Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Petite question. Voilà que j'ai mon Android depuis 6 mois. Et à force d'installer des appli et les désinstaller j'ai pleins de dossiers qui s'installent dans la mémoire internet du SII.

Ma question: y a til un moyen de supprimer tous? Genre comme si je venais de l'installer Je pensais qu'un full wipe le faisait mais non ..

Vous avez essayé d'installer google now ? Chez moi impossible de le faire fonctionner, il se met en marche puis m'indique qu'il na pas compris... Mais il ne me laisse pas le temps de placer un mot...

@Clément : voice search ne marche pas normalement....tu as installé comme indiquer dans le topic ? il est dans system/app ?

@Picou : c'est pas normal...vide le cache et les données dans applications/market (essaye un reboot après si pas d'effet) !

Edit : Google now fonctionne chez moi...mais pas la recherche vocale !

Modifié par sebennett

Petite question a ceux qui suivent attentivement le développement de CM9. J'avais vu il y a quelques temps que la team comptais intégrer les notifications de sms sur le lockscreen, l'idée a été abandonnée ou c'est toujours en développement ?

Il y a tellement peu de choses dans les changelog que je n'ai pas flasher depuis deux jours.

Comme ça je vais pouvoir si la batterie tiens plus avec 2 ou 3 cycles de chargements ^_^ .

Depuis ce matin, j'ai perdu 28%... Pourrais je tenir 2 jours ?

Petite question a ceux qui suivent attentivement le développement de CM9. J'avais vu il y a quelques temps que la team comptais intégrer les notifications de sms sur le lockscreen, l'idée a été abandonnée ou c'est toujours en développement ?

40% du boulot deja fais, normalement ca ne devrait pas trop tarder -----http://opendesign.bbqdroid.org/features/?cat=1&feature=3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...