vercety974 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Une petite question concernant le fonctionnement global d'Android.. A force d'installer et de désinstaller des apps, le système s'encrasse t-il ? Je ne parle pas de dossiers persistants à supprimer manuellement, mais de lags qu'on pourrait éventuellement constater après un certain temps. Sinon, selon vous, dans combien de temps Jelly Bean en cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a un build noté experimental, c'est normal ? il est sortie il y a peu apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a un build noté experimental, c'est normal ? il est sortie il y a peu apparemment. Noise Suppression at Phone => Réduction du bruit ambiant à l'aide du second micro. Sûrement à régler dans l'application téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, je viens de l'installer, ainsi que google apps, par contre je n'arrive pas à faire la mise à jour , en effet lorsque je fais la manip (Power + Home + Volume Haut) je n'ai pas CWM...si vous avez des pistes n'hésitez pas! Sinon comment fait-on pour supprimer les vibrations du clavier? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 si le telephone boot pourquoi tu choisi pas redemarrer recovery ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tain je pige pas 1h de surf en 3g,luminosité au plus faible, je passe de 100 a 80% je sais pas si c'est normal :< J'ai desinstallé tout ce qui est suceptible de cramer ma batterie : Fancy Widget, Facebook, Talk il me reste 14 appli, dont aucune qui n'a besoin du net j'me dmande vraiment si y a un truc a faire ou si c'est le kernel qui est pas top du tout :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Essaye un autre modem... Pour le surf tu as chrome ? essaye le navigateur stock...faut chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bah perdre 20% en 1h de surf en 3G c'est plutot pas mal je trouve... Et puis c'est de l'AOSP,faut pas s'attendre a une autonomie comme les Sammy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tiens vous avez vu que la team cyano prévoit cm10 et compte ne maintenir que la cm7 et 10 par continuité de la 9 ? Apparamment ce sera assez facile vu les faibles différences. Par contre pas de délais communiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Ben oui, "never ask for ETA"... de toute façon, on n'a toujours pas le code source je crois, non ? Edit : plus précisément "ETA? When it's ready" https://plus.google.com/117962666888533781522/posts/PNJutPNhixo Modifié 6 juillet 2012 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 1h => 20% Donc 5h de surf 3G sur la durée de vie de ta batterie. C'est plutôt très bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tiens vous avez vu que la team cyano prévoit cm10 et compte ne maintenir que la cm7 et 10 par continuité de la 9 ? Apparamment ce sera assez facile vu les faibles différences. Par contre pas de délais communiqué CyanogenMod 10 : des ROM alternatives basées sur Android 4.1 http://www.pcinpact.com/news/72245-cyanogenmod-10-rom-alternatives-basees-sur-android-4-1-jelly-bean.htm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) 1h de surf, 20% de batterie, je trouve çà normal,voir même raisonnable. NEWS de Jelly Bean et Cyano: ! http://www.clubic.co...ile-rapide.html Modifié 6 juillet 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'après ce que j'ai compris, CM10 n'intégrera pas immédiatement le "project butter" (les 60 fps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ou as tu vu ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'après ce que j'ai compris, CM10 n'intégrera pas immédiatement le "project butter" (les 60 fps) Ouais, ou as tu lu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 heu je doute qu'ils ne l'intègrent pas. Car l'amélioration butter est comprise dans CM10. Lors de l'import de CM10 ils le désactiveront peut être temporairement à cause de problèmes hardwares mais pas plus. Enfin c'est qu'une supposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 1h => 20% Donc 5h de surf 3G sur la durée de vie de ta batterie. C'est plutôt très bien non? mouai, ca me parait tendu de mon côté. Du surf, en lumi minimal, perdre autant ? je penche plus du côté du soucis que du tout va bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 On est sur AOSP hein.Faut pas s'attendre a une autonomie de dingue non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Sinon, pour ce qui est de l' éventuelle CM10, j'ai toujours de gros doutes sur le fameux gain de performances, transitions + rapides, etc... Dans CM9, paramètres, Option pour les développeurs, on peut régler l'échelle d'animation des fenêtres et transitions. par défaut c'est à 1, mais ont peut y baisser a 0.5. Donc du coup, je me demande vraiment si JB c'est pas juste les animations qui ont été raccourcies en durée,, chose déjà possible sous une CM9... Donc finalement, on n'y verra pas une grande différence.... Seul google now et le recherche vocale améliorée présentent un véritable changement. Modifié 6 juillet 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai lu ça sur sur le google.plus de cyanogenmod mais je n'ai pas fais attention. Apparemment, si l'on fait attention à la grammaire de l'auteur, cela ne concernerait que les devices ayant moins de 512MB de ram Dans tous les cas, vivement le code source de jelly bean! :) Sinon, pour ce qui est de l' éventuelle CM10, j'ai toujours de gros doutes sur le fameux gain de performances, transitions + rapides, etc... Dans CM9, paramètres, Option pour les développeurs, on peut régler l'échelle d'animation des fenêtres et transitions. par défaut c'est à 1, mais ont peut y baisser a 0.5. Donc du coup, je me demande vraiment si JB c'est pas juste les animations qui ont été raccourcies en durée,, chose déjà possible sous une CM9... Donc finalement, on n'y verra pas une grande différence.... Seul google now et le recherche vocale améliorée présentent un véritable changement. ça n'a rien à voir. Le "projet beurre" de JB améliore le taux de rafraîchissement des images à l'écran, au lieu d'être bloquer à 30fps, on passe à 60fps (comme sous iOS ou WP). A l'oeil nu, on ne devrait plus voir les effets de saccades lorsque l'on scroll une page par exemple, que ce soit sur le bureau, dans les paramètres voire dans les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bah perdre 20% en 1h de surf en 3G c'est plutot pas mal je trouve... Et puis c'est de l'AOSP,faut pas s'attendre a une autonomie comme les Sammy... J'arrive pas bien à comprendre que l'autonomie des roms Sammy soit si imoortante vu la quantité de programmes qui tournent en tache de fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Moi je vois pas ce que vous reprochez à l'autonomie de CM9. J'étais en Sammy+ Kernel Siyah. Maintenant en CM9 + Fluxi, j'ai autant voir plus d'autonomie. 36H sans recharge, 1 heure d'écran allumé, 10 min d'appel, 20ène de sms, 2h musique, et 10min de jeux : il me reste 50% d'autonomie (Batterie 2000Mah) Par contre, j'ai bridé le CPU à 900Mhz et mis la table de Voltage mini dans le xxTweak. La fluidité est équivalente voir mieux qu'une Sammy Rom. J'attends CM10 avec impatience :) Modifié 6 juillet 2012 par fx-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'arrive pas bien à comprendre que l'autonomie des roms Sammy soit si imoortante vu la quantité de programmes qui tournent en tache de fond... Parce que ce sont des bases venant de Samsung,elles sont donc mieux optimisées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 "Selon un des responsables de CyanogenMod, Jelly Bean ne devrait pas être un gros travail d’intégration, néanmoins le nouveau Project Butter - un projet commencé sous Ice Cream Sandwich et amélioré sur Jelly Bean, qui vise à améliorer les performances d’Android, pourrait être en conflit avec de nombreuses bibliothèques de CM." Source : FrAndroid (il est bien ce site ;) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.