Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait longtemps que j'ai pas suivi l'évolution de la CM9. Car j'attendais le fix de l'auto luminosité à la ramasse. Donc je voulais savoir si c'était réparé, car c'est vraiment ça que j'attend pour revenir sous CM.

Merci :)

Etant plus Miui que Cyanogen , voici mon ressenti après 3 jours d'utilisation de la ROM ...

Tous simplement ... Pourquoi Miui ne reprend pas comme base Cyano lol

J'ai aucun bug , tout tourne niquel c'est fluide , sans lague aucun FC en 3 jours et une autonomie double par rapport à MIUI ...

Autant j'aime Miui pour le look , mais la cyano ma convaincu pour son coté stable et efficace .

Une bonne Rom que je conseille pour beaucoup .

Miui ne reprend pas les sources de CM à cause de politique interne. Pour les anciennes versions de Miui, ils ont piqués les sources de cyanogen sans demander leur avis et sans mettre nul part que la base provenait de cyano. Donc cyano amis ses sources en privé et ils ne les partagent avec personne mis à par la team Kang (celle des roms AOKP).

Après, je me trompe peut-être sur certains points.

Modifié par throrin19

C'est vraiment dégueulasse venant de Samsung...

Franchement ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Le S2 n'a pas le hardware adéquat ? Mais qu'est ce qu'ils vont nous inventer encore. Sony à bien fait passer le mini pro sous ICS avec un hardware un chouilla inférieur au premier galaxy S et maintenant il veulent recommencer avec le S2...

Vraiment n'importe quoi...

Ben après ça reste une entreprise. Tu crois vraiment qu'il vont développer JB sur le S2 qu'il ne vende plus ou du moins veulent le remplacer par le S3? Soyons logique u n petit peu, c'est une entreprise, elle veut se faire du fric, alors pour rentabiliser l'investissement fait sur le S3, ils doivent tout faire pour le vendre, donc le mettre à.jour, ce qui sera plus attrayant pour le S3. Le S2 a été rentabilisé, maintenant, on passe au S3 qu'ils veulent vendre, donc il laisse le S2 de côté, puisque pour zux, il faut écouler le stock de S3. Faire une maj du S2 n'apportera rien pour samsung, par contre, pour faire une maj du S3, la ça peut rapporter... c'est triste mais c'est comme ça

Après concernant Sony, ils font ce qu'il veulent, mais je pense qu'il font une ma pour la communauté pas pour vendre le mini pro.

Modifié par sebelo06

Oui, mais bon, c'est la vieille excuse qui fait "foutage de gu*****"....

Genre l'Exynos bi-cœur avec 1Gb de RAM ne peut faire tourner JB et TW??

On atteint le paroxysme du foutage de gu***** avec l'excuse sur la résolution d'écran : 480x800 alors que le 720p est conseillé... Euh... Attendez... C'est bien moins gourmand en ressources une résolution moindre???

Ce que le S2 gagne en réserve de puissance avec sa résolution moindre comparé au Galaxy Nexus lui permettait de faire tourner sans mal TW...

Genre, avec CM10, on ne pourra plus mettre de Launcher alternatif (Apex, Nova etc...) car notre S2 sera à la peine...

Donc, ok, ils ont fait leur contrat, mais qu'ils soient francs plutôt que de nous sortir des excuses hardware bidons...

no problemo, j aime pas les rom officiel et Cyano va surement prouver encore une fois le contre pour Jb :)

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...