le veux vraiment y a un bootanime Cid que j ai poste l autre jour ^^ testé et pas mal, juste un peut short http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674497 Modifié 30 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Plus que le lien du torrent, un GG (Gentil Geek) pourrait poser le zip sur un Dropbox ou dlfree ? Je ne peux pas utiliser les torrent au travail ! Sinon HS : Il faut vraiment que je cherche comment lancer un torrent sur Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Merci pour le lien du Torrent, tu l'as eu ou ? Vu que le site est down. Ca m'étonne encore que CM n'a pas mis Cid en bootanim. Je l'ai choppé ce matin et je l'ai ajouté à ma seedbox @LeFred je mets ça dans ma dropbox et je mets le lien dès qu'il est en ligne Modifié 30 mai 2012 par skaman85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pour télécharger les builds, tout est là en attendant le retour de leurs serveurs : http://goo.im/cm/galaxys2/nightly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) @Lilou000 y a pas tout il manque la 29-2 @LeFred j up sur ma drop Modifié 30 mai 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Direct DL pour la derniere Rom CM9 du 30/05 ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est avec grand plaisir que je partage avec la communauté Android et Frandroid :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Vous êtes trop cool, ça fait deux jours que je n'arrive pas les downloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 voila LeFred nightly e ce matin via ma drop http://dl.dropbox.com/u/66308320/update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Avec la communauté Android autre que ici ? :o *Traitre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 decidement y a des gens vraiment pas fréquentable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Non pas traitre mais je suis certains que des personnes sont de passage sur ce site sans etre inscrit ! :P voila LeFred nightly e ce matin via ma drop http://dl.dropbox.co...xys2-signed.zip On calcul le nombre de download chacun ? De tout façon le lien http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 est de nouveau opérationnel ! Modifié 30 mai 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.