lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner l'usb host ? Que chez moi pas moyen de le faire fonctionner même avec le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je tiens trois jours avec les AOKP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner l'usb host ? Que chez moi pas moyen de le faire fonctionner même avec le kernel stock no problemo pour l usb host (nightly de ma signature) Modifié 2 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je tiens trois jours avec les AOKP :P cool, mais heureusement je suis dans un pays ou les prises de courants ne sont pas rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) no problemo pour l usb host (nightly de ma signature) Ok bah chez moi l'usb host vient de foutre le gros bordel, depuis que j'ai essayer j'ai des FC en pagaille et des kernel panics (et pourtant j'était sous kernel stock) Je pense que je vais faire un log pour voire se qui ne vas pas Edit: obliger de flasher la CM9 résurrection pour retrouver un S2 stable (même mes backup CWM ne fonctionnait pas) heuresement que j'ai un GoBackup datant d'hier pour mes apps ^^ Modifié 2 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je tiens trois jours avec les AOKP :P Tu a laquelle dessus ? Ca m'interesse fortement :P [color=red]pck[/color] 1j d'autonomie alors qu'en 2.3 stock j'avais 3j aussi ca me gonfle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 on peut difficilement comparer l'autonomie de GB et ICS...pas la même maturité ! Entre ROM ICS l'autonomie varie peu...encore moins entre AOSP (sans toucher au kernel !) Martin venait juste faire un peu de pub alors ne fait pas trop attention :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) moi ce qui me gonfle c est toute les chialeuses qui chouine pour l autonomie, c est dis plusieur fois qu il faut plusieur cycle de charge pour que la Rom, le Kernel et le reste ce calibre correctement ! (comment faire ces cycles de charge si vous flashé chaque nightly) ceux qui disent qu il fond bien mieux en Rom stock (ggb ou ics) ou avec des aokp (qui ce base sur CM9 au passage) me font vraiment rire et j ai la soluce, retourner sur vos Rom qui fond des miracles :P chaque personne a une utilisation differente de sont telephone et perso j arrive a tenir presque 2 jours en kernel stock avec 2h de jeu dans les transport, 1h30 en mp3 pour le sport, 20-30 sms/mms, et en gros 1 a 1h30 en appel, j active le wifi et le 3g seulement quand j ai besoin ce qui sauvegarde enormement la batterie (voila ma conso de tout les jours) comme tres souvent ceux qui pompe leur batterie en une journée on souvent une conso du genre 500sms par jour (kikoo,lol) + des heures de jeu, mp3, et laisse toute les connections active sous prétexte qu ils on l abonnement qui va avec ect, c est tout a fait normale que la batterie ne supporte pas ce genre d utilisation car juste l écrans a lui seul prend la plus grosse partie de la conso Modifié 2 juillet 2012 par sk4c 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 D'accord, alors personnellement je suis à : - 30 sms/joour - 10 appels de 2-3mn pour le boulot/jour - luminosité au minimum - 3g désactivé - wifi desactivé en permanence - synchro toute les 3h Donc perso je pense que tes remarques tu peux te les garder, je ne chouine pas, je demande juste des conseils donc si t'as pas envie d'en donner, ne viens pas critiquer. De plus pour info, ma ROM est installé depuis 15 jours donc je pense que niveau cycle de charge elle a pu avoir sa dose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je sais pas si vous avez remarquer (moi je vient juste d'y voir ^^) que dans la bar qui s'affiche lorsque l'on augmente on peut afficher d'autre paramètre son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @lolo : paramètres / son / controle volume : simple-extensible-etendu-caché :P @goku : Ne le prend pas pour toi mais ta question reviens souvent...et il y a pas de réponse miracle....soit réactivité soit autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @lolo : paramètres / son / controle volume : simple-extensible-etendu-caché :P Alors sa vient de la x) merci et c'est sympa cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 d'ailleur en sélectionannt l'une de ces options de son, j'ai la ROM qui a reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @lolo : paramètres / son / controle volume : simple-extensible-etendu-caché :P @goku : Ne le prend pas pour toi mais ta question reviens souvent...et il y a pas de réponse miracle....soit réactivité soit autonomie ! T'inquietes je le prends pas pour moi, c'est juste c'était une question comme ca par curiosité et pour avoir son avis, et je me fais limite lyncher donc bon, j'ai moyennement apprécié, après je suis pas rancunier je m'en fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @lolo : paramètres / son / controle volume : simple-extensible-etendu-caché :P Super, je viens donc de virer un widget. Du coup je gagne de la place sur mon bureau et je gagnerais en autonomie. Merci, grace à toi, je vais rester sur CM9 qui est vraiment une très bonne Rom ;). