Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Sinon, pour ce qui est de l' éventuelle CM10, j'ai toujours de gros doutes sur le fameux gain de performances, transitions + rapides, etc...

Dans CM9, paramètres, Option pour les développeurs, on peut régler l'échelle d'animation des fenêtres et transitions. par défaut c'est à 1, mais ont peut y baisser a 0.5.

Donc du coup, je me demande vraiment si JB c'est pas juste les animations qui ont été raccourcies en durée,, chose déjà possible sous une CM9... Donc finalement, on n'y verra pas une grande différence.... Seul google now et le recherche vocale améliorée présentent un véritable changement.

Il me semble qu'il n'est pas questions d'avoir des animations plus rapides, mais plus fluide, c'est a dire que l'animation durera le meme temps mais aura deux fois plus d'image et donc donnera une sensation de fluidité accru.

Par contre quid de la batterie dans ce cas la :huh:

si le telephone boot pourquoi tu choisi pas redemarrer recovery ?

Ben oui ce n'est pas con, je voulais appliquer la procédure à la lettre, je n'y avais pas pensé! Merci!

Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution pour désactiver la vibration du clavier!!!

Au niveau de l'autonomie, ce n'est pas si mal, c'est mieux que Shiyah, logique vu qu'il tourne à 1600MHZ, ça me déchargeait la batterie en une demi-journéee, avec CM9 j'en suis à 52% actuellement, j'ai débranché le chargeur hier à 23h.

Bonjour,

Je remarque que depuis que je suis passé à la 02/07 (26/06 précedement) , le WIFI se deconnecte tout seul, plus possible de se reconnecter, d'autres ont aussi ce problème ? (Je vais tenter une MAJ)

EDIT : Le problème venait de la livebox ! :mellow:

Modifié par Twixx

bonjour, depuis que je suis passé sur B&You (j'étais déjà Bouygues avant) et CyanogenMod 9.0 je n'arrive plus à recevoir/envoyer des MMS, j'ai essayé plusieurs APN et quand j'ai réussi à avoir les MMS, je n'avais plus les DATA ...

est-ce un problème identifié pour le couple B&You / Cyano ? je suis perdu ...

merci pour votre aide

@Dorito

je crois qu il faut un ENRORME tuto bis sur la premiere page pour aider les nouveaux a configurer leur Rom avec leur operateur car la question des mms/sms reviens TOUT les jours et ajoute des pages de lecture au topic inutilement car tout le monde a deja repondu pour presque tout les operateur

@Danam

normalement il faut config t es apn et surtout rebooté apres les avoir config

si ca ne marche toujour pas regarde les pages precedente normalement tu vas trouver la soluce a ton probleme

@ tout ceux capable de me repondre

j ai flashé CM7 comme CM9 sur plusieur portable pour des potes et j ai jamais croisé de probleme d'APN (tout operateur)

d'ou ma question, quand vous flashé la premiere fois cyano, vous flashé avec votre carte sim ?

moi quand c est un premier flash je retire toutjour la Sd externe et la carte sim, je fais ma bidouille (flash de la rom + les Gappli) je boot, je coupe le portable, remet la sim, boot et la la rom repere toute seul les apn en fonction de la sim donc comment c est possible tout vos probleme d'apn car j arrive pas a comprendre :)

Modifié par sk4c

merci pour les infos.

après l'install CM9 j'ai 4 APN :

1/ Bouygues Pro (a2bouygtel.com) - sélectionné par défaut

2/ Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)

3/ Bouygues WEB (mmsbouygtel.com)

4/ Bouyges MMS (mmsbouygtel.com) => celui-ci n'est pas sélectionnalbe, il n'y a pas de bouton à droite

j'ai bien les DATA et les SMS mais pas les MMS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...