-iNSiGhT- Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour ceux qui sont sur les dernières nightlies, vous ne trouvez pas que le GPS est à la ramasse?? Plus de 3 minutes pour me fixer!! J'ai remis le sirfgps.conf d'une AOKP pour que ça aille plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) C'est plus qu'avant : 1 minute environ mais on est loin des 3 minutes. Modifié 29 juin 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Aucun souci gps de mon coter il fixe direct comme d'hab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Un p'tit coup de GPS Aids free et fix en moins de 10 secondes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, cela fait longtemps que j'ai pas suivi l'évolution de la CM9. Car j'attendais le fix de l'auto luminosité à la ramasse. Donc je voulais savoir si c'était réparé, car c'est vraiment ça que j'attend pour revenir sous CM. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 ça lag toujours un peu mais la latence est minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 celle du 30 est sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 celle du 30 est sorti ! Effectivement et le changelog est impressionnant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelle est la différence entre la nightly et la expérimental STK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un a des infos sur le changelog de la nightly d'aujourd'hui ? ( 30/06/12 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 premiere page, juste la correction d'un truc pour la langue suedoise, en gros osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ha yes , je suis aller voir sur BBQlog , super la mise a jours x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Toi ça ne t’intéresse peut être pas mais pense aux autres pour une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Etant plus Miui que Cyanogen , voici mon ressenti après 3 jours d'utilisation de la ROM ... Tous simplement ... Pourquoi Miui ne reprend pas comme base Cyano lol J'ai aucun bug , tout tourne niquel c'est fluide , sans lague aucun FC en 3 jours et une autonomie double par rapport à MIUI ... Autant j'aime Miui pour le look , mais la cyano ma convaincu pour son coté stable et efficace . Une bonne Rom que je conseille pour beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi qui était un Fanboy AOKP je trouve cet nouvelle build pas mal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) A vrai dire je ne connais pas la différence entre une AOSP , AOKP et une custom rom ... un lien ? Ps: la version du 2012-06-30 et sortie Modifié 30 juin 2012 par cripssu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Miui ne reprend pas les sources de CM à cause de politique interne. Pour les anciennes versions de Miui, ils ont piqués les sources de cyanogen sans demander leur avis et sans mettre nul part que la base provenait de cyano. Donc cyano amis ses sources en privé et ils ne les partagent avec personne mis à par la team Kang (celle des roms AOKP). Après, je me trompe peut-être sur certains points. Modifié 30 juin 2012 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est officiel JB ne sera pas porter officiellement sur le S2 par Samsung http://www.youmobile.org/blogs/entry/Samsung-Galaxy-S-2-won-t-be-getting-Jelly-Bean-4-1-Update-due-to-Hardware-limitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est vraiment dégueulasse venant de Samsung... Franchement ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Le S2 n'a pas le hardware adéquat ? Mais qu'est ce qu'ils vont nous inventer encore. Sony à bien fait passer le mini pro sous ICS avec un hardware un chouilla inférieur au premier galaxy S et maintenant il veulent recommencer avec le S2... Vraiment n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 La prochaine fois c'est sur je me prends un téléphone google pour le suivi des MàJ que samsung abuse trop tous sa pour forcé les gens a acheter leur dernier produit pour avoir la dernière MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Ben après ça reste une entreprise. Tu crois vraiment qu'il vont développer JB sur le S2 qu'il ne vende plus ou du moins veulent le remplacer par le S3? Soyons logique u n petit peu, c'est une entreprise, elle veut se faire du fric, alors pour rentabiliser l'investissement fait sur le S3, ils doivent tout faire pour le vendre, donc le mettre à.jour, ce qui sera plus attrayant pour le S3. Le S2 a été rentabilisé, maintenant, on passe au S3 qu'ils veulent vendre, donc il laisse le S2 de côté, puisque pour zux, il faut écouler le stock de S3. Faire une maj du S2 n'apportera rien pour samsung, par contre, pour faire une maj du S3, la ça peut rapporter... c'est triste mais c'est comme ça Après concernant Sony, ils font ce qu'il veulent, mais je pense qu'il font une ma pour la communauté pas pour vendre le mini pro. Modifié 30 juin 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Samsung a effectuer son contrat de 18 mois et avec une rapidité suffisante (Seul les français ont eu tard leurs mise a jour) donc pas besoin de crier au scandale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Le téléphone est sorti il y a 11 mois donc le contrat ne tient pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui, mais bon, c'est la vieille excuse qui fait "foutage de gu*****".... Genre l'Exynos bi-cœur avec 1Gb de RAM ne peut faire tourner JB et TW?? On atteint le paroxysme du foutage de gu***** avec l'excuse sur la résolution d'écran : 480x800 alors que le 720p est conseillé... Euh... Attendez... C'est bien moins gourmand en ressources une résolution moindre??? Ce que le S2 gagne en réserve de puissance avec sa résolution moindre comparé au Galaxy Nexus lui permettait de faire tourner sans mal TW... Genre, avec CM10, on ne pourra plus mettre de Launcher alternatif (Apex, Nova etc...) car notre S2 sera à la peine... Donc, ok, ils ont fait leur contrat, mais qu'ils soient francs plutôt que de nous sortir des excuses hardware bidons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) no problemo, j aime pas les rom officiel et Cyano va surement prouver encore une fois le contre pour Jb :) Modifié 30 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.