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) @gokudarkaqw désolé mais comme dis plus haut, cette question ou reflexion reviens trop souvent et c est vrait que je me suis un peut lacher, mais c est normal moi, je suis con (dixit omar & fred du s.a.v) :P ces dernier temp (1mois minimum) on est plusieur a avoir remarquer que la derniere version de facebook pompe enormement sauf si on tue l appli a la mano via le gestionaire d appli, donc commence par la tuer manuellement et installe better batterystats trouvable gratuitement dans la section appli du forum Xda charge ton telephone a 100% avant de te coucher (ne tue pas facebook) et regarde au reveille ce qui pompe le plus dans other partial wakelock, normalement tu vas vite trouver la reponse a ce qui pose probleme ps: c est pas vraiment toi que je visé mais tout ceux qui rale sur l autonomie car comme j ai dis, on a pas tous la meme utilisation, les meme applis, et des fois pas le meme kernel, ces dernier jour j ai vu plusieur utilisateur a peine CM9 flashé il change le kernel par siyah ou un autre et rale pour divers probleme causé par ces meme kernel alors que le stock na aucun probleme Modifié 2 juillet 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 T'inquietes je le prends pas pour moi, c'est juste c'était une question comme ca par curiosité et pour avoir son avis, et je me fais limite lyncher donc bon, j'ai moyennement apprécié, après je suis pas rancunier je m'en fous ^^ Encore une fois, ne le prends pas pour toi (parce même si tu écris que tu ne le prends par toi, dans la même phrase, tu notes "je me fais limite lyncher", "j'ai moyennement apprécié"... Moi, je comprends que tu l'avais pris pour toi :P ), je pense que c'était surtout une pique envers Martin98 qui vient régulièrement nous troller avec ses AOKP. En plus, le 30/06 il trouve la build pas mal, mais le 01/07, il trouve que c'est de la bouse... On est à la limite d'être des fanboys CM9, donc si quelqu'un troll, ça peut partir en couille. Comme l'expliquait sk4c, il y de temps à autre un ras le bol de voir des utilisateurs poser des questions dont les réponses sont dans le 1er post ou encore de voir des gens qui ne viennent que pour critiquer. En tout cas bienvenue sur le forum même si l'arrivée est un peu mouvementé. Le conseil le plus important que je peux te donner, c'est de ne pas partir en vrille à la lecture d'un mail, courrier, post... Prends toujours le temps avant de répondre de manière posé (le conseil est aussi valable pour sk4c B) ). Les réponses trop vives sur des malentendus ça peut laisser des traces. Le plus gênant c'est au travail (il peut y avoir des représailles des clients, du chef...), alors entraine toi bien sur les forums. Au plaisir et j'espère fin du HS :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Selon moi facebook à toujours pompé un max....et par contre la tue pas si tu l'ouvres 10 minutes plus tard... Il faut savoir que la tenue normal d'une batterie stock est 1 journée pour une utilisation poussée ! Si on est pas content y a de l'undervolt et autres tweaks ou des grosses batteries... MOI je n'ai aucun reproche à faire à CM9 :P PS @Lefred : il s’ennuie Martin sur son topic, alors il vient troller ! Modifié 2 juillet 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 a chaque fois que j'envoie un message, j'ai un bug, un message d'erreur, mais ça a l'air de marcher. aujourd'hui, je n'avais pas fais gaffe mais je n'avais plus de connexion depuis hier, j'ai redemarré mon téléphone, et c'est revenu, meme si ça n'a pas l'air tres stable (free? cm9? les deux?) [color=red]jsuis[/color] sur celle du 28 la experimental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @sebennett non, je parle de la tuer via -=Gérer les applications=- et forcer l arret, la elle ne ce relance plus a moins de toucher au raccourcie ou au widgets facebook, les taskiller ne fond que le tuer sur le moment et l applis ce relance automatiquement comme ta la dis moi c est ce que je fais depuis pas mal de temp deja et ma batterie me dis merci a chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) @gokudarkaqw désolé mais comme dis plus haut, cette question ou reflexion reviens trop souvent et c est vrait que je me suis un peut lacher, mais c est normal moi, je suis con (dixit omar & fred du s.a.v) :P ces dernier temp (1mois minimum) on est plusieur a avoir remarquer que la derniere version de facebook pompe enormement sauf si on tue l appli a la mano via le gestionaire d appli, donc commence par la tuer manuellement et installe better batterystats trouvable gratuitement dans la section appli du forum Xda charge ton telephone a 100% avant de te coucher (ne tue pas facebook) et regarde au reveille ce qui pompe le plus dans other partial wakelock, normalement tu vas vite trouver la reponse a ce qui pose probleme ps: c est pas vraiment toi que je visé mais tout ceux qui rale sur l autonomie car comme j ai dis, on a pas tous la meme utilisation, les meme applis, et des fois pas le meme kernel, ces dernier jour j ai vu plusieur utilisateur a peine CM9 flashé il change le kernel par siyah ou un autre et rale pour divers probleme causé par ces meme kernel alors que le stock na aucun probleme Pas de souci ne vous inquietez pas ^^ Je suis très satisfait de la ROM pour ma part, c'est juste l'autonomie qui me dérange un peu, je vais essayer vos manips et envoyer facebook voir si l'herbe est plus verte ailleurs alors. Modifié 2 juillet 2012 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je vient de remarquer un deuxième truc et je sais pas si vous l'avez déjà remarquer ^^ dans l'app sms on peut maintenant choisir si on mets les émoticon, le retour a la ligne ou envoyé sur le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Sk4c me traite pas de kikoo s'il te plait :) Mais je compare juste avec la même utilisation après trois jours et je dois dire que c'est pas ce que j'ai vu de mieux c'est tout, vous êtes tout de même un poil trop fanboy je dit juste ce que je vois (perso la CM9 n'a jamais été bonne niveau autonomie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) J'ai trouvé pour mettre le retour à la ligne,mais comment enlever les emoticons ? Edit : ah j'ai mal compris,je pensais qu'on pouvait enlever les emoticons vert (moches par ailleurs).Mais c'est les emoticons présent sur le clavier,mais bon merci à toi le retour à la ligne me manquait :P Sinon voici une bonne nouvelle : http://forum.xda-dev...467&postcount=9 Modifié 2 juillet 2012 par Skrilow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.