Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

la luminosité automatique se parametre... va dans luminosité... et essaye de changer tout ça. Je ne m'y suis pas penché à vrai dire dsl.

par contre, je n'arrive pas à virer les smiley, je suis aller dans les parametres de saisie, puis dans clavier android et j'ai cherché partout, meme dans parametres avancés. Ca se trouve où exactement?

Modifié par opopop

La touche "entrée" peut être configurée dans les paramètres sms à partir de la build du 01/07. Sinon, FAQ ...

J'ai vérifié partout et je ne trouve pas... J'ai même installé Swype, et pareil, pas de touche Entrée...

Pour la luminosité automatique , j'ai bien trouvé l'option, mais même activée ça ne change rien...

(par exemple : je force la luminosité au max, ensuite j'active la luminosité automatique, et environ 5-10 seconde après, elle redescend quasiment au minimum, même en plein jour)

Merci pour ta réponse lolobarjo, mais je ne trouve pas...

Je vais dans : paramètres système --> Langue et saisie --> ???

EDIT : j'ai trouvé, c'était dans SMS effectivement ^^

MERCI ! =)

Modifié par gloops

@moussapes5

si ta envie de tenté le diable oui sinont flash plutot la version Odin CM9 Resurection ( http://www.mediafire.com/?t9eaz6mc3o95x1c ) pour evité tout probleme de bootloader et tu fais la mise a jour avec la derniere nightly du 03.07.2012 via le recovery

Modifié par sk4c

Par contre petit point noir, la luminosité automatique fonctionne mal. En extérieur je vois mal mon écran. Faut-il configurer quelque chose d'autre que la luminosité automatique ?

Il est vrai que sur CM9 la luminosité de l'écran en auto, c'est vraiment la galère, sur les stocks ça marche a peu près bien et c'est aussi le seul point négatif de cette rom (enfin pour moi hein)

N'y aurait il pas un patch qui traine quelque part pour parer a cette déficience visuelle? :ph34r:

la premiere CM9 Resurection avec bootloader ?

car c est la plus pratique en cas de probleme ou pour les nouveau qui risque de brické leur telephone si il non pas le bon boot

source Xda codeworkx, mais tu peux faire le test, si je me souvient bien c est tout les boot apres ou a partir de LPH ou LPQ, me souvient plus :P

Modifié par sk4c

Wep vous faites flipper avec votre histoire de bootloader.

Dans mon cas, j'ai,

- il fut un temps, flashé une fois sous ODIN (KH3) si je ne m'abuse et rooté dans la foulée.

- puis mis un coup de JIG pour faire disparaître le triangle.

- testé pas mal de rom Sammy dont la dernière en date de Wanam...

Et la ça m'a pris de tester CM9 via un simple flash dans CWM..et tout roule dessus...

Je crains quelque chose dans mon cas??

Je me retiens de pas faire le coup de la CM9 Resurrection via ODIN..est-ce vraiment nécessaire?

Vous savez si on peut checker son bootloader quelque part? Google n'a pas voulu m'aider !!

j ai vu un message y a plusieur semaine au moment des premier probleme ou un mec ralé car S2 brické au passage a CM9 et Codeworkx a repondu : remercié samsung et leur nouveau bootloader ! et deriere il conseillé de passer avant par la version resurection si on est pas sur de sont bootloader

perso a ma premiere installation y avais pas encore ces probleme, mais si un jour je repasse en stock et reviens sur CM9 je prefere flashé la resurection avant et faire une mise a jour avec la derniere nightly via recovery

Modifié par sk4c

Sur le principe je suis d'accord avec toi ...mais si je titille et relis la citation :

"remercié samsung et leur nouveau bootloader !"

N'est ce pas contradictoire?

On sait quel bootloader contient la Resurrection?

Et Ô comble du questionnement : si des gens dans mon cas ferait un backup actuel, puis un flash de la resurrection via Odin, puis un restore dans CWM du précédent backup ça le fait?

Sous entendu, de toute façon depuis CWM (alias recovery) on ne touche jamais (car pas possible) au bootloader et donc on se retrouve avec le bootloader de la resurrection?

Si quelqu'un arrive à suivre mon raisonnement B)

j ai bien compris mais la je colle, de plus je n utilise jamais de backup et prefere tout reinstaller a la mano car aucun probleme de Fc de cette facon, un peut relou pour certaine sauvegarde comme les jeux, mais je change jamais de rom ce qui limite les manipulations et ce genre de probleme ^^

Modifié par sk4c

source Xda codeworkx, mais tu peux faire le test, si je me souvient bien c est tout les boot apres ou a partir de LPH ou LPQ, me souvient plus :P

Je pense que ça doit être LPQ dans ce cas. Je suis passé de la ROM XXLPJ => CM9 sans brique (sans brick :P).

En fait, si j'ai bien compris, c'est donc avec les bootloaders récents des dernières ROM Samsung qu'il ya des soucis ?

Au fait, vous savez si Cyano prévoit de mettre à jour nos SGS2 sous Jelly Bean et si oui, dans quels délais ?

Modifié par vercety974

@moussapes5

si ta envie de tenté le diable oui sinont flash plutot la version Odin CM9 Resurection ( http://www.mediafire.com/?t9eaz6mc3o95x1c ) pour evité tout probleme de bootloader et tu fais la mise a jour avec la derniere nightly du 03.07.2012 via le recovery

C'est quoi cette histoire de bootloader, perso je ne l'ai jamais flash et no soucis, tu es sur que ce n'est pas juste si on vient de GB ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...