DoRiTo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui c'est bien avec la version du 29/04. En même temps j'aurais du prendre en compte les remarques de codeworkx : Google Apps:Get the latest Version from Rom-Manager. We recommend to use 20120317. Newer, unsupported versions can be found at http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Nouvelle version du recovery également : 6.0.0.1 ! Edit : par contre, le bug du FC de l'appli appareil photo quand on fait une vidéo suivi d'un passage en mode photo existe toujours... Modifié 17 juillet 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) 17.07 flashé, R.A.S pour le moment et aucun probleme de Gapplis (que j ai pas flashé) plutot cool le multi shot bien que je trouve qu il a 2 tension ^^ pas encore vu le nouveau recovery car pas envie de rebooté juste pour ca ^^ Modifié 17 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @sk4c comment tu fait pour ne pas voir le recovery en flashant la MàJ ?^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Au moment du flash, tu es dans l'ancien recovery jusqu'au prochain reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 17.07 flashé, R.A.S pour le moment et aucun probleme de Gapplis (que j ai pas flashé) plutot cool le multi shot bien que je trouve qu il a 2 tension ^^ pas encore vu le nouveau recovery car pas envie de rebooté juste pour ca ^^ A part le nouveau n° de version, comme hier je n'ai rien vu de particulier. @sk4c comment tu fait pour ne pas voir le recovery en flashant la MàJ ?^^ Il le verra au prochain flash, lors de son dernier il était max en 6.0.0.0. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Au moment du flash, tu es dans l'ancien recovery jusqu'au prochain reboot... J'avais complètement zapper que quand on flasher on restais dans le recovery précédent ^^ Mais sa neserais pas une RC2 qui commencerai a pointer le bout de son nez? ^^ http://review.cyanog....com/#/c/19334/ Qui a dit placebo ? ^^ Modifié 17 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il y avait eu le même genre de "Code review" avant la RC1, je pense que lolobarjo a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je vois que mes liens sont utiles :) sinon lien de la 17 : cm-9-20120717-NIGHTLY-galaxys2.zip Vous avez tous flashé ce lien? Perso ça m'a softbricker mon téléphone...impossible de passer l'écran Samsung...j'ai fait un full wipe idem...j'ai essayé de flasher une nightly plus ancienne --> Erreur...je voyais pas tout mais juste un extrait indiquant des soucis au niveau du .prop : 9100T!! Du coup, la seule manip que j'ai pu faire fut de restaurer un backup.. La j'ai pris directement la 17/07 depuis le site "officiel" et ça fonctionne...même avec le kernel fluxi...plus de peur que de mal mais quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @fx-18: Pas d'inquiétude ;-) C'était surement ton download qui n'était pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) demain y a bien un bump en Rc2, pour le moment un seul Fc sur l apn sinont tout roule avec celle du de ce matin, j ai fais plusieur test et toujour aucun probleme avec tout les Gapplis ^^ @sk4c comment tu fait pour ne pas voir le recovery en flashant la MàJ ?^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk demain ou apres demain quand je vais flashé et oui quand on flash, sur le moment on tourne encore avec le vieux recovery 5 ^^ Ps: comme quoi y a bien un dieux, je me balader sur Xda et tombe sur le thread de la CM10 pour le S2-G et la pure moment de bonheur, plein d utilisateur de 9100 et 9100P qui bombarde leur topic de question pour savoir si il peuvent la flashé, chacun son tour de ce faire emmerder par des question a la C.. :P Modifié 17 juillet 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vous avez tous flashé ce lien? Perso ça m'a softbricker mon téléphone...impossible de passer l'écran Samsung...j'ai fait un full wipe idem...j'ai essayé de flasher une nightly plus ancienne --> Erreur...je voyais pas tout mais juste un extrait indiquant des soucis au niveau du .prop : 9100T!! Du coup, la seule manip que j'ai pu faire fut de restaurer un backup.. La j'ai pris directement la 17/07 depuis le site "officiel" et ça fonctionne...même avec le kernel fluxi...plus de peur que de mal mais quand même!! Avant de flasher, je vérifie toujours le MD5 (avec md5summer) qu'il vienne de Jenkins (même si c'est mal), du site de download CM ou de skaman85. On perd 1 min à vérifier, mais ça permet de gagner beaucoup plus en cas de flash d'une rom mal downloadée. Ps: comme quoi y a bien un dieux, je me balader sur Xda et tombe sur le thread de la CM10 pour le S2-G et la pure moment de bonheur, plein d utilisateur de 9100 et 9100P qui bombarde leur topic de question pour savoir si il peuvent la flashé, chacun son tour de ce faire emmerder par des question a la C.. :P Tu as l'URL, j'irais bien poser la même question :emo_im_angel: C'est celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774541 ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Il est clair, que je ne peux m'en prendre qu'à moi même... :) Le seul truc que je n'ai pas compris c'est le message du build.prop me disant que j'ai un GT9100T --> qui doit correspondre à une variante du 9100 non? Et que malgré un factory reset et en plus un format system, je ne pouvais flasher aucun zip donc : - soit restore backup - soit flash ODIN Avec les dernières "rumeurs" sur le brick du 9100 ça fait un peu peur :) Modifié 17 juillet 