kiking Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le lien de la dernière nightly est down 07/16, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Passe par le lien de skaman85. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) et en kernel, lequel est recommandé sur de l'AOSP ? (je connais que ceux sammy surtout, et je veux pas spécialement chercher l'oc ni rien mais je peux pas vivre sans BLN lol). Je vois le Siyah mais bon en sammy parfois il état expérimental déjà alors sur de l'aosp ... edit : bon je le test on verra bien ^o^ Modifié 16 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Petite question : est-il conseillé de faire des installations avec wipe data de temps à autre, ou CM supporte sans s'encrasser les mises à jours de nightlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Depuis trois quatre jour je fait les MàJ sans wipes et fonctionne nickel;) @Izonfire effectivement sa remarche c'est cool :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vous avez un article ou un lien qui explique ce qu'est un kernel à quoi ça sert etc ... ? merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) @kiking : Sur le 1er post tu trouveras un magnifique lexique dans la section FAQ. Sinon : https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ Modifié 16 juillet 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ah autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Mikiya Essaie celui de skaman85 Edit j'arrive Après la guerre... Modifié 16 juillet 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci quand meme ^^ Pour le moment ça marche bien, je dois retrouver mes marques ça change de la Wanam mais bon y'a du potentiel on va voir ça ^^ (par contre trebuchet est quand meme bien limité par rapport à Apex, je vais voir si je craque pas a le remettre xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vous me conseillez quelle kernel ? Sachant que j'en ai jamais installés/utilisés. Ca s'installe en recovery mod ou via odin ? merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Si tu n'as pas besoin de trucs spécifiques ni de bidouilles à fond, je dirais de pas te prendre la tête et gardercelui qui va avec de base ;) si après tu veux essayer, je peux pas beaucoup détailler ceux d'AOSP mais Siyah à l'air de bien tourner la, depuis 19h je l'ai et pas un soucis encore c'est un bon début :P Modifié 16 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Enfin tapatalk remarche, merci izone Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Perso j'ai un soucis suite à la mise à jour.. Je synchronise mes contacts avec mon adresse email @live.fr avec le service exchange. Manque de bol, suite à la maj, il retélécharge ma liste de contacts malgré le fait que ceux ci n'aient pas été effacés. Du coup, j'ai tout mes contacts en double ! J'ai supprimé mon compte exchange et l'ai ré-ajouté, il me les télécharge à nouveau en double... Si vous avez une idée... EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ! Et ça m'a tout l'air d'être un bug... Quand vous allez dans Paramètres Système => Comptes & Synchro, il faut ouvrir le compte que vous voulez supprimer, faire apparaitre le menu et pointer sur "supprimer le compte"... ... mais ce n'est pas tout. Ouvrez alors un autre compte dans Comptes & Synchro, et pointez sur "paramètres du compte". Vous verrez alors la liste de tout les comptes présent sur votre smartphone et que le compte que vous pensiez avoir supprimé est en fait toujours là. Ouvrez le, scrollez en bas de la page et pointez sur supprimer le compte pour le supprimer définitivement. Pas simple. Modifié 17 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mode rafale dans la prochaine Nightly ! C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et la prochaine nightly ne devrait plus tarder, la compilation Jenkins est terminée avec succès. Je suis curieux de voir ce mode rafale... Heureusement qu'il y avait un code freeze :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est quoi un code freeze ? oo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je vois que mes liens sont utiles :) sinon lien de la 17 : cm-9-20120717-NIGHTLY-galaxys2.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Il ne manquait que ton lien :) EDIT : 20 shots max pour le mode rafale cela suffit amplement. Modifié 17 juillet 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Des premiers retours ? Des bugs constatés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 RAS pour cette nouvelle build. Moins de FC. Par contre soucis avec les dernières GApps, le store me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'installe. Je repars sur les Gapps précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est quoi un code freeze ? oo' Je pense que tu le fais exprès mais j'explique pour les nouveaux : Avec l'arrivée des RC, normalement il n'y a plus de nouvelles fonctionnalités, seulement des corrections. Sur CM9, ça ne semble pas être le cas pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je crois que pour le store il suffit de reflasher les gapps. Edit : je confirme, les dernières gapps en date fonctionne une fois reflashées après la maj. Modifié 17 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Par contre soucis avec les dernières GApps, le store me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'installe. Je repars sur les Gapps précédentes. Quelle version de gapps, la dernière semble toujours être celle du 29/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dommage qu'il faille rentrer dans les détails du paramétrage pour mettre le mode rafale... Ils auraient du l'ajouter comme une icone supplémentaire dans le mode de prise de vue (Photo, Caméra, Panoramique). Mais la fonctionnalité est ok tout de même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.