throrin19 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Voilà passé à cm9 par la rc1 et j'en suis content. Super fluide par rapport à une stock. Linaro est dedans? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je ne dénigre pas, mais vous avez tous l'air de dire que Samsung est mauvais niveau ma hors ce n'est pas le cas ;) Sinon oui je suis d'accord faut qu'ils arrêt de dire de la m**** ! Voilà passé à cm9 par la rc1 et j'en suis content. Super fluide par rapport à une stock. Linaro est dedans? Pourquoi ne pas avoir pris la dernière nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Voilà passé à cm9 par la rc1 et j'en suis content. Super fluide par rapport à une stock. Linaro est dedans? Nan cyano a décidé de ne pas mettre linaro pour l'instant et de continuer avec ce qu'ils ont toujours utiliser, le kernel fluxi intègre linaro mais sa sert a rien vu que le rom n'est pas compiler par linaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) @throrin19 enfin ! :) pour le kernel, garde le stock (enfin c est mon conseil) Modifié 30 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, Ça ne leur coûte rien de mettre à jour le S2 vers JB et ça ne leur empêchera pas de vendre leur S3. Quand le S3 est sorti le S2 était déjà sur ICS mais ça n'a pas empêché son succès. Au contraire, ils y gagneront en terme d'images et ce n'est pas négligeable. Il leur faut quoi 5 développeurs, c'est pas ça qui leur manque :D. D'autant plus qu'on a un hardware pour faire tourner JB + TW. Donc faut arrêter. Et le téléphone n'a qu'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir, Ça ne leur coûte rien de mettre à jour le S2 vers JB et ça ne leur empêchera pas de vendre leur S3. Quand le S3 est sorti le S2 était déjà sur ICS mais ça n'a pas empêché son succès. Au contraire, ils y gagneront en terme d'images et ce n'est pas négligeable. Il leur faut quoi 5 développeurs, c'est pas ça qui leur manque :D. D'autant plus qu'on a un hardware pour faire tourner JB + TW. Donc faut arrêter. Et le téléphone n'a qu'un an. Bref, ce n'est pas vous qui les ferez changez d'avis donc stop de pourrir le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 meme si ils la sortaient, ils seraient en retard par rapport aux customs roms donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Par contre je n'ai pas CWM dans mes applis. J'ai uniquement Rom manager qui me dit de flasher un CWM. dois-je le faire? Y a t'il un risque? CWM a disparu avec le flash de la RC1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) @throrin19 jamais vu le CWM dans la CM9, touche plus a rien t en a pas besoin ^^ perso pour les MAJ je passe pas par rom manager car il me demande de l acheter quand je veut flashé avec, juste un reboot en recovery, wipes et intalle zip Modifié 1 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Par contre je n'ai pas CWM dans mes applis. J'ai uniquement Rom manager qui me dit de flasher un CWM. dois-je le faire? Y a t'il un risque? CWM a disparu avec le flash de la RC1? C'est normal CM n'intègre pas CWM, il n'y a que rom manager qu'il faut configuré avant de flasher sinon tu peut flasher a la manu ^^ Édit: sk4c a été plus rapide que moi ^^ Edit2: MàJ de sortie Modifié 1 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, je suis actuellement sur Miui, j'adore Miui, c'est beau, et il y a plain d'application utile. J'aimerais savoir si avec Cyano je pourrais avoir plus de batterie, car avec Miui, ca dur vraiment pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 @Youkomi Etant plus Miui que Cyanogen , voici mon ressenti après 3 jours d'utilisation de la ROM ... Tous simplement ... Pourquoi Miui ne reprend pas comme base Cyano lol J'ai aucun bug , tout tourne niquel c'est fluide , sans lague aucun FC en 3 jours et une autonomie double par rapport à MIUI ... Autant j'aime Miui pour le look , mais la cyano ma convaincu pour son coté stable et efficace . Une bonne Rom que je conseille pour beaucoup . ca repond a ta question ? :) lache Miui (daube d'iphone like) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 meme si ils la sortaient, ils seraient en retard par rapport aux customs roms donc bon... Oui, mais il ne faut pas oublier que les dernières avancées ont eu lieu après release du code source du kernel ICS par Samsung... Donc, oui, CM10 commencera bien avant que Samsung ne se décide à sortir JB sur le S3, mais le résultat sera moins abouti sur S2 avec la masse de travail supplémentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est pas l'iphone like qui j'aime, c'est la rom en elle meme, tu a l'impression que c'est une gros soucouche tous comme sense et c'est très bien fais, tu a tous se que tu a besoin, backup, maj ... Je vais tester Cyano 9, j’étais sous Cyano 7 sur mon ancien Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) @Youkomi je me disait bien que ton nom me disait quelque chose (section wildfire) :) test la CM9 et fais nous un retour Modifié 1 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, mais il ne faut pas oublier que les dernières avancées ont eu lieu après release du code source du kernel ICS par Samsung... Donc, oui, CM10 commencera bien avant que Samsung ne se décide à sortir JB sur le S3, mais le résultat sera moins abouti sur S2 avec la masse de travail supplémentaire... Oui mais faut pas oublier que xplodwild développe sont propre kernel 3.4.X pour justement pouvoir se passer des sources kernel de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Les bugs de lockscreens sont-ils réglés avec la dernière build ? Car parfois, le lockscreen freezait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) @DoRiTo on peut dire probleme regler y a un bon moment car aucun probleme de lock depuis 2 semaines et j ai flashé tout les jours :) d ailleur tout les probleme que je croise sur Xda sont du a Siyah, aucun probleme constaté avec le kernel stock et pour le moment idem pour fluxi et les autres Modifié 1 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Justement je flash chaque nouvelle nightliy et celle du 28 et 30 provoquaient des freezes du lockscreen. Peut-être serait-il temps pour moi de faire full wipe ... Pas fait depuis janvier :-) Modifié 1 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens seulement de remarquer mais... je n'arrive plus à me connecter au wifi public bouygues telecom... Ça marchait pourtant avant que je passe sous Cyanogenmod 9, y a t-il une procédure particulière à suivre pour que ça marche ? Habituellement je me connectait au "Bouygues Telecom Wi-Fi" et je lançais le navigateur internet, ça m'affichait la page pour les identifiant et tadaa ça marchait nickel, là ça bloque sur "Récupération de l'adresse ip... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Justement je flash chaque nouvelle nightliy et celle du 28 et 30 provoquaient des freezes du lockscreen. Peut-être serait-il temps pour moi de faire full wipe ... Pas fait depuis janvier :-) Pas forcément moi j'ai pas fait de wipe depuis la toute première version de CM9 qui est sortie (alors que c'était conseiller a l'époque ) et j'ai aucun freeze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'dois avoir un S2 bizarre alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Euh... la mise a jours du 1/07 n'est pas bonne c'est un cm7 ... , plus qu'a repasser mon s2 a la nightly précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) @Diesel j ai flashé ce matin et elle tourne tres bien, c est toi qui na pas choisi la bonne version :) t es pas le premier a te tromper Modifié 1 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Euh... la mise a jours du 1/07 n'est pas bonne c'est un cm7 ... , plus qu'a repasser mon s2 a la nightly précédente Tu na pas du bien faire attention en lisant et donc tu as pris la mauvaise, il y a bien une CM9 du 01/07 elle est juste avant celle de CM7 01/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.