Mikiya Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca donne quoi en ce moment la Cyano ? Pour ma part ça donne que depuis hier j'en suis bien content, pas eu un seul FC encore dans une utilisation courante classique, c'est fluide, propre, me suis trouvé un 'ti thème que j'aime bien, et niveau énergie, pas constaté de fossé particulier avec mon ancienne wanam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @Doggz ma boule de cristal me dit que ta pas vraiment chercher ou alors ta la meme facon de chercher que ma femme et ma fille :P les vibration sms --> lancer l appli sms, choisir le bouton menu tactil (en bas a gauche) et choisir parametre et la au centre MAGIE on peut regler sur toujour, jamais, ou seulement en silencieux les vibration du clavier a chaque touche --> parametre systeme, langue et saisie, choisir parametre du clavier android et cocher ou decocher VIBRER A CHAQUE TOUCHE vibration aptique --> la je vous laisse chercher car je suis a court de mars et de billet de 100 balles ^^ possible de l ajouté en premiere page aussi stp Dorito car ces questions aussi fond leur retour chaque semaine et bientot le livre, comment jouer avec les parametres cyano pour les noob, en vente dans quelque jour dans toute les bonne librairie Modifié 17 juillet 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, bon je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver la vibration lors des SMS (NON on ne peut pas le désactiver dans paramètres!) d'ailleurs le T9 non plus on ne peut pas le virer et ça a le don de m'énerver, du coup j'envoie des bétises sans le savoir, bon tant que ce n'est pas pour le patron ça va... :ph34r: Regarde les paramètres du Clavier plutot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @sk4c Ta boule de cristal ment. Il y'a erreur je ne parlais pas de la vibration lors de la réception mais de la vibration du clavier. Je viens de trouver dans Langue et Saisie (je n'y ai encore jamais mis les doigts), on m'avait dit précédemment que c'était dans Option des messages, je pouvais donc chercher jusqu'à la fin de mes jours. Merci quand même mon seigneur! Modifié 17 juillet 2012 par Doggz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) @Doggz n ecoute pas les autres, ecoute que moi :P content de t avoir aider, c est vrais que ce sont des options plutot casse bonbon a trouver Modifié 17 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Des news pour CM https://plus.google.com/app/plus/mp/992/#~loop:view=activity&aid=z131txaj5yiswhqnm221hl44tznvd3hhv04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) je suis une quiche en programmation mais je trouve ca bizarre vu que la 10 tourne deja sur le s2-G, comme quoi y a bien une grosse difference entre le 9100, le 9100P et le 9100G plutot content de cette nouvelle car j aime la 9 et je trouve que mise a part les animations et quelque options en plus y a pas grand chose qui change contrarement au changement GGB-ICS Modifié 17 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Héhé, le 9100G est bien avancé, tout comme le GS premier du nom... Le 9100/9100P sera-t-il en bout de liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je suis une quiche en programmation mais je trouve ca bizarre vu que la 10 tourne deja sur le s2-G, comme quoi y a bien une grosse difference entre le 9100, le 9100P et le 9100G plutot content de cette nouvelle car j aime la 9 et je trouve que mise a part les animations et quelque options en plus y a pas grand chose qui change contrarement au changement GGB-ICS L'optimisation ! C'est que Jelly Beam apporte ;) Sinon oui le hardware est quand même foncierement différent entre les deux version du GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Tiens un bug : avec l'appli SMS standard, pas moyen d'envoyer / recevoir des MMS, il arrive pas à les telecharger, alors que en passant par Go SMS par exemple, aucun soucis :( Modifié 17 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Normal que le CM10 sur I9100G vu qu'il a des similitudes hardware avec le Gnex, et on a en quelque sorte trois dev' sur le I9100(P) donc sa nedevrait plus trop tarder pour nous :) Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 il parait qu il y a vraiment une grosse difference de fluidité sur la CM10 d apres certain utilisateur Gs, donc ca devrait plutot claquer sur le S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je pense que tu le fais exprès mais j'explique pour les nouveaux : Avec l'arrivée des RC, normalement il n'y a plus de nouvelles fonctionnalités, seulement des corrections. Sur CM9, ça ne semble pas être le cas pour le moment. Malheureusement je n'ai pas fais exprès mais j'aurais pu le deviner. Merci pour l'info ;) HS Le risque de me citer est d'afficher plusieurs fois mes bêtises : lors du post et des citations. :emo_im_money_mouth: En effet l'impossibilité de citer le dernier post est un fonctionnement que beaucoup contournent en commençant le message par @<nom de l'utilisateur du dernier post>. S'ailleurs comment on remonte un incident du forum FrAndroid ??? Fin HS J'ai signalés quelques bugs sur Frandroid