rocky77 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci ;) J'en profite pour vous poser 2 questions sur la luminosité automatique: 1 - Il y a moyen d'avoir le reglage dans la barre de notification ? 2 - Quels sont vos paramètres de reglage ? Moi je trouve qu'il met trop de temps à reagir, ce qui me gène pas mal quand le soleil est là. Il faut attendre 30s avant que la luminosité se mette a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu peux glisser le doigt dans la barre de notif' pour augmenter la luminosité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mise a jours du 18 effectuer , RAS , le nouveau recovery est sympa , plus clairs , c'est mineur mais sa change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiricou Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Très content d’être sous cm9 Nightly depuis mai 2012, je prévois de mettre à jour vers la dernière Nightly du 17/07 par exemple... mais ma surprise est grande de ne plus trouver de update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip mais seulement des cm9 nightly....... ! Celle-ci etant la plus récente : update-cm-9-20120326-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip Comment dois-je procéder pour faire une mise à jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Exactement pareil, seul le nom change, appliquer le zip en vidant le cache avant ça roule ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @rocky77 perso je suis en automatique et j ai activé dans parametre systeme le filtrage periode moyenne j ai mis 5s seuil de remise a zero j ai laisser en disabled intervalle de capture j ai mis 2sec avec ces reglages j ai 2 potes au boulot (S3 et 4s) qui tire la tronche car leur telephone ne reagis pas aussi vite au changement de lumiere Modifié 18 juillet 2012 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 MAJ du 18 ok : cm-9-20120718-NIGHTLY-galaxys2.zip Incroyable, ça dl plus rapidement sur l'officiel que ta seedbox. Tout le monde doit être en vacances... ou sur ta seedbox. :) @rocky77 perso je suis en automatique et j ai activé dans parametre systeme le filtrage periode moyenne j ai mis 5s seuil de remise a zero j ai laisser en disabled intervalle de capture j ai mis 2sec avec ces reglages j ai 2 potes au boulot (S3 et 4s) qui tire la tronche car leur telephone ne reagis pas aussi vite au changement de lumiere ça ne consomme pas trop la luminosité automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci sk4c, je vais essayer tes reglages. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Incroyable, ça dl plus rapidement sur l'officiel que ta seedbox. Tout le monde doit être en vacances... ou sur ta seedbox. :) Un Reboot s'impose, effectivement des ralentissements se font ressentir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci sk4c, je vais essayer tes reglages. :) Et je vais essayer aussi C'est sympa la barre de progression de Flash dans le recovery. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @LeFred non monsieur, a moins que le soleil s amuse avec le capteur plusieur heure :) comme je flash tout les 2-3 jours ces dernier temp, j ai le nouveau recovery mais toujour pas vu ni meme rebooté pour le voir y a quoi exactement de nouveau avec le recovery 6 ? toujour bleu ? des options en plus dans les choix ? pas de tactil j espere Modifié 18 juillet 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) @sk4c Le fond d’écran qui a changer , c'est gris maintenant lol , apres j'ai pas trop chercher s'qui avait changer de + Modifié 18 juillet 2012 par Diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour le nouveau recovery : - nouveau fond d'écran - plus de désactivation du bouton retour avec volume haut + bas - choix de partitionnement plus détaillé - affichage des opérations en cours plus clair - les opérations effectuées ne restes plus affichées dans le bas C'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 @sk4c Le fond d’écran qui a changer , c'est gris maintenant lol , apres j'ai pas trop chercher s'qui avait changer de + Je n'avais vu que ça aussi - plus de désactivation du bouton retour avec volume haut + bas ...et ça, ça fait plaisir, parce qu'il m'arrivait de désactiver le retour involontairement et je galérais pour le réactiver. Pour une bonne nouvelle... Et une belle barre de progression lors des flash B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Yeah ! J'ai récupéré mon S2 du SAV (3 semaines sans vrai téléphone, c'est long), de retour parmi vous (après un rapide test de la XWLPM officielle, qui m'a pas fait rester longtemps sous rom sammy) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 très long même.... :) Prends du popcorn assieds toi et regarde le jellybean show ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1779526 (rien ne marche pour le moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 OK, ça marche :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Content de te relire minux, ca fait du bien de voir que ta recupe ton S2 :D Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Comme un mec le dit sur le topic de la dernière nightly le son déconne, on dirait du mono, chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens de tester avec mon casque et 'Apollo' et je n'ai pas remarqué ce problème. Idem avec 'Play Musique'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Avec le haut parleur du téléphone aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 R.A.S pour le sons ;) , c'est ton s2 qu'a un problème :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Idem. RAS avec le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour les nouveautés de cwm6 aller voir par la : http://www.androidbuster.com/2012/07/clockworkmod-recovery-version-6000.html?m=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.