Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

question con,

ce passe quoi quand on ce trompe, le telephone flash et boot quand meme sous CM7 ou il dis tout simplement une erreur au moment du flash ?

Modifié par sk4c

je me suis fait rouler aussi, j'ai pris la 1ere de la liste, par réflexe, sans même lire, et oui surprise, au boot je me suis retrouvé avec une cm7...ahhhhh... horreur.

j'ai re-téléchargé la bonne et refait un wipe total (ce que j'avais fait avant de flasher la cm7 par erreur car çà faisait longtemps que j'avais pas fait de wipe)

Modifié par anubis68915

Voila , tout remis ^^ , au premiers coups d'oeil avec cet MAJ , je trouve que mon appareil photo et mieu ( qualité image et resolution ) et le zoom fonctionne enfin en mode video =D ( il ne fonctionner pas avant , enfin pour ma part )

1: toujour flashé avec 100% de batterie ou au moins 50% (moi c est toujour 100%)

2: toujour bien regarder le nom du fichier que l on telecharge

3: toujour regarder encore une fois le nom du fichier juste avant comfirmation du flash

4: ne jamais au grand jamais leur donner a manger (flashé) apres 00h :P

ps: finalement tout fini bien Diesel :)

Modifié par sk4c
  • Like 2

Bonjour, j'ai réussi à flacher mon samsung s2, mais pour mettre à jour le cm9, je ne trouve pas le dernier, celui que j'ai réussi à installer est le suivant cm-9-20120420-ODIN-galaxys2.tar.md5

je peux le laisser comme ça?

Merci

La derniere c'est cel la : http://download.cyan...LY-galaxys2.zip

tu balance le zip a la racine de ton telephone pis ensuite tu fais comme c'est ecrit dans le tuto...

- Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut).

- Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced).

- Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard >cm-9-20120701-NIGHTLY-galaxys2 (dossier où vous l'avez enregistré).

- Redémarrer l'appareil

Modifié par Diesel

1: toujour flashé avec 100% de batterie ou au moins 50% (moi c est toujour 100%)

3: toujour regarder encore une fois le nom du fichier juste avant comfirmation du flash

A oué, surtout la 4eme étape, c'est la plus importent !!!! Faite super attention a ça ^^

Sinon moi sa va, je suis passer de Miui a Cyano, question fluidité, je trouve Cyano plus rapide, question batterie, bah je verrais par la suite

PS : Ceux qui voudrais le gestionnaire de fichier de Miui, il et vraiment bien faire, avec accès root, vous pouvez le télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691

ERREUR RESEAU POUR S VOICE?

Pour beaucoup :S

Apparemment il y a une version fonctionnelle qui circule sur XDA, cependant elle est au départ faite pour la Wanam, donc je sais pas si le .zip est compatible pour les AOSP. Il faudra vérifier.

Il est aussi important de vérifier le MD5 du fichier, avec le MD5 proposé par le dev.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...