vercety974 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 On peut espérer une RC2 aujourd'hui vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec le haut parleur du téléphone aussi? Le haut parleur est forcement mono... il n'y en a qu'un ^_^ On peut espérer une RC2 aujourd'hui vous pensez ? La compilation sur Jenkins est plantée, à mon avis c'est pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il y a un site qui indique l'état de la compilation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Content de te relire minux, ca fait du bien de voir que ta recupe ton S2 :D Merci, ça me fait du bien aussi ;) Comme un mec le dit sur le topic de la dernière nightly le son déconne, on dirait du mono, chez vous aussi ? J'ai écouté la zik toute la journée hier (avec Apollo), et aucun soucis, j'avais bien le son en stéréo dans mon casque (et je confirme le HP est mono, y'en a qu'un) Pour les nouveautés de cwm6 aller voir par la : http://www.androidbu...n-6000.html?m=1 Super l'accélération et la réduction des backup, ça permettra de flasher encore plus vite les nouvelles versions (car perso je backup à chaque installation, on n'est jamais trop prudent) :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) @vercety974 non, jenkins n existe pas c est un reve, tu na rien vu, rien entendu :) @LeFred jenkins a fini de compilé la RC2 (cm-9.0.0-RC2-galaxys2.zip) y a quelque minutes donc, a vos marque ! :P Edit: RC2 dispo, enjoy !!!! Edit 2: flashé y a 5 mins et R.A.S pour le moment et aucun probleme de mono stereo ect Modifié 19 juillet 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et quoi comme nouveautées ? sur celle de hier deja RAS (a part le bug des mms que je suis le seul a avoir apparemment, fautdrait peut etre refaire un wipe mais la flemme pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) RC2 dispo : cm-9.0.0-RC2-galaxys2.zip stk functionality for SamsungRIL 2012-07-18 at 17:38:32 (android_frameworks_base) Official support for Samsung Fascinate SCH-I500 2012-07-18 at 17:36:07 (android_vendor_cm) Telephony: Add reading of perso_unblock_retries to QC CDMA RIL 2012-07-18 at 16:12:35 (android_frameworks_base) add missing ril properties 2012-07-18 at 14:35:46 (android_device_samsung_galaxys2) Modifié 19 juillet 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Download en cours. CM9 est plus stable que Miui v4 pour moi en tout cas. Beaucoup moins de FC. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 moins ? perso j ai aucun Fc et j ai pas le souvenir d en avoir croisé 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 On dirait que je tombe le bon jour :) DL en cours de la RC2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 moins ? perso j ai aucun Fc et j ai pas le souvenir d en avoir croisé 1 ^^ le dernier était il y a plusieurs semaines pour moi aussi. Recovery en 6.0.0.2 avec la RC2 - ce matin j'ai cru voir un 6.0.0.7 pendant que je flashais - je ne comprend plus... soit j'ai mal vu, soit il y a eu une erreur de n° de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 RC2 installé , R.A.S =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 rien à signaler non plus de mon côté avec la RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 En fait on peut juste signaler qu'elle est bien cette RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dites moi, le bug du son sur la sortie casque qui revenait au hp lors des notifs a été corrigé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 petite question concernant la RC2 avant de me lancer : on suit juste la procédure habituelle comme lorsque l'on fait une mise à jour (wipe cache partition + wipe dalvik cache) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai fait comme ça pour passer de la nightly du 17/07 à cette RC2, sans aucun souci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @vinss ta tout compris ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci @Minux et @sk4c je me lance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai une question, Il est indiqué sur le guide d'installation sur FrAndroid.com (mise à jour d'une CM9 antérieure) qu'il faut faire les wipes avant de flasher la CM9 récente. Toutefois, sur le site du TeamHacksung, il est indiqué de faire les wipes après avoir flasher la CM9 récente. Je me demande s'il y a une différence entre les deux guides ou est ce que l'ordre de ces deux étapes n'est pas important. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut les gars, savez vous si l'application officiel "Mes fichiers" disponible sur les ROM Sammy peux être installer sur CM9 ? Si oui quelqu'un aurait il le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @shkounana : wipe cache et dalwik avant ou après pas de problème ! Par contre je fais toujours le wipe data/system avant ! @giojke : pas d'appli samsung sur AOSP...à part quelques portages...tu peux trouver un équivalent sur play store ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShkounAna Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci @sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, parce que si tu fais le format /system après le flash, ça va poser problème... ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je parlais juste de wipe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.