Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis utilisateur de cm9 depuis 3 semaines environ , rc1.

Ma batterie se décharge beaucoup plus vite en 3g qu'en wifi, est ce normal ?

En wifi , j'ai une trés bonne autonomie environ 2 jours , en 3g je tiens une journée.

Je voulais avoir vos avis !

Merci !

Flash la Rc2 voir si elle arrange ton problème ceci dit le 3g pompe très souvent quand ta pas le bon modem

Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9

C'est tout à fait normal que la 3G tire plus que le wifi, surtout si tu as une mauvaise réception.

Ensuite, peut être que la version du modem installée sur ton SGS2 fait que la connectivité réseau de ton terminal consomme beaucoup.

Je te conseille de flasher le modem KI4. Beaucoup en sont contents.

Par contre, moi, j'ai rencontré un soucis. Le Play Store ne reconnait pas mon appareil et du coup je n'ai pas pu réinstaller mes apps à partir du site web. Ca l'a fait à quelqu'un d'autre ?

EDIT : autant pour moi ! Ca a mis le temps, mais mon 9100 est apparu sur le market ;)

Modifié par vercety974

Salut ! Merci pour ces éléments de réponse. Par contre flasher un modem je sais pas faire !

Pour commencer ou les trouve t-on ? Et la méthode ?

Merci !

Concernant la rc2 j'attends qques jours pour avoir plusieurs avis des membres de ce forum et être certain que ça marche niquel !

Tu peux y aller pour la RC2, elle conserve les bases des ROM des jours précédents, et aucun bug n'a été constaté.

Pour le modem : regarde ce topic : http://forum.frandro...odems-maj-1207/

Tu flash le zip du modem via la recovery, comme une ROM, tout simplement.

Modifié par vercety974

Aucun wipe a faire quand tu change de modem, donc fait toi plaisir et test ceux qui on la meilleur réputation

Et je confirme que la Rc2 tourne du tonnerre

Envoyé avec Tapatalk depuis mon GT-I9100P Boosté par CyanogenMod9

Modifié par sk4c

Une idée des différences entre la nighlty sortie dans la journée et la RC2 sortie ce matin ? je viens de flasher la nightly la on va voir

edit : ne flashez surtout pas la dernière nightly !! je l'ai dans l'os la, elle m'a effacé toute ma SD (donc adieu les photos, backup cwm, toutes mes sauvegardes de titanium, mes backup sms ....) et je peux même pas flashé de modem ou de kernel avec (siyah est refusé) je me chope des erreurs ...

edit 2 : bon en fait ils sont pas perdus fausse alerte, juste pas visibles en recovery, par contre pas installables ça je confirme

Modifié par Mikiya

normal sur le site du 1er lien

Au final elle marche mais c'est le recovery qui est complètement foireux, il voit pas tout et je peux rien flasher, même pas la nighlty de hier ni mes backups ><

Du coup j'ai flashé un autre kernel avec Odin et la j'ai pu changer de version après c'est bon. En RC2 aucun de ces soucis.

Modifié par Mikiya

Chez vous aussi Gmail a disparu ? Même après avoir flashé les google apps ? impossible aussi de l'installer depuis le navigateur...

Modifié par mayhem974

Par rapport à la nightly de hier je sais pas encore, moi j'ai flashé vis a vis de mon bug de mms, mais par rapport à la nightly d'aujourd'hui elle apporte une rom qui marche xD

edit : par contre j'ai toujours mon appli sms qui refuse d'envoyer le moindre MMS la c'est abusé >< personne n'a ce soucis ? j'suis passé en RC2 avec full wipe et toujours pas résolu la c'est pas possible ...

edit : o non en plus BLN marche plus en RC2 :( (avec siyah 3.3.3d et 3.4) bon ben pas de bug mms résolu et plus de BLN, je repars sur la nightly de hier elle était mieux...

edit 3: ben oui j'hesite le double post même si la ça a rien a voir x)

Je sais pas si tout le monde connait ce site mais ça peut vraiment servir pour avoir les changelog sans passer son temps a demander ^^ http://changelog.bbq.../cm9/1342715822 et y'a même une appli associée : https://play.google....rg.bbqdroid.log

Modifié par Mikiya

Si tu voulais des liens où trouver les changelogs tu aurais dû regarder dans le 1er post ;)

Je n'ai pas trouvé celui de la RC2 ce matin c'est pour cela que n'ai pas pu le mettre. Je le rajouterais demain promis.

Pour ton soucis de mms je vois pas trop sinon les apn mais je pense que tu as déjà vérifié.

Bonne soirée l'ami :-)

Ok merci les gars ! J ai vérifié mon modem cest lpg je vais donc peut etre le changer !

Pourrais je avoir le lien de téléchargement des différents modems ? Merci !

Autre question , vous confirmez quequand je flasherai la rc2 cela se fera de maniere transparente ? (Pas d appli a retelecharger,perte de donées etc...)

Merci les gars !

Ok merci les gars ! J ai vérifié mon modem cest lpg je vais donc peut etre le changer !

Pourrais je avoir le lien de téléchargement des différents modems ? Merci !

Autre question , vous confirmez quequand je flasherai la rc2 cela se fera de maniere transparente ? (Pas d appli a retelecharger,perte de donées etc...)

Merci les gars !

Il suffit que tu lises le topic au bout du lien que je t'ai indiqué, il y a les modems en lien, et la procédure pour flasher, de même qu'une discussion autour de la qualité des différents modems dispos.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...