Milk-a Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Sinon, pour ce qui est de l' éventuelle CM10, j'ai toujours de gros doutes sur le fameux gain de performances, transitions + rapides, etc... Dans CM9, paramètres, Option pour les développeurs, on peut régler l'échelle d'animation des fenêtres et transitions. par défaut c'est à 1, mais ont peut y baisser a 0.5. Donc du coup, je me demande vraiment si JB c'est pas juste les animations qui ont été raccourcies en durée,, chose déjà possible sous une CM9... Donc finalement, on n'y verra pas une grande différence.... Seul google now et le recherche vocale améliorée présentent un véritable changement. Il me semble qu'il n'est pas questions d'avoir des animations plus rapides, mais plus fluide, c'est a dire que l'animation durera le meme temps mais aura deux fois plus d'image et donc donnera une sensation de fluidité accru. Par contre quid de la batterie dans ce cas la :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Vous avez enlevé le mini tuto de début de page pour faire une install propre ? EDIT : J'ai rien dit ^_^ Modifié 6 juillet 2012 par Jupi42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut les gars, je viens de m'apercevoir que mon cable HDMI micro USB ne fonctionne plus depuis que je suis sur la nightly du 02/07... avez vous toujours le probleme ceux qui ont flashé récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un à flasher la dernière nightly car je capte plus et je ne sais pas si c'est à cause du flash ou du changement de carte sim prévue par Virgin mobile. Normalement je suis censé la changé le 11/07 mais bon ... Répondez vite please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Panne réseau nationale depuis la fin d'aprem, sur Orange et les opérateurs qui empruntent le réseau orange (Virgin en fait peut être partie) Modifié 6 juillet 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour moi tout baigne (à part mon probleme 2 post plus haut) Par contre c'est le xboxlive qui est en rade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 A noter que chez moi je capte a fond, toutes les barres, mais impossible de lancer un appel, çà coupe avant de sonner, et les sms partent mais n'arrivent pas a destination. Plus qu'a attendre la fin de la panne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci de cette réponse rapide il ne pourrait pas l'écrire en gros sur leur site eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 personne pour tester sa sortie HDMI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est marqué sur la page 1 du sujet dans les problemes encore a régler : pas de sortie TV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ha ok au temps pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 si le telephone boot pourquoi tu choisi pas redemarrer recovery ? Ben oui ce n'est pas con, je voulais appliquer la procédure à la lettre, je n'y avais pas pensé! Merci! Par contre je n'ai toujours pas trouvé de solution pour désactiver la vibration du clavier!!! Au niveau de l'autonomie, ce n'est pas si mal, c'est mieux que Shiyah, logique vu qu'il tourne à 1600MHZ, ça me déchargeait la batterie en une demi-journéee, avec CM9 j'en suis à 52% actuellement, j'ai débranché le chargeur hier à 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ba si c'est les vibrations quand t'ecris un sms/mms , c'est tout simple suffit d'aller dans tes sms puis parametre avec la touche menu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Plus de 3G pour ma part (j'ai free,mais je dois être sur une antenne orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai fait ma première install propre, sauf que maintenant pour le son des appels et sms, c'est soit rien du tout soit le son, le vibreur a disparu ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Choisir "sonnerie et vibreur" dans les paramètres. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens de vérifier, c'est bien coché :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé à la 02/07 (26/06 précedement) , le WIFI se deconnecte tout seul, plus possible de se reconnecter, d'autres ont aussi ce problème ? (Je vais tenter une MAJ) EDIT : Le problème venait de la livebox ! :mellow: Modifié 6 juillet 2012 par Twixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Arf autre bug, je vois en notif les sms que l'on m'envoie, mais ils ne s'affichent pas dans la conversation :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 bonjour, depuis que je suis passé sur B&You (j'étais déjà Bouygues avant) et CyanogenMod 9.0 je n'arrive plus à recevoir/envoyer des MMS, j'ai essayé plusieurs APN et quand j'ai réussi à avoir les MMS, je n'avais plus les DATA ... est-ce un problème identifié pour le couple B&You / Cyano ? je suis perdu ... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) @Dorito je crois qu il faut un ENRORME tuto bis sur la premiere page pour aider les nouveaux a configurer leur Rom avec leur operateur car la question des mms/sms reviens TOUT les jours et ajoute des pages de lecture au topic inutilement car tout le monde a deja repondu pour presque tout les operateur @Danam normalement il faut config t es apn et surtout rebooté apres les avoir config si ca ne marche toujour pas regarde les pages precedente normalement tu vas trouver la soluce a ton probleme @ tout ceux capable de me repondre j ai flashé CM7 comme CM9 sur plusieur portable pour des potes et j ai jamais croisé de probleme d'APN (tout operateur) d'ou ma question, quand vous flashé la premiere fois cyano, vous flashé avec votre carte sim ? moi quand c est un premier flash je retire toutjour la Sd externe et la carte sim, je fais ma bidouille (flash de la rom + les Gappli) je boot, je coupe le portable, remet la sim, boot et la la rom repere toute seul les apn en fonction de la sim donc comment c est possible tout vos probleme d'apn car j arrive pas a comprendre :) Modifié 7 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pour Bouygues, tu dois sélectionner l'APN Bouygues (un des 3, je ne me rappelle plus lequel) et effacer les 2 autres, de telle sorte qu'il te reste l'APN pour le net et celui des MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le problème des SMS visibles en notif et pas en conversation s'est reglé tout seul, bizarre... Par contre toujours le problème que je n'ai plus de vibreur, je suis soit en silencieux soit en son :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 nightly du 07.07 dispo ---> gros chanlog http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 merci pour les infos. après l'install CM9 j'ai 4 APN : 1/ Bouygues Pro (a2bouygtel.com) - sélectionné par défaut 2/ Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com) 3/ Bouygues WEB (mmsbouygtel.com) 4/ Bouyges MMS (mmsbouygtel.com) => celui-ci n'est pas sélectionnalbe, il n'y a pas de bouton à droite j'ai bien les DATA et les SMS mais pas les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.