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @LeFred dans le mille :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut les gars, je suis retourné sur une ROM SAMMY car j'ai beaucoup trop de bug et de services absents (barcode scanner, pas de tracage du mobile, énergivore malgrès ma batterie 2000mah, luminosité auto absente, emmc pour la microSD, absence de "Mes fichiers" meme si root explorer est très bien, la galerie photo qui déconnait lors de rapide scroll, probleme de connexion bluetooth à beaucoup d'appareil comme phonejoy, OBDII, P.Fidelio, raccourci lampe torche sur le lock screen qui ne lance pas immédiatement la lampe, pas de record des conversations, je doit en oublier). Je reviendrai quand meme sur ces belles ROM quand tout cela sera réglé peu etre avec CM10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Avant de flasher, je vérifie toujours le MD5 (avec md5summer) qu'il vienne de Jenkins (même si c'est mal), du site de download CM ou de skaman85. On perd 1 min à vérifier, mais ça permet de gagner beaucoup plus en cas de flash d'une rom mal downloadée. Tu as l'URL, j'irais bien poser la même question :emo_im_angel: C'est celui là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1774541 ??? Citation faite :-P C'est le dernier message du forum qu'on ne peut pas citer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 HS Le risque de me citer est d'afficher plusieurs fois mes bêtises : lors du post et des citations. :emo_im_money_mouth: En effet l'impossibilité de citer le dernier post est un fonctionnement que beaucoup contournent en commençant le message par @<nom de l'utilisateur du dernier post>. S'ailleurs comment on remonte un incident du forum FrAndroid ??? Fin HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vous avez tous flashé ce lien? Perso ça m'a softbricker mon téléphone...impossible de passer l'écran Samsung...j'ai fait un full wipe idem...j'ai essayé de flasher une nightly plus ancienne --> Erreur...je voyais pas tout mais juste un extrait indiquant des soucis au niveau du .prop : 9100T!! Du coup, la seule manip que j'ai pu faire fut de restaurer un backup.. La j'ai pris directement la 17/07 depuis le site "officiel" et ça fonctionne...même avec le kernel fluxi...plus de peur que de mal mais quand même!! Gapps pris sur le site officiel !!! Je pense surtout que ça vient de ton GS2! Ou alors un mauvais téléchargement de ta part... Salut les gars, je suis retourné sur une ROM SAMMY car j'ai beaucoup trop de bug et de services absents (barcode scanner, pas de tracage du mobile, énergivore malgrès ma batterie 2000mah, luminosité auto absente, emmc pour la microSD, absence de "Mes fichiers" meme si root explorer est très bien, la galerie photo qui déconnait lors de rapide scroll, probleme de connexion bluetooth à beaucoup d'appareil comme phonejoy, OBDII, P.Fidelio, raccourci lampe torche sur le lock screen qui ne lance pas immédiatement la lampe, pas de record des conversations, je doit en oublier). Je reviendrai quand meme sur ces belles ROM quand tout cela sera réglé peu etre avec CM10 :D Si ça peut te rassurer "barcode scanner" re-fonctionne très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'ai pas touché aux Gapps mais je pense qu'on s'est compris... J'ai viré le zip en défaut..et j'ai pas su retrouver la "longue" log que m'indiquait le recovery...du coup tant pis...d'où l'importance d'un backup (s'il est de la minute avant le flash c'est encore plus sympa :P) HS : j'ai fini par comprendre pour le citation, sur le coup je necaptais pas car je pouvais me citer..alors que j'étais le dernier "posteur"... D'ailleurs vous avez été trop long à me répondre :P, entre temps, essayant de pas passer pour un c** j'ai édité et supprimé cette question idiote sur la "citation" Retour au sujet : - Barcode refonctionne --> je confirme! - Impression de fluidité par rapport à la 10/07 - bonne autonomie (=sammy) avec ma batterie 2000mha..il m'a cependant fallu plusieurs cycles de charge pour l'"admettre" Par contre je vois pas en quoi : "emmc pour la microSD" est "un problème" ??? Modifié 17 juillet 2012 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est déroutant. La première fois que j'ai installé CM9, j'ai cru tout bonnement qu'il ne prenait pas en charge la microsd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Donc en gros tu fais partie de ceux qui flash cyano juste pour ça réputation ou la testé et que tu te renseigne même pas sur ce qu elle apporte vraiment avant de la flashé ^^ @Dorito Précise dans le tuto que cyano = rom aosp PURE :P pas de gappli integré et pas de programme annexe non plus Ceci dit pour quelque un qui tourne sur des custom surcharger d applis plus ou moins hacké ça peut être troublent de flash cyano et ce retrouver a poil ^^ Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Modifié 17 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca donne quoi en ce moment la Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca donne quoi en ce moment la Cyano ? Bouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Go Skype toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, bon je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver la vibration lors des SMS (NON on ne peut pas le désactiver dans paramètres!) d'ailleurs le T9 non plus on ne peut pas le virer et ça a le don de m'énerver, du coup j'envoie des bétises sans le savoir, bon tant que ce n'est pas pour le patron ça va... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.