dans ce topic (je crois) : https://forum.frandroid.com/topic/96996-centralisation-des-bug-frandroid/ Donc en gros tu fais partie de ceux qui flash cyano juste pour ça réputation ou la testé et que tu te renseigne même pas sur ce qu elle apporte vraiment avant de la flashé ^^ @Dorito Précise dans le tuto que cyano = rom aosp PURE :P pas de gappli integré et pas de programme annexe non plus Ceci dit pour quelque un qui tourne sur des custom surcharger d applis plus ou moins hacké ça peut être troublent de flash cyano et ce retrouver a poil ^^ Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Dsl mais les membres devraient connaitre la signification de AOSP ;) (il y a des lexiques) Bouse :) Cher Troll, Prends du Lotus ! ;) @Doggz ma boule de cristal me dit que ta pas vraiment chercher ou alors ta la meme facon de chercher que ma femme et ma fille :P les vibration sms --> lancer l appli sms, choisir le bouton menu tactil (en bas a gauche) et choisir parametre et la au centre MAGIE on peut regler sur toujour, jamais, ou seulement en silencieux les vibration du clavier a chaque touche --> parametre systeme, langue et saisie, choisir parametre du clavier android et cocher ou decocher VIBRER A CHAQUE TOUCHE vibration aptique --> la je vous laisse chercher car je suis a court de mars et de billet de 100 balles ^^ possible de l ajouté en premiere page aussi stp Dorito car ces questions aussi fond leur retour chaque semaine et bientot le livre, comment jouer avec les parametres cyano pour les noob, en vente dans quelque jour dans toute les bonne librairie Je vais rajouter une note sur le 1er post afin que les nouveaux membres décortique les options de CM9. :) (demain) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Donc en gros tu fais partie de ceux qui flash cyano juste pour ça réputation ou la testé et que tu te renseigne même pas sur ce qu elle apporte vraiment avant de la flashé ^^ Non.. je donnais une explication crédible à ceux qui s'interrogeaient de savoir pourquoi la micro sd en emmc pouvait être un problème. J'avais déjà testé CM7, donc j'étais bien au courant avant CM9 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Suis je le seul a avoir ce soucis de MMS avec appli de base ? (version 17/07) :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de Nightly pour le momment elle est down sur jenkins... Peut etre plus tard dans la journée. to be included in next nightly: cm: added Samsung Galaxy Tab 2 cm: Bump to 9.0.0-RC2 camera: add 12 and 9MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Héhé, le 9100G est bien avancé, tout comme le GS premier du nom... Le 9100/9100P sera-t-il en bout de liste? Non c'est juste que le G était mis de coté par les dev CM9, je pense qu'ils ont juste essayé de contrebalancer ça en les ajoutant à la phase pilote CM10. Une fois CM9 stabilisé sur 9100 (et 9100P) le portage vers CM10 semble rapide (en tout cas, c'est ce que j'ai lu). On aura une CM10 fonctionnelle à peu près tous en même temps. En tout cas , j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 HS : vous avez vu que sur xda ils ont réussis à faire marcher google now avec le micro sur ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pas de Nightly pour le momment elle est down sur jenkins... Peut etre plus tard dans la journée. Je viens de passer du Jenkins avant le forum... On attendra. De toute façon, la RC2 serait simplement la Nightly 1807 renommée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @mikiya : pas de problème avec les MMS...envoyer ou recevoir... Le problème pour nous c'est le proco exynos et la puce yamaha (audio) qui sont fermés (contrairement au 9100g) On aurra JB que quand codeworkx ou xplodwild auront trouvé un patch pour le HAL (cyano ne sortira rien si c'est pas pleinement fonctionnel)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 envoyez anonymous pirater les seveurs d dev de yamaha et de ceux qui font le proco et hop, on a les sources :D *fin du hs* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @mikiya : pas de problème avec les MMS...envoyer ou recevoir... Arg :( avec l'appli de base en version 17/06? pas de thème ? (même si ce serait étrange que ce soit un thème qui bloque lol) moi ça refuse de passer, je comprends pas, et c'est vraiment instantané si je tente le même mms mais depuis Go SMS après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui build du 17 sans thème.... Essaye de vider le cache / effacer les données dans paramètres / applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bah l'installation à 2 jours depuis un full wipe, ce serait bizarre que ce soit le cache mais bon je vais tenter ça coute rien, je tiens au courant Edit : bon ben rien changé, j'ai envoyé une image minuscule avec l'appli de base, attendu 5 min et toujours pas envoyé ... Avec Go SMS ensuit,e paf, en 2s elle est partie :( tant pis je crois que la je vais devoir switcher entre les 2 si je veux des MMS.... Modifié 18 juillet 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 MAJ du 18 ok : cm-9-20120718-NIGHTLY-galaxys2.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.