synapso Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Petite question. Voilà que j'ai mon Android depuis 6 mois. Et à force d'installer des appli et les désinstaller j'ai pleins de dossiers qui s'installent dans la mémoire internet du SII. Ma question: y a til un moyen de supprimer tous? Genre comme si je venais de l'installer Je pensais qu'un full wipe le faisait mais non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Paramètres > stockage > effacer la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Sinon dans le CWM, tu peux faire un format /emmc et format /sdcard mais veille à tout save et ensuite tu fais le tri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Parfait merci, je croyais que ça n'étais valable que pour la carte externe :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Faut partir d'une base saine pour installer, c'est mieux, comme ca tu es sur d'avoir une bonne autonomie en plus et aucunes conneries sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Au niveau des applications du market qui deviennent incompatibles, y aurait une solution? Désolé si ça a déjà été demandé mais relire 365pages... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 market enabler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Perso, toutes mes applications fonctionnent. Tu sais, android 4.0.4 est sorti depuis pas mal de temps sur d'autres terminaux. Les développeurs ont eu le temps de s'adapter. Quelle(s) appli as-tu qui ne fonctionnent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bah y a pas mal d applications qui marchaient et pour lesquelles le market me dit votre appareil n'est pas compatible avec cette version... Beautiful widget, DNSchanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Vous avez essayé d'installer google now ? Chez moi impossible de le faire fonctionner, il se met en marche puis m'indique qu'il na pas compris... Mais il ne me laisse pas le temps de placer un mot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) @Clément : voice search ne marche pas normalement....tu as installé comme indiquer dans le topic ? il est dans system/app ? @Picou : c'est pas normal...vide le cache et les données dans applications/market (essaye un reboot après si pas d'effet) ! Edit : Google now fonctionne chez moi...mais pas la recherche vocale ! Modifié 5 juillet 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Damn, oui comme indiqué dans plusieurs topics, mais marche pas... Ça s'ouvre et se coupe directement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 On risque de devoir attendre Jelly Bean pour pouvoir frimer devant les Apple users avec Voice Search ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 nightly du 05.07 flashé R.A.S pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 On risque de devoir attendre Jelly Bean pour pouvoir frimer devant les Apple users avec Voice Search ^_^ J'ai un Idaube avec Siri a la maison et je peux te dire que c'est pas mais alors pas du tout glorieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Petite question a ceux qui suivent attentivement le développement de CM9. J'avais vu il y a quelques temps que la team comptais intégrer les notifications de sms sur le lockscreen, l'idée a été abandonnée ou c'est toujours en développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui c'est Sk4c qui avait poster ça, mais je n'ai jamais vu sortir un quelconque mod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Dommage ça avais l'air pas mal :( Peut être qu'il l’implémenteront avant l'arrivée de CM10 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 http://opendesign.bbqdroid.org/features/?cat=1&feature=3 Xplodwild travail dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Travaillait dessus pour l'instant y'a le code freeze sur CM9 du coup toute les nouveauté seront pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Handcent SMS le fait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a tellement peu de choses dans les changelog que je n'ai pas flasher depuis deux jours. Comme ça je vais pouvoir si la batterie tiens plus avec 2 ou 3 cycles de chargements ^_^ . Depuis ce matin, j'ai perdu 28%... Pourrais je tenir 2 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour ma part,je suis encore sur la nightly du 28/06 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Petite question a ceux qui suivent attentivement le développement de CM9. J'avais vu il y a quelques temps que la team comptais intégrer les notifications de sms sur le lockscreen, l'idée a été abandonnée ou c'est toujours en développement ? 40% du boulot deja fais, normalement ca ne devrait pas trop tarder -----http://opendesign.bbqdroid.org/features/?cat=1&feature=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui heureusement le code freeze n’empêche pas les dev de travailler mais seulement l'ajout de feature à la branche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.