Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oh le boulet x_X j'ai pas fais gaffe , quel mulet x_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) question con, ce passe quoi quand on ce trompe, le telephone flash et boot quand meme sous CM7 ou il dis tout simplement une erreur au moment du flash ? Modifié 1 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ba il a démarré en cm7 .. derrière j'ai fais un recovery pour remettre ma dernière nightly , au redemarrage j'me suis manger que des message d'erreur donc ba .. j'ai re-flasher avec odin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bizarre quand meme qu il boot vu que ce n est pas le meme bootloader B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est clair , plus qu'a passer mon aprem a tout réinstaller car j'avais pas fais de backup xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) je me suis fait rouler aussi, j'ai pris la 1ere de la liste, par réflexe, sans même lire, et oui surprise, au boot je me suis retrouvé avec une cm7...ahhhhh... horreur. j'ai re-téléchargé la bonne et refait un wipe total (ce que j'avais fait avant de flasher la cm7 par erreur car çà faisait longtemps que j'avais pas fait de wipe) Modifié 1 juillet 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est par les erreurs qu'on apprend ^^ , j'suis pas tout seul sa me rassure mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bizarre quand meme qu il boot vu que ce n est pas le meme bootloader B) Pas si bizarre que sa vu que CM9 peut démarrer avec les bootloader de GB, je pense que les boot de ICS et GB doivent être quasi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Voila , tout remis ^^ , au premiers coups d'oeil avec cet MAJ , je trouve que mon appareil photo et mieu ( qualité image et resolution ) et le zoom fonctionne enfin en mode video =D ( il ne fonctionner pas avant , enfin pour ma part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) 1: toujour flashé avec 100% de batterie ou au moins 50% (moi c est toujour 100%) 2: toujour bien regarder le nom du fichier que l on telecharge 3: toujour regarder encore une fois le nom du fichier juste avant comfirmation du flash 4: ne jamais au grand jamais leur donner a manger (flashé) apres 00h :P ps: finalement tout fini bien Diesel :) Modifié 1 juillet 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane81 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, j'ai réussi à flacher mon samsung s2, mais pour mettre à jour le cm9, je ne trouve pas le dernier, celui que j'ai réussi à installer est le suivant cm-9-20120420-ODIN-galaxys2.tar.md5 je peux le laisser comme ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trix222 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour , je souhaiterais mettre un raccourcis vers TOUT mes contacts sur l'écran de verrouillage et pas seulement un contact en particulier , est ce possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai réussi à flacher mon samsung s2, mais pour mettre à jour le cm9, je ne trouve pas le dernier, celui que j'ai réussi à installer est le suivant cm-9-20120420-ODIN-galaxys2.tar.md5 je peux le laisser comme ça? Merci La derniere c'est cel la : http://download.cyan...LY-galaxys2.zip tu balance le zip a la racine de ton telephone pis ensuite tu fais comme c'est ecrit dans le tuto... - Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut).- Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced). - Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard >cm-9-20120701-NIGHTLY-galaxys2 (dossier où vous l'avez enregistré). - Redémarrer l'appareil Modifié 1 juillet 2012 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane81 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ok je fais ça, merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane81 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est remoi, petite question, comment je fais pour reinstaller mes contacts, puis-je repasser par kies pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fane81 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ERREUR RESEAU POUR S VOICE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 1: toujour flashé avec 100% de batterie ou au moins 50% (moi c est toujour 100%) 2: toujour bien regarder le nom du fichier que l on telecharge 3: toujour regarder encore une fois le nom du fichier juste avant comfirmation du flash 4: ne jamais au grand jamais leur donner a manger (flashé) apres 00h :P ps: finalement tout fini bien Diesel :) A oué, surtout la 4eme étape, c'est la plus importent !!!! Faite super attention a ça ^^ Sinon moi sa va, je suis passer de Miui a Cyano, question fluidité, je trouve Cyano plus rapide, question batterie, bah je verrais par la suite PS : Ceux qui voudrais le gestionnaire de fichier de Miui, il et vraiment bien faire, avec accès root, vous pouvez le télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ERREUR RESEAU POUR S VOICE? Pour beaucoup :S Apparemment il y a une version fonctionnelle qui circule sur XDA, cependant elle est au départ faite pour la Wanam, donc je sais pas si le .zip est compatible pour les AOSP. Il faudra vérifier. 1: toujour flashé avec 100% de batterie ou au moins 50% (moi c est toujour 100%) 2: toujour bien regarder le nom du fichier que l on telecharge 3: toujour regarder encore une fois le nom du fichier juste avant comfirmation du flash 4: ne jamais au grand jamais leur donner a manger (flashé) apres 00h :P ps: finalement tout fini bien Diesel :) Il est aussi important de vérifier le MD5 du fichier, avec le MD5 proposé par le dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 elle existe en apk directemnt à placer dans /system/app et ce compatible tout kernel. Par contre je ne retrouve pas le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouais je l'avais, l'ai toujours d'ailleurs mais elle marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quel bouse cette rom niveau autonomie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mauvaise autonomie ? par rapport à quelle rom tu compares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 aucun souci d'autonomie de mon côté. Je tiens 1j/1j et demi en utilisation normale. Autant qu'avec une stock en 4.0.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 A vos flash ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @RM57380 Le Svoix que j'ai en apk fonctionne, pas de pb réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.